Ah les filles sur les jeux vidéos. La première que j'ai victimisé , j'avais 4 ans x) , c'était la copine a mon père .
Course a 2 sur v-Rally , je la fous dans le décor
Sinon aujourd'hui, j'en croise pas beaucoup , mais les filles sont présentes sur les consoles et pc , de plus en plus .ça fait plaisir , mais à petite dose.Je veux pas qu'une fille soit la a geeker de fou et limite plus que moi
, mais qu'elle y prenne son pied pour autant ;)
Faut pas non plus une qui se limite au kinect et les jeux basiques! M'enfin ça me gêne pas, j'suis plutot content, ça diversifie, et montre que les consoles sont pas réservées qu'aux mecs
D'ailleurs en y pensant,j'en connais pas mal dans ma vie qui ont pu jouer a la console ^^ a base de tekken et tout x)
Mais c'est mon domaine perso et pro, donc je peux pas perdre x)
Sur gears d'ailleurs y'avait une team de filles, j'étais avec elles en 4V4, j'arretais pas de les sauver x) (jeu d'équipe ;) ), c'était marrant , moi je mettais pas le micros, elles parlaient entre elles en anglais et tout , me remerciant tout ça x).... Bref
Je dois me remettre a lost odyssey , fear, wolverine, bfbc2, Enslaved (bien aimé =) ) , etc etc ..
Ah ouais, El shaddai =)
Je kiff ses sons reposants !