Dur de pas avoir aimé l'anime de Suzuka, dur dur. 
Sérieux jl'ai adoré, ses musiques tristes à souhait 
Puis le manga à une meilleure fin, en fait la fin de l'anime = tome 9 ( y en a 18 en tout). 
Ouais, bah j'préfère des types qui privilégie la qualité à la quantité, franchement c'est trop du remplissage one piece et naruto, je pige pas comment les gens peuvent continuer à dépenser du fric dedans alors que pour one piece, LE manga qui finira jamais (nan mais sérieux, y a combien d'îles qu'ils doivent visiter, 10000?
), le mec ça se sent trop qu'il sait même pas comment le terminer son manga.
Naruto y a un peu de changement, on sent que ça va se terminer dans une dizaine/voire une vingtaine (fric fric
) de tomes.
Faut vraiment être un pigeon pour continuer à les acheter, je le dis honnêtement, se faire entuber de la sorte, dur quoi.
C'est pour ça que j'hésite à les prendre les berserk, parce que lui aussi il est pas près de finir.
Mais contrairement au deux gus, Berserk ça a des arguments à faire valoir:
-un bon scénario, bien ficelé et qui tient en haleine (putain la suite
)
-il traite de plusieurs thèmes comme l'a indiqué Dio
-des dessins MA-GNI-FIQUE (pas comme les deux niaiseries
). Franchement les dessins sont à couper le souffle, l'un des plus beau qu'il m'ait été donné de lire ( et dieu sait que j'en ai lu
)
- des personnages qui ont tous une vraie histoire
- pas trop cette impression d'héros surhumain ( bon un peu, mais il en chie sévère quand même
).
Bah GTO seul, ça tient grave la route, même si on se demande son passé vu qu'on sait qu'il était dans un gang toussa et que c'était un monstre.
Bon je vais lire les deux dans la semaine alors.
PS: okok TOUT le monde a participé ce soir. 
PPS: j'vais grapiller des points sur luo