Ah, aussi, pour répondre à certaines questions qui ont été posé page précédente...
WorldEm
Loupé. Ce n'est pas un virus qui a foutu mon ordinateur en l'air mais bien une couille d'engin technique qui a lâché.
A peu près tout le monde
Au début, ça devait juste être un problème de ventilateur (il a grillé, on n'sait comment) mais finalement, comme si ça ne suffisait pas, il y a la carte mère qui nous a lâché, la carte son et il fallait changer trois "entrées" de prise à l'arrière de la tour. Du coup, au final, 85€ de réparation, super !
Luoleva
C'est bien moi qui m'appelle Pad et qui vais sur Arcadia island. Le forum n'étant pas un exemple de sur-activité, j'y vais une fois tout les trois jours. Mais attention, difficile à croire maintenant mais il y a encore un an, Arcadia Island était bien plus actif que ce forum et j'y allais tout les jours (comme ici) à ce moment-là. Mais depuis que trois forumeurs clés du forum nous ont lâché un peu subitement, les autres ne sont plus trop motivé à poster visiblement. Et comme je n'ai jamais été très fort pour relancer les conversations, ben en ce moment ça devient de plus en plus mort hélas.