Ah, le côté magasinier, c'est un truc que je pensais faire il y a un temps. Effectivement, c'est très intéressant mais ça demande une parfaite connaissance des stocks, de leurs noms, de leurs quantité. Ça peut donc être déroutant au début mais je pense que ça va venir avec le temps. Pour preuve, je travaillais pendant mon premier stage avec un magasinier qui était en poste depuis + de 10 ans. A force d'être là, le mec avait tout appris par coeur. Une fois, je lui ai juste demander un article avec comme code un truc genre "A0X2015B" et il a tout de suite été capable de me dire que c'était un fil (ils travaillaient dans les câblages électroniques dans cette entreprise) de tel couleur, de tel type, utile pour tel conception de tel produit. Il pouvait même te dire combien il en restait en stock sans aller vérifié, à la dizaine près. C'est fou quoi^^
En tout cas, pour revenir à ton sujet, j'espère que ça va continué ainsi encore quelques temps... Et peut-être que cette fois-ci, c'est la bonne ? Pourquoi pas^^
Courage le Nico !