Priez pour moi, si tout va bien d'ici quelques jours je pourrais profiter des joies de Battlefield Bad Compagny 2 avec ma nouvelle Sapphire HD 6850 1Go
Chris Ça être surement nouveau portable. Ça moi pas connaître. Moi être resté âge de pierre
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
12 novembre 2010 à 15:23:49
Non en fait c'est juste un changement de la carte graphique de mon PC, dont la config. a déjà ( ) 3 ans. Ma carte est un peu (beaucoup?) insuffisante aujourd'hui pour faire tourner les jeux correctement, et j'ai l'impression qu'elle a aussi un problème. Alors je la remplace par une nouvelle toute récente (fin octobre), j'espère que ça passera bien avec ma config, à priori ça pourra aller vu que j'ai overcloké mon processeur à 3,2 Ghz.... enfin bon bref, pour jouer sur PC faut en vouloir, c'est pas toujours la partie de plaisir comme avec les consoles
Shotime
Niveau 10
12 novembre 2010 à 15:45:47
Ah d'accord, c'est pour jouer à ce jeu sur Ordinateur en fait^^ C'est un choix disons^^ Moi je n'aime pas jouer sur ordinateur. Je préfère encore et toujours les bonnes vieilles consoles de salon^^
Nicomacdo
Niveau 17
12 novembre 2010 à 23:47:21
J'ai également modernisé mon ordinateur récemment, il en avait bien besoin.
Nicomacdo
Niveau 17
13 novembre 2010 à 02:08:33
Bonne nuit!
Nadjah
Niveau 10
13 novembre 2010 à 03:18:55
L'ordinateur du salon ne m'appartenant pas, je ne vais pas le "modernisé". J'attends d'avoir mon ordinateur à moi pour faire en sorte d'avoir un ordinateur qui me plaise à 100%