Comme promis ma superbe anecdote 
Bref c'est nul hein
En fait quand j'étais en terminale (2007) il y a eu une intoxication alimentaire au self.
Un jour, c'était couscous
bref quasiment tout le monde prend ce plat. Après les cours, je vais chez un ami et là je commence à avoir mal au bide, bref je m'attarde pas plus que ça. En rentrant, ça commence à faire énormément mal et je sens que ça peut partir d'un moment à l'autre
Je sprinte comme un fou et j'arrive chez moi dans les temps
. Au même moment je reçois un sms de mon pote qui me dit qu'il a aussi des problèmes de ventre, il me soupçonne de lui avoir donner la colique
.
Bref j'ai passé une soirée et nuit de merde
Le lendemain je suis remis et je décide d'aller en cours, j'arrive au lycée, je vais faire un petit pissou et pouah l'odeur dans les toilettes
ignoble
Je monte en cours et là les gens de ma classe me disent pas "salut ça va ?" comme tous bon camarades qui se respectent mais "T'as eu la diarrhée cette nuit ?" 
Moi j'étais étonné et gênée à la fois, je me demandais comment il savait... bref je réponds un petit "oui comment vous savez ?
"
Et là on m'explique que pleins de gens sont pas là aujourd'hui parce qu'il y a eu une intoxication alimentaire au self.
Bref Journée assez bizarre avec quasiment 500 élèves absents sur 1000 avec une odeur insupportable dans tous les toilettes
Le lendemain il y avait même des journalistes dans mon lycée pour faire un article (qui fera la une d'ailleurs)
Le self a été boudé plusieurs jours, Heureusement qu'il y avait un Intermarché à côté
Après plusieurs semaines d'analyses, il s'est avéré que la semoule du couscous était plus bonne...
Ca aurait pu être plus grave...
Le lycée a tout fait pour montrer qu'il n'y avait rien de grave mais j'ai une amie qui a quand même passé la nuit à l'hôpital quoi
Bref voilà une histoire vraie super passionnante 
Pad j'espère que tu vas mieux