J suis K.O.
j viens à peine de rentrer fin bref ...
VySe128
pour assembler les parties, il faut les extraire avec le logiciel winRAR.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche9632-winrar.html
Prends la version d'évaluation, même après les 40 jours d'essais elle marche toujours.
Pendant l'installation tu coches bien les cases Zip 7zip et .rar si ce n'est pas déjà fait, un fois l'installation finie tu cliques sur l'une des parties d'un CD avec le clic droit et tu choisis "Extraire vers ... \" (les 3 petits points symbolisent le nom du fichier) ensuite t'attends que le fichier décompresse et se fusionne en 2 fichiers, voilà
. Tu peux te débarrasser des fichiers 7z par la suite.
Et si tu avais déjà winRAR, tu ouvres le logiciel, tu vas dans options => paramètres => intégration et tu coches la case "7-Zip".
Après pour les lancer sur l'émulateur, il vous faut d'abord directX : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=2DA43D38-DB71-4C1B-BC6A-9B6652CD92A3&displaylang=fr
Après il suffit de mettre les 2 CD dans un même dossier et d'aller sur "Browse" une fois l'émulateur allumé. Une fois fait, la liste de jeux apparaîtra sur la page et il suffira de cliquer sur le CD auquel vous voulez jouer pour qu'il se lance
et n'oubliez pas de régler comme je vous l'ai dit à la page précedente.
mini :spoil: necessaire
Sinon j'ai toujours pas retenté le boss mais je vous explique le topo vite fait. Il s'agit du fameux "HoloholoBird" le boss le plus dur du jeu (suffit de chercher sur le net ou de looker vite fait le dossier de romendil pour voir que ce boss est un véritable enfer ! par contre sur JV.COM les mecs font trop les gamers avec des phrases du style "OLOL il é tro facil, il cr1 lé Dmonsléyeur é lé épé runik"
), vous vous rappelez de giacomo, folon et ayme au début du CD2 ou vous ne pouviez pas vous entrainer et si vous étiez en sous level ou en manque de cartes de soin, vous deviez absolument recommencer le jeu ? Et ben là c'est la même chose ! le boss te chope au début du CD2 sans que tu ne puisses rien faire !
ensuite il est particulièrement chiant !
- il est accompagné de 2 bébés holoholobird qui peuvent te frapper 15 fois max chacun à chaque tour !
- les bébés sont extrêmement et peuvent attaquer à n'importe quel moment !
- Lorsque les 3 sont réunis, le holoholobird te fait une attaque nommée "Wingdart" qui te retire près de 2/4 de ta vie à tous tes persos et t'assomme par la suite ! associé au bébés qui peuvent te taper de 5 à 15 fois par tour ça fait vachement mal ! très rarement il peut enchainer "wingdart" juste après un combo
- L'adulte peut ressusciter les bébés à l'infini
- Une fois qu'il est presque mort, les bébés peut le régénérer de 1300 PV et le plus souvent, ils le rechargent 2 fois donc 2600
! d'où la raison pour laquelle que j'ai tenu 1h45 sans pouvoir le battre 
Le truc que j'arrive pas trop à organiser mon deck, si je mets trop de cartes soin, je n'arrivais pas à enchainer les combos étant donné que tout les persos partagent un deck commun et si je mets peu de cartes soin, je me fais détruire en 5 tours max !
Bref avant d'aller à anénué, essayez de trouver des magnus utiles et surtout faites 2 sauvegardes !
fin du mini :spoil: nécessaire
PS: 1,4 GB pour un jeu c'est rien, j prends souvent des jeux de PS2 et wii et ceux là avoisinent les 3-4,5 GB