Je suis là Vyse! J'ai postulé il y a quelque temps pour un nouveau job, j'ai fait mon 1er jour aujourd'hui (en ce moment je change de boulot tous les mois,lol), et oh miracle, le job en question ne correspond absolument pas à ce qui a été convenu lors de l'entretien d'embauche!
Déjà, au lieu d'être en cuisine, me voilà bombardé serveur (boulot que je hais par dessus tout). Mais le must, c'est qu'au lieu d'être un boulot à temps partiel (comme convenu, je le répète), vlà qu'on me propose un 39h. Enfin, quand je dis 39h, faut tenir compte des nombreuses heures en plus non-payées non-rattrapées inévitables en saison (tentant n'est-ce pas
). Et avec un plein temps en restauration l'été comme serveur, je peux déjà faire une croix sur ma vie sociale pour 3 mois, ce qui est hors de question(je trouverais certainement mieux). Du coup j'ai laissé tombé, et me revoilà en vacances (pardon, je voulais dire en recherche intensive d'emploi!). 
Voilà, j'avais envie de raconter ma journée, même si ça n'intéresse sans doute que moi!
Bonne nuit!