Vyse, c'était le fruit d'une faille découverte hier, je voulais juste voir si cela pouvait marcher ici, mais bon, maintenant je suis sous instance de ban, c'est pas top. Bonne nuit tout le monde! __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.
Worldem Comme tu dis, c'est tout de suite moins marrant sous ces conditions...
Gilder-lePirate
Niveau 10
07 janvier 2009 à 19:10:01
c'est quoi les smileys de World?? moi je les vois pas...
VySe128
Niveau 10
07 janvier 2009 à 19:50:13
Fallait les voir hier... Les boss de jv.com ont desactivés la faille à présent. C'était un smiley qui était bien plus gros que la normale... Genre, 10 fois plus gros
Nicomacdo
Niveau 17
08 janvier 2009 à 00:11:00
Tellement qu'il m'a fait peur Que 5 points ce soir , bonne nuit !
Gilder-lePirate
Niveau 10
08 janvier 2009 à 00:27:47
et j'ai loupé ça dommage... bonne nuit à tous :D
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
08 janvier 2009 à 00:44:38
Snif j'ai loupé aussi! ^^ faut dire qu'avec mon emploi du temps depuis la semaine avant les vacances de noel, j'ai pas le temps de trop venir lire tout ça. Vivement mercredi prochain !!!
Le problème, c'est que c'était un truc à voir le jour même. Pas le genre de message que tu peux lire trois mois après
WorldEmbryo
Niveau 10
09 janvier 2009 à 00:04:23
J'ai des screens si vous voulez. En attendant, bonne nuit! __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.
Y avait eu un sacré bordel à cause de cela. Bonne nuit! __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.
VySe128
Niveau 10
10 janvier 2009 à 01:01:29
Ah ouaip, je vois. Encore pire que le tien, le second lien.