D'ailleurs Ehe, tu fais quoi actuellement ? Tu es en faculté ou tu travaille... ? à moins que tu fasse une année à rien foutre ?
^^ Eh bien, en faite, quand la plupart des gens de mon lycée ont su que je suis gay les élèves de mon lycée ont eu un comportement de M***E avec moi, j'ai pas supporter, j'en pouvais plus et jété terrorisé à chaque fois que j'allais en cour alors j'ai commencé a sécher les cours de plus en plus longtemps, et je suis jamais revenu, j'ai séché pendant 2 mois non-stop a la fin, évidement j'ai raté des épreuves pour le BEP donc y avait un risque que je soit éliminé, en plus j'ai sécher un jour du BEP sur les 4 ou 5 qui avait, en penser que j'étais déjà éliminé à l'avance à cause de certaine épruve que j'avais pas fait.
Le pire de tout c'est que en redoublant, je suis tombé dans la même classe que certain élève qui avait été tellement sympa avec tu vois (tjrs un ptit sourie dans le coin d'la bouche (genre j'suis inférieur ou une gonzesse tout les préjuger quoi), tjrs des allusions et j'suis resté qu'une aprés-midi.) Donc j'ai abondonnée mes études (même si je serai pas tombé sur eux sa aurait été l'enfer pour moi dc je serai parti quand même mais la cété pire) sa fait 1 ans.
Pendant et aprés sa, j'ai beaucoup déprimé surtout que ma mère et mon frère mon pas aidé si tu vois s'ke j'veu dire, j'ai eu du mal à me remettre de tout sa.
Aujourd'hui encore si j'y repense sa fait mal et j'ai été dégoûté pendant un moment parce que j'aurai pu être en bac pro, j'avais le niveau mais voila les gens sont c**. Ya pas trés longtemps j'ai appris que ya beaucoup de jeune gay à qui sa arrive ce que j'ai vécu, d'ailleurs le taux de suicide est plus élevé chez les jeunes gay que chez les jeunes hétéro, on se demande bien pourquoi hein?
pff
Bref, maintenant sa va quand même mieu mais j'te jure j'retournerai plus jamais dans un lycée. Depuis peu j'réussi à me faire un peu d'argent via le net et j'ai prévu de prendre des cours par corespondance pour un cap en coiffure aprés j'ferai un BT coiffure. J'veux plus faire de la compta surtout aprés tt s'qui m'es arrivé.