Ah ouaip, bac général => C'est plus chaud ! Surtout quand tu lâche par flemme, c'est plus dur pour rattraper après.
Si tu es si précise, j'estime que tu as le droit de savoir que je viens de finir une première STG (Science (<=jamais compris pourquoi "science" mais bon) et technologie de la gestion (je crois hein? Pas sur.)) filière Gestion et que je vais, l'année prochaine, vers une Terminale CFE (comptabilité et finance de l'entreprise). Et je te dis ça, même si tu t'en fous comme de l'an 40
Ah okay, je vois un peu le genre de prof que c'était xD. Ben moi, cette année, on est tomber sur une incompétence ou presque. Ce qu'elle faisait, c'est qu'elle écrivait son cours qu'elle avait sous les yeux, là pas de problème. Mais une fois qu'un(e) élève demandait une explication plus précise du cours, elle ne pouvait te répondre que très difficilement. En gros, elle suivait son cours à la lettre sans vraiment le comprendre elle-même. Bon, la plupart du temps, tu comprenais mais bon quand t'as des questions et que ta prof ne peut pas vraiment te répondre (ou répondre à côté... elle faisait souvent ça, aussi : réponse à côté xD), ben... ça saoule un peu quoi ! :/
Disons surtout que, par rapport au trois quart de la classe, je ne suis pas aller manifestais inutilement contre la reforme de l'éducation nationale pour la lutte contre la suppression des postes (franchement, les élèves, ça ne les concerne pas ou peu ! mais bon, certains élèves vont manifester quand même car "c'est mieux que les cours"
). Donc forcement, je connais mieux mes textes que la plupart des grevistes.
Je crois qu'on s'est mal compris (ou plutôt, je me suis mal exprimé). Quand je disais qu'il m'était arrivé de ne pas faire de maj pendant un ou deux mois, c'est justement parce que personne ne jouait pendant ce laps de temps (quand on est en période cours, c'est mort :/) donc pas besoins de faire des mises à jour, par conséquent. Là, dernièrement, ça s'est remis en marche avec fanounet puis toi et moi à présent donc je fais à présent la maj tout les jours, ça pas de problème. J'ai tellement pris cette habitude là depuis le temps de toute façon que c'est "mécanique" (presque dès la création du topic, on m'a confié cette tâche. Va jeter un coup d'oeil à la date du premier message et tu verra que "ça ne date pas d'hier!"
)