Enfin une personne qui me soutient, je commençais à desespèrer d'être le seul à poster sur ce topic pendant toute la durée de mes petites vacances de deux semaines.
Salut toi, comment t'appelle-tu ? 
- Ouvre les yeux comme des orbites*
Mais, je rêve... c'est Chris?!!! Tu es... vivant ? o__O
Non serieusement, là en ce moment je peux jouer tout les soirs car je suis en train de regardé les animes que je n'ai pas encore vu et/ou qu'on me conseille (note quand même l'occupation de nolife xD). D'ailleurs, vu que t'es un ami de longue date, je peux te passer quelques tuyaux sur les animes, si ça te dit.
Je te conseille en tout premier School Rumble saison 1 et 2. C'est un bon anime, comique au possible, avec des personnages de toutes sortes. En passant par l'intello egocentrique au délinquant timide. Bref, vaux mieu que je te laisse découvrir. D'ailleurs, ça commence à sortir en manga en france, déjà trois tômes qui sont dans les bacs de la fnac.
Je te conseille également Claymore qui est un anime du type combat à l’épée surnaturelle avec d’un côté des claymores et de l’autre des Yoma. Le premier traquant le second pour protéger les humains car les Yoma sont des démons qui se nourrissent de chair humaine en priorité. En sachant que les claymores sont des mi-humaines, mi-yoma donc elles sont également craint quelques peu par les villageois. Sauf un jeune homme qui se lie d'amitié avec une dénommée Claire.
Point important : Les claymores ne sont que des filles, sans exception.
Ce manga peut s’avérer être un manga ennuyant vu que c’est que du combat (c’est ce que je pensais également au début) mais bon il y a un côté touchant qui ressort, de l’amitié surtout, un petit peu d’amour vers la fin (cependant, ce n'est pas approfondie)... qui est en parfaite contradiction avec les différents meurtres qu'on peut voir au fil des épisodes. Afin, bref, je n’en dis pas plus, je te laisse découvrir si l’envie t’en prend.
Et là, je suis en train de regardé Clannad. Je ne l’ai pas fini donc je ne peux pas te dire grand chose mais bon si tu veux l’avis d’une personne, je te conseillerai d’aller sur le site de minti, le forum, (tu ne l'as pas déjà oublié, hein?^^) et de regardé la partie « Anime-Manga ». ça doit être l’un des premiers sujets nommés « Clannad » où tu peux voir l’avis d’Alabdark qui m’a convaincu de regardé cette anime via ce topic-là. Désolé, pas de lien, j'ai un peu la flème d'aller sur le forum maintenant xD
Bien sûr, ces trois animes sont visionnables à partir de Dailymotion donc bon si tu veux en regardé l'un d’eux, Dailymotion is your friend