Il est 02h52 actuellement, je ne sais pas si j´arriverai à patienter dix minutes de plus donc si ce message est posté après 03h, c´est bon sinon cela voudrait dire que je n´ai pas réussi ou eu la patience de le poster dix minutes plus tard.
[oui, 3615 my life, je sais...]
Je viens de découvrir un anime... Ai Mai Mi! je ne sais pas si vous en avez entendu parler (après tout, ce n´est pas ce qu´il y a de plus connu) mais j´adore vraiment cette anime...! 
Rien qu´à regarder le début du premier épisode, tu te dis que ca va être un très bon anime comique 
Vraiment excellent! si vous en avez l´occassion, découvrez-le.
Je peux également vous passer un lien pour le télécharger si vous voulez^^
Il y a aussi Air TV, dans le genre Drame, qui est vraiment bien foutu mais attention car il faut vraiment s´accrocher dans cette anime : Il est vraiment très touchant mais très dramatique, les gens hyper sensible pourrait verser quelques larmes en le voyant.
Encore trois minutes^^ qu´est-ce que je vais bien pouvoir dire?
Ah oui, j´ai repris ma partie de Skies of arcadia finalement... je l´ai encore avancer, je suis parti pour avoir 100% de partout (y compris pour les coffres, merci arcadia-island), j´ai juste un problème de poisson lune et j´espère que j´arriverai à le resoudre sous peu...
Pendant que j´y suis (dans les jeuxvideo), j´ai aussi fini Baten Kaitos il y a un petit mois déjà. J´avais ce jeu depuis sa sortie mais je n´étais pas motiver pour le finir... voila c´est fait. Une fin superbe, qui rehausse un peu la qualité du jeu par la même. Franchement, dommage que Baten Kaitos Origins ne soit pas encore annoncer en France, je signerai direct pour prendre ce nouveau jeu.
Ayé, je peux poster, @+ tout le monde!