CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

multijoueur

MisterIce
MisterIce
Niveau 5
18 septembre 2004 à 22:59:27

comment on fait pour jouer multijoueur?(sur gamespy il y a jamais personne connecte)

Holy_Lightning
Holy_Lightning
Niveau 8
25 septembre 2004 à 19:04:20

Tiens c´est marrant moi aussi je viens poster pr le meme sujet . Cdésert sur gamespy et j´aimerai bien rentabiliser mon myth qqun saurait si il y a une alternative a gamespy ?

esteban_roum
esteban_roum
Niveau 4
03 octobre 2004 à 15:42:12

d´après les otres sujets ya playmyth.net g essayé avec myth 2 mais jsui pa arrivé a me connecter

heinz
heinz
Niveau 2
05 octobre 2004 à 13:47:08

En effet, playmyth.net est le seul endroit pour jouer à Myth sur internet.
Pour s´inscrire, il faut aller sur le site. Vous avez besoin de votre adresse mail officielle de chez votre FAI. Les mails yahoo, hotmail,... sont refusés.
A par ça, il n´y a pas de raison que ça ne marche pas ensuite.
Juste, comme je l´ai dit dans un autre sujet, vous avez besoin du tag small_localized.tag de la version US pour pouvoir jouer avec tous les autres ( sans ça, vous pouvez juste jouer entre français, et vu le nombre qui y joue, bon courage).

Pour trouver des joueurs sur M3, il faut vous connecter le soir à partir de 21h->24h. Après, il y a une autre tranche à partir de 2 ou 3 heure du matin.

heinz
heinz
Niveau 2
05 octobre 2004 à 14:01:33

Pour Myth2, il faut aussi choisir un serveur avant de se connecter ( bouton Serveur après avoir sélectionné Multijoueur dans le menu principal)
Tu choisi un des serveur playmyth ( la différence entre ces serveurs est juste une question d´interface) puis ensuite tu peux te connecter.

esteban_roum
esteban_roum
Niveau 4
10 octobre 2004 à 18:05:30

ok j´essayerai un de ces 4 merci

esteban_roum
esteban_roum
Niveau 4
24 octobre 2004 à 21:31:07

salu g essayé de me connecter mais je trouve pa le bouton serveur ( ya juste bungie.net et un réseau local) je voi pa comment faire ( g un identifiant sur playmyth.net) si quelqu´un a une idée a l´occaz sa srai cool. merci

heinz
heinz
Niveau 2
26 octobre 2004 à 10:39:39

1: Appliquer la mise à jour 1.5 ( télechargement sur le site de playmyth ou sur projectmagma.net)
2: Lancer Myth2 ( si le patch est bien installé, le CD n´est pas nécessaire et on voit " v1.5" en haut à gauche.)
3: Cliquer sur " Partie Multijoueur"
4: Choisir " PlayMyth.net" en haut à droite, à coté de " other") ( si le patch a bien été appliqué, il n´y a plus bungie.net)
5: Trois boutons en dessous : Server, Cancel, Login.
6: Choisir " Server" puis, dans la liste qui s´ouvre, un des serveurs PlayMyth. Si aucun serveur n´apparait, le patch n´a pas été bien installé. Puis " Save"
7: La fenêtre se ferme. recliquer sur " Partie Multijoueur"
8: Rentrer son login et son mot de passe ( l´interface est en partie en anglais à cause du fichier " Patch 1.4 Interface" du patch 1.4 inclus dans le patch 1.5)
9: Choisir un " Player Name", " Team Name" et " Player Icon" dans la partie gauche
10: Cliquer sur le bouton " Login"
11: Une fenêtre apparat " Connecting to PlayMyth.net..."
12: On arrive dans une la salle " Brayle" du server.

heinz
heinz
Niveau 2
26 octobre 2004 à 10:46:09

NB : Pour M2 comme pour M3, inutile d´essayer de créer une partie si vous avez un firewall. Dans ce cas, vous ne pouvez que joindre des parties créées par d´autres.

esteban_roum
esteban_roum
Niveau 4
26 octobre 2004 à 19:17:43

ok je vai voir si sa marche merci pour ton aide et peu etre a un des ces 4 sur playmyth

esteban_roum
esteban_roum
Niveau 4
29 octobre 2004 à 15:52:19

salu g réussi a installer le patch mai pourquoi est ce ke je peu pa rejoindre toutes les parties?ya une fenetre ki me di " pas de connexion magmaTFLmultipack www.projectmagma.net"

esteban_roum
esteban_roum
Niveau 4
30 octobre 2004 à 15:06:20

est-ce ke c parsk g pa le tag small_localized...?

heinz
heinz
Niveau 2
04 novembre 2004 à 11:09:55

Si une partie est rouge, tu ne peux pas la rejoindre car : ( 3 solution)
- Tu n´as pas le plugin requis
- Tu n´as pas la bonne version du jeu
- Tu n´as pas le bon jeu ( sur le même serveur, on peux croiser des joueurs de M1, M2 ou M3, même si on trouve à 99,9 % des joueurs de M2)

Dans ton cas, je suppose que tu n´avais pas le plugin magmaTFLmultipack qui est un portage pour M2 des cartes multi de M1.
Sans plugin, tu ne peux jouer qu´aux parties classiques.
Avec les plugins, tu peux avoir de nouvelles cartes, de nouvelles unitées ( guerre de secession, ww2, lego, samourai, . ..), de nouvelles cartes ou campagnes solo ( 7th god, chimera, . ..) . ..

Pour les plugins, tu peux prendre la quasi totalité de ceux qui se trouvent sur projectmagma ( il y a même l´intégrale de la campagne de M1 qui a été portée pour jouer en solo ou en coop)
Tu peux en trouver d´autres sur playmyth et si tu aime fouiller, tu peux aller sur hl.udogs.net

Pour M3, il y a très peu de plugins. Les 2 principaux à avoir sont les 2 packs de carte multi ( création et SB)

esteban_roum
esteban_roum
Niveau 4
06 novembre 2004 à 20:42:04

ok merci je vé allé voir sa

jezu
jezu
Niveau 1
15 décembre 2005 à 13:38:02

dite jtrouve lplug "7th god", tu pe mdire ou tu la vue heinz stp?

La vidéo du moment