pfiou, tu es décidémment difficile à suivre Halfgod ^^
J´adore le terme " écrasant amour", ça m´émeut tout fort ! !! Purée comme je t´aime !
Bon quoiqu´il en soit, comment veux-tu que je puisse rivaliser avec une jeune femme que tu connaîs dans la réalité et non par le biais de posts ou d´une simple skin de SO ?
Ca risque d´être compliqué pour moi. Et même dans l´optique de posts enflammés où j´expliquerais de manière copieuse la manière dont je suis en train de te prendre violemment sur le sofa, je ne pourrais pas lutter contre une paire de jolis seins dévoilés au détour d´un sous-bois...
Inutile de chercher à me prendre pour une fille, je serais bien incapable de comprendre la façon dont vous prenez du plaisir et de m´y immerger complètement.
J´entrevois, moi, deux solutions :
- patienter jusqu´à ton prochain " cycle hommes" tout en te chauffant avec ce que je sais faire : être un homme excité par tes charmes.
- se donner rendez-vous quelque part en France, s´y retrouver et fuir le temps d´un week-end. Ensuite, ce serait à toi de décider de ton avenir et indirectement, du mien...