CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Defiance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] aide debutant

Heinze02
Heinze02
Niveau 5
08 août 2014 à 22:07:37

Bonsoir je viens tout juste de commencer defiance et j ai plusieurs question a poser au ancien (malgres ma recherche sur internet)

1)J ai vu sur le forum qu il y avait possibilité d ameliorer les arme, vehicule etc... je ne trouve pas le menu pour cela.

2)il vaut mieux revendre ou dementeler les objet ?

3)j ai des mod dans mon inventaire a quoi ca sert ?

voila j aurai surement d autre question mais pour le moment c est deja pas mal ;)

Merci d avance pour vos reponse

cordialement

Heinze02
Heinze02
Niveau 5
09 août 2014 à 10:46:54

4) Les codes a quoi ca sert ?
merci de pour vos reponse

gaygoth
gaygoth
Niveau 8
09 août 2014 à 11:41:41

Bon je vais essayer de répondre comme je peux =D

1) Hum t'indiquer précisément comment y aller va être compliqué ma console étant hors de porté, mais ya un onglet pour ca dans le menu inventaire et c'est assez éident qd tu lu es dessus.

2) comme tu veux, tu manques d'argent revend, tu manque de ressource verte (ressource de retombée d'arche) démentelle.

3) tu les mets sur tes armes, ca te permet des les améliorer, t'as des mods de canon, chargeur crosse et viseur, les mods sont de différentes couleurs les orange étant les meilleurs.
Toutefois attention, tu peux soit récupérer l'arme soit les mods pas les deux, c'est pourquoi il est conseillé de faire gaffe aux mos que tu met, il est préférable d'attendre d'avoir 4 orange que de mixer 2 verts et deux oranges par exemple.

4) a acheter des coffres d'armes (en gros je crois pas que ca serve a autre chose. Si t'es version payante tu peux en avoir 75 ! Si tu est version f2p juste 50 tu ne pourras donc pas ouvrir les coffres rang 4.

Heinze02
Heinze02
Niveau 5
09 août 2014 à 11:51:45

ok merci pour ta reponse je vais regarder ca merci encore ;)

hayner7
hayner7
Niveau 21
09 août 2014 à 20:20:24

Tu peux acheter une extension de limite de code à la boutique, c'est l'onglet du bas dans le menu roue, ca marche aussi pour des place d'inventaire et autre

Et tu peux "écraser" un mod pour un autre, pas besoin de supprimer tous tes mods ou l'arme, cette option sert surtout à récupéré tes bon mods pour les mettres sur une nouvelle arme, note que ça coute des arkos, le symbole en forme de marteau et que t'en gagne en jouant, en faisant des retombés toussa toussa

Omnos
Omnos
Niveau 11
11 août 2014 à 02:28:15

1 :d) Quand tu utilises une arme ou un véhicule, tu gagnes en expérience et tu gagnes des bonus (-4% délai de rechargement, +2% chance de critique etc). Tu peux aussi optimiser les armes en lui ajoutant des mods.

2 :d) Tout dépend de la rareté et du prix de l'objet. Des objets qualité bleu / nv.3 vont être vendus 2.000 dollars, soit 10 fois plus qu'un objet vert alors que le démanteler va seulement te rapporter 750 arks, des fois 1000, soit à peine le double en ressources.

L'argent est plus difficile à obtenir car tu en récupères très peu peu par quête et par ennemi tué, de plus les objets basiques et verts rapportent toujours plus en ressources ark qu'en argent. Puis pour débloquer un emplacement de mod pour un item bleu ou violet, bonjour le coût en ressource, d'autant plus que tu débloques un emplacement de façon aléatoire.

3 :d) À améliorer ton arme, pour peu que tu possèdes l'arme adéquate et l'emplacement adéquat.

Heinze02
Heinze02
Niveau 5
12 août 2014 à 10:46:15

encore 2 ptites questions : vaut mieux evoluer une arme violette ou peu importe ?

puis j ai fais un suvivant comme perso pour le sniper mais maintenant que je suis level ego 400 je prefere jouer un fusil mitrailleur ca n a pas de répercussion ? On peut jouer l arme que l on veut ???

merci d avance pour votre reponse

Heinze02
Heinze02
Niveau 5
12 août 2014 à 16:03:02

ptit up ;)

La vidéo du moment