CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Defiance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur les DLC

KyubiTV
KyubiTV
Niveau 6
09 février 2014 à 15:05:33

J'aimerai savoir si j’achète le DLC "ÉNERGIE CASTITHANNE" on a une nouvelle campagne ? ou c'est toujours la même que la race humaine ?

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
10 février 2014 à 00:42:05

toujours la même mais ça rajoute les arènes

galuf[JV]
galuf[JV]
Niveau 8
12 février 2014 à 05:41:28

C'est une peu de la merde, y a un mois j'ai refait un tour sur le jeu, je m'étais fait couillonner avec le season pass.

Tellement personnne fait les arène, je me suis ranké sur deux d'entre elles en les faisant juste pour unlock les armes de càc qui soit dit en passant ne servent à rien vu qu'elles prennent un slot d'arme, qu'il est impossible de slash les boss de major arkfalls et que l'attaque de base fait déjà bien le taff sinon. (de plus aucune sensation de jeu)

Bref cette extension sert à rien.

KyubiTV
KyubiTV
Niveau 6
12 février 2014 à 13:29:24

Ok merci de l'info :)

shingen-takeda
shingen-takeda
Niveau 2
25 mai 2014 à 15:57:42

Salut,
je voudrais savoir comment commencé le dlc pack énergie castithan, les arènes sont verrouillées et j'ignore comment faire pour y accédé :-/
merci pour vos réponses !

shingen-takeda
shingen-takeda
Niveau 2
25 mai 2014 à 15:59:46

ainsi que pour la 7eme légion et Révolution arcatech !!
je suis complètement perdu et ignore ou je dois allé ou ce que je dois faire !
:-s

Orewasensei
Orewasensei
Niveau 14
26 mai 2014 à 02:24:02

Pour le pack d'énergue Casthitanne tu doit faire un certain nombre de quêtes annexes mise à ta disposition par ce Dlc qui vont te conduire à l'endroit où se situent les arènes. Tu auras alors accès à la première d'entre elles et tu débloqueras la suivante si tu obtiens la médaille de bronze au minimum, et ainsi de suite pour les autres. Une fois que tu auras boucler toutes les arènes tu auras donc "terminer" ce dlc. Il te restera donc à faire les poursuites liées à ce dlc si tu veux faire augmenter sa durée de vie.

Pour la 7e légion : rien à faire niveau missions, juste faire des incursions (cercles jaunes et symbole radioactif sur la map) qui se terminent en siège de 12 min. Le vendeur de cette faction se situe au pont à San Fransisco. Fait les incursions et les contrats pour up ta réput' pour pouvoir acheter les objets du vendeur et faire tes poursuites.

Arkatech : Même histoire que précédemment, pas de missions, juste des poursuites à faire et un vendeur de faction situé à Dernière Chance. Fait les contrats journaliers (il n'existe pas de contra hebdo pour cette faction qui est Chimère), pour pouvoir gagner des Cœurs Céruléens pour pouvoir t'acheter du stuff ou des mods T5. Nb: cartes coop en expert à partir de la côte EGO 5000 pour lancer une recherche rapide ou joindre un groupe en pick-up OU te faire grouper par un joueur de côte EGO 5000 au préalable pour pouvoir y accéder, si tu es en dessous de cette côte EGO.

NB 2 : faire des cartes expert en freestyle et pout le fun en dehors des contrats n'as pas grand intérêt à part si tu aimes te faire mal (même si à la fin de chacunes tu as une infime chance de dropper du orange lors du classement général) et deuxièmement le stuff vendu et achetable par la faction ne peut être équipé que par des rangs 5000. Même si tu peux t'acheter les mods T5 avec tes Cœurs cela ne servira à rien dans la mesure où tu ne pourras pas les mettre sur les armes, ce qui te renvoi à la première remarque.
Tu pourras certes les mettre sur tes ou des autres armes mais ça serait du pur gâchis en temps et en équipement.