Enfaite, defiance, c'est typiquement le genre de jeu qui sera jamais mort (du moin, jusqu'au moment ou il aura un concurent) car ta souvent plaisir à y retourner de temps en temps, défois tu te connect, mais c'est juste pour lancer un craft d'arme et hop, tu te déconnect et tu te reconnect un peu plutard pour faire 2/3 arches !
D'une part, il est gratuit comme guild wars 1 et 2
Un aspect massif très présent quelque soit l'heure à la quel tu te connect, c'est impossible que tu soit seul pour faire les activité majeur du jeu, genre les arches.
Evolution constante du jeu/correction de bug etc... je pense qu'aujourd'hui, et certain qui étai là au lancement du jeu appuierons ma pensée.
aujourd'hui, le jeu n'a plus rien à voir tel qu'il étai en avril 2013, y'a eu un énorme travail de fait en 1 an, et le jeu mérite plus de 12/20.
Un petit plus, défiance est un nouvel univers, je te conseil de regarder la saison 1 de défiance, ça ne sera que complément sur l'univers du jeu vidéo (c'est un peu genre le joueur qui va jouer à un jeu star wars, et qui sait pas qui est dark vador car il a jamais regarder un des film ou lu un livre, il va jouer au jeux, mais ça n'aura ni queue ni tête pour lui)
Et pour finir, le prix: 9.99 sur steam.
Oui beaucoups de blabla, mais le jeu mérite d'être un peu promu
Bref, depuis le 16, ta du l'avoir