CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Defiance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[arme]réinitialisation?

Morfu28
Morfu28
Niveau 9
24 juin 2013 à 08:44:03

bonjour a tous,
voila je débute sur défiance (cote 537)et j'aimerais savoir quel est l’utilité de réinitialisée une arme qui a atteint sa limite de développement?es ce que cela octroi plus de puissance a cette dernière?
merci a ceux qui répondront.

Tomawiid
Tomawiid
Niveau 6
24 juin 2013 à 09:47:43

lorsque ton arme est a fond tu n'augmente plus la competence pour ce type d'arme, donc sois tu change, sois tu la reinitialise pour continuer a up la competence.
c'est assez claire? :D

knobvox
knobvox
Niveau 5
24 juin 2013 à 11:39:49

Tu la réinitialise si elle en vaut la peine pour continuer à up sont Nivo d'arme (n.20max)

gaygoth
gaygoth
Niveau 8
24 juin 2013 à 15:09:14

malheureusement l'arme ne gagne pas plus de puissance ni aucun bonus, ce qui est assez bête au final, ceux qui ont fait leur réserve d'armes et qui n'en utilise plus que 3 ou 4 seraient bien content de pouvoir rendre leurs armes plus puissantes ...

Morfu28
Morfu28
Niveau 9
24 juin 2013 à 15:37:46

merci pour vos réponse ,donc si je comprend bien cela permet d'augmenté la compétence de l'arme(en termes de pourcentage je présume)et non sa puissance ou ces bonus (de mods?)par contre ou peut on voir son niveau (quand KnobVox dit niveau max 20)?

gaygoth
gaygoth
Niveau 8
24 juin 2013 à 15:40:57

euh alors tu mets la roue ( gachette gauche sur console) tu vas sur personnage la tu vas dans les stats ( l'endroit ou tu peux voir ton fric ta réputation au niveau des agences etc etc) et tu descend tu as tout tes niveaux affichés.

En gros: personnage>stat>descendre

jupilaire
jupilaire
Niveau 8
24 juin 2013 à 15:44:05

La réinitialisation est prévu à un niveau plus élevé, lorsque tu as ramassé et acheté pas mal d'armes et que tu as trouvé les perles rares dans telle ou telle catégorie.

Comprends ceci :

Tu as des armes violettes excellentes. Certaines te permettent d'utiliser un set de mods qui correspond à l'arme. Pour trouver ces mods, il te faudra des heures de jeu, mais comme tu utiliseras constamment ton arme entre-temps elle atteindra vite son niveau max, surtout qu'elle est diablement efficace.

Du coup, cette option te permet de reset tes armes les plus importantes que tu sais que tu vas garder pendant longtemps.

Au début du jeu, tu changes souvent d'armes. Mais plus tu avances, plus tu trouveras des perles rares qui n'auront que très peu d'équivalentes.

J'ai récemment virer toutes mes armes vertes et de nombreuses bleu pour ne garder qu'une majorité de violette.

Le reset est une option presque logique. A quoi servirait tes armes géniales, si tu devais passer ton temps à jouer avec des armes inférieures pour augmenter ton niveau de maitrise.

Morfu28
Morfu28
Niveau 9
24 juin 2013 à 15:56:06

!!donc le reset ne permet que de continuer a augmenté les stats d'une catégorie d'armes car une fois l'arme utilisé a fond ses kill ne comptent plus ?

Herakfan
Herakfan
Niveau 8
24 juin 2013 à 17:37:05

exact.
en effet il faut surtout le faire avec des armes performantes que t'apprécies.
sinon les armes pourries, une fois exp max -> on s'en débarrasse !

Morfu28
Morfu28
Niveau 9
24 juin 2013 à 20:49:13

merci a vous me voila fixé :merci:

La vidéo du moment