CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Defiance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'acheter?

nOober13
nOober13
Niveau 6
14 juin 2013 à 17:21:41

Bonjour , malgrès les critiques mauvaises/moyennes , Defiance m'attire. Dois-je l'acheter/est il bon? Sachant que j'aime bien la répétitivité (dont know why) , que je ne regarde pas tellement les graphismes et que j'aime bien le farm , les quetes bourrines et que j'aime bien les combats bourrins (mais dynamique) . Je précise aussi que j'adore combattre contre des grands boss avec des autres joueurs ( Realm of the Mad God :noel: ) et que j'adoore les mondes post apocalyptiques .

Bref , dois-je l'acheter ? :)

Faux-Coeur
Faux-Coeur
Niveau 9
14 juin 2013 à 17:42:03

Oui :oui:

devadataaa
devadataaa
Niveau 5
14 juin 2013 à 17:45:50

:lol: ta "quasiment" fait la description du jeu!!! donc oui!

nOober13
nOober13
Niveau 6
14 juin 2013 à 18:03:45

Oui mais est-il "bon" ? ;)

gaygoth
gaygoth
Niveau 8
14 juin 2013 à 18:15:29

Je mettrai pas de justification parce que tu peux en trouver PARTOUT sur le forum !

Oui prends le !

galuf[JV]
galuf[JV]
Niveau 8
17 juin 2013 à 04:52:52

J'avais chopé une key à 20e à peu près(peut-être même moins j'ai oublié), tu devrais regarder les offres sur le net.

Le jeu est plutôt agréable, mais le contenu est extrêmement faible et le gameplay dépassé. Le triple du contenu, plus d’interactions diverses en combat et là on aurait eu un vrai truc.

La série est très bonne et les quêtes liées au déroulement de la série sont vraiment sympas(très courtes) donc du coup je n'y joue qu'à la sortie de l'épisode de la semaine, lol, et très rarement quand on décide inopinément de faire la journa pve avec des potes.

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
17 juin 2013 à 16:22:26

Defiance est très sympa, bien que l'on finisse par tourner en rond à la longue (les contenus additionnels se faisant désirer).

Je dis ça parce que j'ai fait le jeu en long et en large, mais à la première approche, le jeu vaut le coup.

P.S. : Et même si maintenant j'ai tendance à râler sur le jeu, je ne regrette pas mon achat.

ruthlessoldiaz
ruthlessoldiaz
Niveau 1
17 juin 2013 à 20:52:51

Je l'ai depuis seulement 3 jours et même si j'dois avoué que la quête principale me lasse un peu, le jeu est très plaisant à jouer surtout avec des amis.

knobvox
knobvox
Niveau 5
17 juin 2013 à 23:01:50

Nivo farm c'est peu "bridé" tu peut pas finir un farm en 1journée car il n'y a pas la possibilité
Sinon le peu de farm "illimité" est pas grand chose 3-4arme orange par jour que tu balance à la poubelle car elle vale rien ou non pas siphon bref y'a du farm comme en à pas
Dynamique... Pve c'est stone ^^ PvP c'est no-skill
Mais y'a toujours de bon moment et le farm journalié qui se fait tous les jour à 21h même si sa du que 1-2heure max a faire + le farm de semaine qui mais 1-2heure aussi .
Ceux qui tourne en rond c'est les joueurs qui non pas d'objectif vu que peu de monde si c'est personne qui a clean le jeu à cause du farm ^^(sauf les trophées qui sont simple) donc le fait que le jeu soit bridé le rend plus long.

Puis tu a d'autre avantage ....

La vidéo du moment