CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Defiance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déconnexion intempestive

Glaciusph0enix
Glaciusph0enix
Niveau 6
07 juin 2013 à 16:11:50

Alors voila, ça fait plusieurs fois que je me fais déconnecter du jeu au bout de quelques heures (apparemment c'est aléatoire)et quand je me reconnecte, je peux jouer quelques minutes avant d'être à nouveau déconnecté.

Ma question est simple, y a t'il une limite de temps de jeu? et si oui, quand puis-je rejouer?

Si la question à déjà été posé, je ne l'ai pas vu donc veuillez m'en excusez d'avance...

sebgamer
sebgamer
Niveau 7
07 juin 2013 à 16:16:50

salut non il y a pas de limite de temps de jeux lol :)

C'est les serveur de TRION qui sont en carton et sa commance a en gonfler plus d'un ...

Sa fait 2 mois que le jeux est sortie et toujours autant de bug et de deconnection en ayant une tres bonne connection...

Des incompetent !!! :fou:

DragonSlayer67
DragonSlayer67
Niveau 26
07 juin 2013 à 16:18:42

+10000 mon VDD

sem54
sem54
Niveau 5
07 juin 2013 à 16:23:45

Salut c'est clair ca commence a bien faire je me fais jarter au bout de 20 minutes de jeu tous les jours ensuite faut repartir au menu et relancer le jeu pour ne plus etre déco pendant au moins 1h.

Tous les jours j'envoi un mail par le biais du site et un rapport de bug et un commentaire par le biais du jeu pour que trion se bouge le cul merde.

Glaciusph0enix
Glaciusph0enix
Niveau 6
07 juin 2013 à 16:36:36

Ah ok ça me rassure, je ne suis pas persécuté, lol

C'est clair que c'est bien chiant des serveurs de merde!!!

darkjedi1024
darkjedi1024
Niveau 5
07 juin 2013 à 18:02:28

Les soucis de déco sont sur PS3 et Xbox 360. Ils sont le plus fréquent lors des invasions.

Briareos2
Briareos2
Niveau 13
08 juin 2013 à 20:18:18

sur xbox quand ca m'arrive je fait interface et je relance le jeu ca marche nikel aprés :ok:

knobvox
knobvox
Niveau 5
09 juin 2013 à 00:40:03

Sur PS3 ta aussi le freez de la console qui répond plus ni manette ni bouton console obligé de débrancher directement de la prise et sa c'est soulant de lever sont c*l du lit pour sa quand tu joue depuis 7h du matin et qu'il est minuit ..... :play:

Y pas des mec payé pour tester les jeux vidéo ? Car la , le jeu à était testé par une seule et même personne : un aveugle,sourd,muet et manchot ou une femme du csa qui pense que l'ont peut jouer à un jeux vidéo que 3heure par jour :mort:

darkjedi1024
darkjedi1024
Niveau 5
09 juin 2013 à 14:13:32

Avant la dernière MAJ, j'avais le droit à au moins 2 hard freeze par jour. Maintenant "grâce" aux déconnexions, ça arrive moins souvent.

Ce genre de détails donne l'impression que le titre a été lancé un trop rapidement à cause de la diffusion de la série. Le problème classique des jeux à la commande, l'éditeur fixe une date butoir pour la sortie du jeu. Le titre doit impérativement être livré à cette date, quitte à ce qu'il ne soit pas vraiment fini ou déboguer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2013 à 17:05:00

Pu....n cette après-midi c'est la fête de la déconnexion. Déjà que ça me soule à mort de devoir enchainer des guerres de l'ombre rien que pour éclater des véhicules (surement l'objectif de poursuite le plus naze du jeu) mais en plus il faut se reconnecter 3 fois par partie et pendant que je suis connecté ça lag tellement que c'est quasiment injouable : joueurs qui n'apparaissent pas mais qui me dégomment, joueurs sans tête et sans arme, chargement 5 fois plus long.
Bref bref.

devadataaa
devadataaa
Niveau 5
09 juin 2013 à 18:03:16

KaBoommm!!! 18h début des hostilité deconnexion tte les 5 min...
meme l'interface ne fonctionne pas! :fou: