CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Defiance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retombée d'arche: différence série-jeu

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Erris
Erris
Niveau 6
06 juin 2013 à 10:33:10

Salut tout le monde !

J'ai vu l'épisode 7, et dans celui-ci il y à des retombées d'arches.
Et tout en regardant l'épisode je me suis demandé pourquoi il y avait une telle différence entre la série et le jeu.
Après c'est sur, ils ne nous montrent pas tout dans la série. Mais alors pourquoi des "cristaux" dans le jeu, et des "vaisseaux" dans la série.

Vous avez une réponse ?

:merci:

desertsacrement
desertsacrement
Niveau 5
06 juin 2013 à 12:20:25

Dans le jeu il y a des cristaux (je sais pas trop mais c'est peut être pour alimenter le vaisseau) mais aussi des débris de vaisseaux autour du cristal et aussi il y a les retombées d'arches roboxydes qui ne sont pas des cristaux.

Erris
Erris
Niveau 6
06 juin 2013 à 12:32:29

Ah oui c'est vrai tu as raison.

J'airais préféré de gros débris de vaisseau, ou des choses dans le genre.

dragonangel59
dragonangel59
Niveau 10
06 juin 2013 à 18:22:00

le probléme avec les gros débris de vaisseaux, c'est le principe de la conversion masse energie, plus gros est le débris, plus l'energie cinétique qu'il accumule en tombant est importante.

En gros, plus le débris est gros, plus le transfert d'energie au moment de l'impact, ce qui fait qu'il as plus de chance d'être pulvérisé (regarde les piéces qui retombent lors des lancements de fusée, il est rare que les grosses piéces survivent à l'impacte alors que des éléments plus petits sont parfois presque intact) ps: les objets manufacturé résiste en général mieu à la rentrée en atmosphére, du fait de sa méthode de fabrication qui les soudent en un ensemble uniforme.

L'autre soucis, c'est que si un objet est trop gros, tout ce qui ce trouve dans un certain rayon autour de la zone d'impact subit les mêmes effets que si cela avais été une bombe. (sans parlé de l'objet qui dans ce cas, ce retrouve généralement totalement pulvérisé).

Erris
Erris
Niveau 6
07 juin 2013 à 17:57:50

Oui c'est vrai tallias, ça n'explique pas la différence.
J'aurais bien aimé que ça colle plus à la série.

GRYDAj
GRYDAj
Niveau 18
08 juin 2013 à 00:34:38

J'avoue, dans le premier episode, la retomber d'arche est carrément un vaisseau en parti intacte (il rentre même à l'intérieur), dans l’épisode 7 on voir plein de petit morceaux de vaisseaux et après le gros vaisseaux, Mais dans le jeux c'est que des cristaux... parfois avec quelque morceaux de vaisseaux, mais jamais de gros vaisseaux comme dans la série...

GRYDAj
GRYDAj
Niveau 18
08 juin 2013 à 02:22:37

Il a aucun spoil dans ce que j'ai dit :(

shadow0380
shadow0380
Niveau 10
09 juin 2013 à 20:47:36

si dans le jeux c'etais comme dans la serie sufirait d'entrer dans le vaiseaux tous prendre est partir... ca serait bien trop facile :ok: surtout au nombre de personne qui a au retombé d'arche

et puis pour faire apparaitre des gros morceaux de vaiseaux faudrait des zone grande et ouverte et sa laguerait a mort a chaque fois qu'on passerait dans ces zone...

La vidéo du moment