CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Defiance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAJ 1.021

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
BR4K4G3
BR4K4G3
Niveau 7
04 juin 2013 à 22:21:57

- Réduit les crashs du serveur
- Répare un crash client causé par des assignations de touches dans les paramètres
- Répare une urgence Peste dont tous les éléments n'apparaissaient pas correctement
- Répare le fait que des atouts ne restaient pas correctement assignés après un chargement (YESSSS!!!!!)
- L'enregistreur de la mission Vagabond de l'événement Svushinnira (pluie de pollution en fr?) peut maintenant être récupéré par tous les membres d'un groupe
- L'urgence "Salvage Crew" a maintenant un message de succès
- Un mutant invisible à fusil à pompe se baladait dans le monde - il est maintenant visible
- L'un des soldats mutants n'attaquait pas correctement les joueurs. Il est maintenant un peu plus futé.
- La zone "Alamo" à San Francisco avait régulièrement des problèmes avec des Fléaux de l'Ouest qui apparaissaient et disparaissaient. Ces problèmes sont réparés.
- Réduit la difficulté de la matrone à la fin de l'île des soldats perdus (uh? c'était pas déjà le boss de coop le plus facile?)
- La page des contrats reste accessible même lorsque tous les contrats journaliers et quotidiens ont été complétés
- Répare un bug qui pouvait donner à un joueur une régénération de bouclier instantannée
- Les bonus de maitrise d'arme qui augmentent la durée des pouvoirs EGO étaient à l'origine d'un problème susceptible de donner une durée illimitée à ces pouvoirs. Ces bonus sont remplacés par un rafraichissement du pouvoir EGO sur un rechargement complet de l'arme.
- Répare des problèmes d'armes ne gagnant pas d'xp. Cela concerne le VOT Mass Cannon, le VBI Guided Launcher et l'Hydra Launcher

Déploiement prévu mercredi (pas d'heure donnée pour le moment).

Source: http://forums.defiance.com/showthread.php?83737-Patch-1.021-Patch-Notes

RaaZor
RaaZor
Niveau 10
04 juin 2013 à 22:28:07

"Répare le fait que des atouts ne restaient pas correctement assignés après un chargement"

:cute:

fac
fac
Niveau 10
04 juin 2013 à 23:13:44

au final, mes atouts disparaissent toujours, donc si cette màj a été appliquée : super, ça foire toujours !

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
04 juin 2013 à 23:14:21

c'est demain qu'elle est appliquée.

DragonSlayer67
DragonSlayer67
Niveau 26
04 juin 2013 à 23:42:44

Et bah enfin on pourra équiper le dernier atout, c'est pas trop tôt. et le problème qu'on ne puisse pas équipé ses tenues de PVP ne sera toujours pas réglé, génial.

En gros que des choses inutiles encore, mise a part la correction du bug d'atout et peut-être la réduction des crash de serveurs, mais je suis sur que sa ne va rien changer.

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
04 juin 2013 à 23:43:55

Pas compris le nerf du boss de l'île des soldats perdus... y a pas plus facile à battre.

Encore les noobs qui se sont pleins... :(

DragonSlayer67
DragonSlayer67
Niveau 26
04 juin 2013 à 23:57:48

@Dante_X C'est claire, pas compris non plus, je viens juste de la faire la mission en plus et le boss a même pas durée 2min.

Peut-être ils ont nerfé a cause des ennemis élite trop nombreux sur le terrain, pourtant c'est pas très dur de les gérer.

Trion vous nous avez mal compris je croit, on veut pas une baisse de difficulté mais une hausse.

BR4K4G3
BR4K4G3
Niveau 7
05 juin 2013 à 06:01:31

MAJ: Heure Paris 17h
Aucun téléchargement supplémentaire de patch tout se fait en fond.
Devrait durée 1h

DragonSlayer67
DragonSlayer67
Niveau 26
05 juin 2013 à 11:09:24

Tes sur que c'est a 17h car la j'arrive plus a me co, j'ai viré d'un coup en plein match pvp.

Je commence vraiment a en avoir marre de ce jeu de merde. de plus le patch comme d'habitude va corrigé 2 problèmes et en ajouté 5 nouveaux

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
05 juin 2013 à 11:11:28

"de plus le patch comme d'habitude va corrigé 2 problèmes et en ajouté 5 nouveaux "

Ça... :o))

Lycraman
Lycraman
Niveau 11
05 juin 2013 à 11:18:31

J'espère aussi que c'est pour le patch qu'on vient d'se faire virer...pcq moi aussi ça me gave. 30 000 points en siège, plus que 8 secondes (à la ferme de Kenn) et bim! Viré!

........

DragonSlayer67
DragonSlayer67
Niveau 26
05 juin 2013 à 11:20:04

En plus les dlc aucune info non plus.

J'ai payé le season pass lors de la sortie du jeu et du coup les 5 dlc ont intérêt a être disponible cette année, dans le cas contraire sa va chier.

De plus le season pass n'est que valable jusqu'en 2014 après il est dépassé et plus valable

knobvox
knobvox
Niveau 5
05 juin 2013 à 11:23:45

Cui-cui-cui le petit pigeon ^^
Sa va chier de quoi ?? Ta payé c'est fini t'existe plus :) pour eux

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
05 juin 2013 à 11:28:57

Les 5 dlc pour cette année... je n'y crois plus trop.

Pour info, il reste 7 mois avant la fin de l'année, ça voudrait dire 5 dlc en 7 mois ? "ho ho ho". :o))

Perso, je préfère attendre de voir la couleur du premier DLC avant de m'engager dans le season pass... Mais je comprends la frustration de certains.

DragonSlayer67
DragonSlayer67
Niveau 26
05 juin 2013 à 11:35:55

@KnobVox Je contact sony dans ce cas, car sur le pass c'est clairement marqué 5 dlc cette année. et en plus comme dit en janvier 2014 le pass expire, donc raison de plus pour contacter sony

DragonSlayer67
DragonSlayer67
Niveau 26
05 juin 2013 à 11:40:09

Et fait attention quand tu dit pigeon, j'achète très peu de dlc. j'achète seulement les dlc pour les jeux que j'aime et que le dlc est de qualité.

Pour le cas de defiance je me suis dit le jeu est pas mal, c'est un mmo normal qu'il est plein de bugs au lancement sa va être corrigé par après et bah sur ce coup je me suis fait avoir effectivement.

Du coup je retient: trion= bande d'incompétent, et ne plus jamais acheter aucun produit de cette firme

knobvox
knobvox
Niveau 5
05 juin 2013 à 11:42:13

Ba soit pas dég déjà la 1er DLC c'est quoi... Rien a si tu peut crée un nouveau perso tout blanc avec des yeux qui brille... Et un couteau ou tu pourra choisir sa couleur... Super en PvP...
Les 5dlc ne sont que des bonus externes t'aura rien de plus que les autres pour ceux qui est de la progression en jeu ^^

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
05 juin 2013 à 11:50:04

Il y aura également des quêtes scénarisés supplémentaires.

DragonSlayer67
DragonSlayer67
Niveau 26
05 juin 2013 à 12:00:06

Nouvelle armes et mode de jeu aussi

KaaWaaDaa
KaaWaaDaa
Niveau 8
05 juin 2013 à 13:16:17

66% oups je me goure de plateau! State Of Decay 1.81GO :oui: 70% :fou:

La vidéo du moment