CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Defiance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Degats baissés ?

DragonSlayer67
DragonSlayer67
Niveau 26
24 mai 2013 à 22:52:39

Enfin bref, je vais de toute manière arrêter le jeu, y'a plus rien a faire. j'ai eu mon platine aujourd'hui. je suis ego 4192, poursuites j'en suis a 99/104 et en pvp y'a de toute manière aucun niveau, je suis toujours premier.

DragonSlayer67
DragonSlayer67
Niveau 26
24 mai 2013 à 22:59:25

Merci, mais je dit sa pour dire que y'a plus rien a faire et que le pvp est maintenant inintéressant.

En gros j'en ai marre des bugs et nerf d'armes. et aussi que les GM sont tous des incompétent qui ne savent répondre a aucune questions.

Enfin bref j'ai fait le tour du jeu.

Sasaki-Uchiwa
Sasaki-Uchiwa
Niveau 5
24 mai 2013 à 23:03:41

DragonSlayer67
Oui c'est bien de ce type de grenade que je parle mais je te garantie que la jauge de mon adversaire ne baisse pas alors que je suis certain de toucher. Je ferais peut être une vidéo demain pour montrer à quel point c'est hallucinant.
J'ai eu un nombre de bugs assez mirobolant d'ailleurs suite à cette mise à jour.

Partie ou tout les joueurs n'avaient pas de tête (sympa si on veut faire un headshot :p) ) personnage dans le cerbère qui reste debout statique en dehors de leur véhicule sur mon écran, ce qui les rend particulierement facile à tuer.

Et pour en revenir vite fait aux modifications de dégâts, tuer un adversaire en l'écrasan semble aussi beaucoup plus compliqué.
Les collisions avec piétons n'ont plus rien à voir en ce qui me concerne, dans le meilleur des cas, l'adversaire est jetté au sol.
Enfin tout ça sera sûrement encore modifié avec la prochaine Maj.

PS: En effet il n'y a plus que des contaminateurs et c'est encore mieux quand t'as toute une équipe qui joue avec... T'as même pas le temps de comprendre ce qui t'arrives que t'es déjà mort si tu joues les objectifs.

DragonSlayer67
DragonSlayer67
Niveau 26
24 mai 2013 à 23:13:07

@Sasaki-Uchiwa Tout les bugs que ta cité je les ais aussi eu aujourd'hui et plus d'une fois.

Ensuite j'ajoute encore ma super partie ou je ne voyez ni ennemis, ni allié, ni objectifs, et impossible de ce suicider. j'ai même essayé de me suicider en sautant dans le trou a gauche de la map, résultat je suis pas mort et je me retrouve bloqué dedans.

Ensuite je meurs d'un coup en courant écrasé par un véhicule d'après l'affichage et le joueur qui ma tué se trouve de l'autre coté de la map dans la killcam.

Ensuite toujours encore des joueurs qui sont totalement invisible et qui sont donc impossible a tué.

Ou alors le jeu me fait mourir 3x d'affilé, en gros je cours et d'un coup menu sélection d'armes, je réapparaît et direct de nouveau menu de sélection d'armes. le tout 3x de suite.

Ensuite mon équipe gagne avec une grosse avance, j'ai un score de 34/5 et pouf d'un coup écran noire, plantage de la console.

etc.....

Sa commence a bien faire

Sasaki-Uchiwa
Sasaki-Uchiwa
Niveau 5
24 mai 2013 à 23:25:40

Disons surtout que vu l'attente qu'on a eu pour enfin y jouer sur cette nouvelle map, on s'attendait à avoir quelque chose de vraiment au point.
C'est assez décevant d'avoir autant de bugs et un pseudo rééquilibrage qui au final rend le jeu nettment moins plaisant à jouer.

Enfin pour moi, ça change pas beaucoup, tout aura été buggé depuis le début. Les missions coop, les contrats, le multi dans une moindre mesure.
Le pire c'est que je finirais presque par m'y faire :p)

DragonSlayer67
DragonSlayer67
Niveau 26
24 mai 2013 à 23:35:58

C'est vrais on si habitue a force, vu que c'est comme sa depuis le début, mais bon sa saoul quand même a force.

A oui et j'ai débloqué toutes les tenues du pvp mais je peut pas en équipé une seul, car on ne peut pas accéder a l'onglet de personnalisation compétitif. et c'est pareil pour tout le monde.

J'ai même contacté les GM a ce sujet et aucune réponse(comme d'habitude) je vous met la convers.

[09:09:29 AM] Bonjour. Mon nom est GM Damocles. En quoi puis-je vous être utile?
[09:11:27 AM] Moi : Bonjour, depuis la mise a jour de hier il est impossible de changer de tenues compétitif, pourquoi? j'ai débloqué 3 nouvelle tenues mais je ne peut pas les mettre, je ne peut même pas accéder a l'onglet de personnalisation de tenues pour le compétitif
[09:12:14 AM] GM Damocles: Je peux comprendre votre situation, laissez-moi voir comment je peux vous aider.

Pour commencer je vais vous demander de localiser le petit cadenas (OTR) en haut à droite de votre écran.

Pour répondre à toutes questions sensibles je vais vous demander d’appuyer sur ce cadenas et d’inscrire votre réponse dans la fenêtre qui apparaîtra.

Premièrement il me faudrait l’adresse courriel associé à votre compte je vous prie.
[09:12:18 AM] Moi : Je suis sur PS3 pour information
[09:12:51 AM] GM Damocles: Avez-vous lié votre console à votre compte Trion Worlds ?
[09:13:12 AM] Moi : Mon email c'est: ..................
[09:13:37 AM] Moi: Oui bien sur, je suis quand même lvl 4182
[09:15:01 AM] Moi : Et je précise que ce bug ne touche pas que moi mais TOUT le monde. je n'est pas vu une seul tenue spécial en compétitif, que les tenues de bases
[09:15:12 AM] GM Damocles: Laissez moi faire quelques vérifications et je vous revient.
[09:15:22 AM] Moi : Ok
[09:17:52 AM] GM Damocles: Après vérification nous n'avons toujours pas d'information sur ce problème (ce qui ne signifie pas qu'il n'existe pas !). Je vous invite donc à le rapporté en tant que bug afin que notre équipe de DEVs puissent s'y pencher.
[09:20:22 AM] Moi : Le truc c'est qu'on a aucun problème pour changer la tenue PVE mais impossible d’accéder a l'onglet compétitif pour changer de tenues, quand ont clique sur compétitif rien se passe. et comme dit c'est un problème général qui touche tout le monde. c'est super j'ai débloqué toutes les tenues pvp sauf une et je peut même pas les équiper.
[09:22:23 AM] GM Damocles: Comme je vous explique nous ne pouvons malheureusement rien faire pour ce problème au service à la clientèle. Ce sont les développeurs qui pourront modifier le jeu afin de réglé ce soucis. Pour que le tout se fasse il faut leur soumettre le bug.

J'ai remplacé mon mail par des ........

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
24 mai 2013 à 23:56:40

Maj de merde.

Dégâts armes baissés
Véhicule en carton
En 3 semaines j'ai du mourir une 10 ene de fois , la en 2 h je suis mort autant voir même plus.

Sasaki-Uchiwa
Sasaki-Uchiwa
Niveau 5
24 mai 2013 à 23:57:37

En effet, j'avais remarqué ce bug mais j'ai oublié de le mentionner, j'ai débloqué la dernière tenue du PVP et je voulais voir le rendu in game mais impossible.

La conversation enlève le peu d'espoir qu'on pouvait avoir.
Faudra encore attendre une nouvelle maj.
Je risque de changer de jeu bien avant que ça soit corriger :p)

DragonSlayer67
DragonSlayer67
Niveau 26
25 mai 2013 à 00:05:38

@Sasaki-Uchiwa C'est claire, moi aussi j'aurait surement déjà changé de jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2013 à 00:47:17

Moi ça ne me dérange pas cette maj. Certes mon pompe orange est passé de 26 cartouches à 14, mes autres d'en moyenne 24 à 12 et les dégâts ont un peu diminué mais ça ne me gène pas énormément en pve et je trouve qu'en pvp c'est quand même une amélioration parce que l'invisi/pompe y en avait vraiment marre. Reste à équilibrer les contaminateurs qui en effet sont maintenant plus que jamais déséquilibrés.
Pour les dégâts en véhicule peut-être que vous êtes tombés sur des gens équipés de l'atout réduisant les dégâts occasionnés par les véhicules de 60%, perso je l'équipe systématiquement en guerre de l'ombre et sur la nouvelle map.
Pour les bugs c'est maintenant une tradition même sur les jeux non mmo. Chaque patch apporte son lot de nouveaux bugs hélas...

Bonne nuit, bon jeu.

Sasaki-Uchiwa
Sasaki-Uchiwa
Niveau 5
26 mai 2013 à 01:49:52

Petite vidéo pour illustrer certains bugs que j'ai mentionné suite à la Maj.

http://www.youtube.com/watch?v=2O3fiWNQyZA

J'ai fait ça en enregistrant seulement deux parties, je vous laisse imaginer tout ce que j'ai pu voir depuis la Maj :p)

DragonSlayer67
DragonSlayer67
Niveau 26
26 mai 2013 à 02:07:44

Sur PS3 y'a exactement les même bugs, je les ais eu plein fois déjà. y'en a bien plus que sa encore.

Sasaki-Uchiwa
Sasaki-Uchiwa
Niveau 5
26 mai 2013 à 02:27:52

J'ai pas tout mis, c'est du vite fait mais enfin je doute pas que la version PS3 doit être servie ^^

C'est juste pour montrer à quel point les duels et au bout du compte les parties entière peuvent être faussées.
Les pauvres joueurs dans leur véhicule, qu'est ce qu'ils y peuvent là ?
Pourquoi je peux One Shot un type avec un coup de détonateur et 20 secondes plus tard devoir lui en balancer 10 ?

Le pire c'est que c'est juste ce mode de jeu, ça m'étonne pas qu'ils aient voulu l'enlever ....
Enfin j'ai fait ce que j'avais sur cette map, je m'y aventurerais plus de si tôt :p)

DragonSlayer67
DragonSlayer67
Niveau 26
26 mai 2013 à 10:56:49

Idem j'ai tout fait dessus. par contre sa m’énerve qu'on ne peut changer de tenue compétitif.

kalagan1407
kalagan1407
Niveau 4
27 mai 2013 à 20:47:47

Je vois pas à quoi ils jouent chez Trion.
Ils vont nous faire des Maj toutes les semaines ou quoi?

J'avais une fusil à grenaille lourd 8 coups que j'avais équipé d'un mod qui me le passé à 12 coups (franchement cool) et la il retombe à 7 coups !!!!!
Un lanceur bim orange 12 coups qui devient un 6 coups !!!!!!
Et bien d'autres....

C'est abusé !!!!!et tout ca parce que ca pleure en PVP.

Je vous le dis pour la prochaine Maj:
-suppression des contaminateurs
-suppression des boucliers orange regen 100%
-suppression des fufus
-suppression .......... de défiance par les gamers dégoutés

Pour l'instant ca me fait encore rire.........pour l'instant

yechoua
yechoua
Niveau 10
27 mai 2013 à 22:10:55

A la limite , qu'ils laissent ça comme ça et qu'ils sortent des autres armes ( et plus puissante surtout ) , pourquoi pas .

La vidéo du moment