C'est vrais on si habitue a force, vu que c'est comme sa depuis le début, mais bon sa saoul quand même a force.
A oui et j'ai débloqué toutes les tenues du pvp mais je peut pas en équipé une seul, car on ne peut pas accéder a l'onglet de personnalisation compétitif. et c'est pareil pour tout le monde.
J'ai même contacté les GM a ce sujet et aucune réponse(comme d'habitude) je vous met la convers.
[09:09:29 AM] Bonjour. Mon nom est GM Damocles. En quoi puis-je vous être utile?
[09:11:27 AM] Moi : Bonjour, depuis la mise a jour de hier il est impossible de changer de tenues compétitif, pourquoi? j'ai débloqué 3 nouvelle tenues mais je ne peut pas les mettre, je ne peut même pas accéder a l'onglet de personnalisation de tenues pour le compétitif
[09:12:14 AM] GM Damocles: Je peux comprendre votre situation, laissez-moi voir comment je peux vous aider.
Pour commencer je vais vous demander de localiser le petit cadenas (OTR) en haut à droite de votre écran.
Pour répondre à toutes questions sensibles je vais vous demander d’appuyer sur ce cadenas et d’inscrire votre réponse dans la fenêtre qui apparaîtra.
Premièrement il me faudrait l’adresse courriel associé à votre compte je vous prie.
[09:12:18 AM] Moi : Je suis sur PS3 pour information
[09:12:51 AM] GM Damocles: Avez-vous lié votre console à votre compte Trion Worlds ?
[09:13:12 AM] Moi : Mon email c'est: ..................
[09:13:37 AM] Moi: Oui bien sur, je suis quand même lvl 4182
[09:15:01 AM] Moi : Et je précise que ce bug ne touche pas que moi mais TOUT le monde. je n'est pas vu une seul tenue spécial en compétitif, que les tenues de bases
[09:15:12 AM] GM Damocles: Laissez moi faire quelques vérifications et je vous revient.
[09:15:22 AM] Moi : Ok
[09:17:52 AM] GM Damocles: Après vérification nous n'avons toujours pas d'information sur ce problème (ce qui ne signifie pas qu'il n'existe pas !). Je vous invite donc à le rapporté en tant que bug afin que notre équipe de DEVs puissent s'y pencher.
[09:20:22 AM] Moi : Le truc c'est qu'on a aucun problème pour changer la tenue PVE mais impossible d’accéder a l'onglet compétitif pour changer de tenues, quand ont clique sur compétitif rien se passe. et comme dit c'est un problème général qui touche tout le monde. c'est super j'ai débloqué toutes les tenues pvp sauf une et je peut même pas les équiper.
[09:22:23 AM] GM Damocles: Comme je vous explique nous ne pouvons malheureusement rien faire pour ce problème au service à la clientèle. Ce sont les développeurs qui pourront modifier le jeu afin de réglé ce soucis. Pour que le tout se fasse il faut leur soumettre le bug.
J'ai remplacé mon mail par des ........