CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Defiance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les armes

hestea
hestea
Niveau 9
20 mai 2013 à 10:35:03

Salut a tous.

Voila ya un truc qui pour moi n'est pas normal.
Qu'ont sois niveau d'ego 50 ou 2500 les armes font pratiquement les memes dégâts.

Donc ducoup je vois pas trop l'intérêt de monter niveau 5000 mise a part avoir toutes les compétences.

Dans les prochaines mise a jours il vont remédier a sa j'espère non ?

Que se sois dans nimporte quel jeu avec des niveau dois gagner des armes de plus en plus forte et dans defiance non.

Si quelqu'un a des infos ou pourrais expliquer pourquoi cest comme sa svp.

Merci bien

janekthegreen
janekthegreen
Niveau 6
20 mai 2013 à 11:58:32

bonjour, si mes souvenirs sont bons borderlands était aussi basé sur ce principe... après il faut voir qu'en pvp ce ne serait pas équitable. dans les autres jeux par contre il est rare de trouver un système de "maniabilité améliorée" en fonction du type d'arme utilisé. ce qui change ici avec l'ego, c'est juste ces améliorations, tous les emplacements d'atouts débloqués en arrivant à 4000, ta façon de jouer( bon choix d'arme selon la situation et ta manière de les manier( le "skill" pour certains). bon jeu à tous

GTO_Black3
GTO_Black3
Niveau 4
20 mai 2013 à 12:13:47

salut,
Si tu augmentes tes compétences d'armes,tu gagnes des bonus de dégats,rechargements...

gaygoth
gaygoth
Niveau 8
20 mai 2013 à 15:00:30

Il est vrai qu'en pvp ça ne serait pas équilibré, mais il est aussi très rare de voir des mmo ou des gens de niveau différents s'affronter.

Moi je serais plutot pour une augmentation des degats d'armes par la cote ego (même si ça se joue en 0.1 % ).

Mais il est vrai que du coup, a part le fait que tu gagnes des emplacements d'atout et des unité d'ego, monter de niveau n'est pas très utile voir même handicapant.
Je pense en particulier aux emplacments de mods des armes qui sont tous débloqué a l'ego 2000 pour toutes les armes ce qui n'est pas le cas jusqu'au niveau 3000.

solonick
solonick
Niveau 6
09 juin 2014 à 16:36:48

Bonjour à tous.
Je ne sais pas s'il y a eu un topic à ce sujet mais voilà,je voudrais savoir comment je pourrais avoir un RPB Faucheur (la grosse mitrailleuse lourde)sans faire quelques défis "massacre" ou les invasions d'infectés dans la raffinerie.Merci pour toutes vos réponses sauf moqueries et foutages de g...

Orewasensei
Orewasensei
Niveau 14
09 juin 2014 à 21:29:13

Impossible autrement et dans tout les cas elle disparait de tes mains si tu arrives sur une retombée d'arches.

solonick
solonick
Niveau 6
10 juin 2014 à 08:23:48

Message à orewasensei :
Désolé,j'ai vu ton mess que maintenant.Merci pour ta réponse mec...J'suis blazé mais bon.

Orewasensei
Orewasensei
Niveau 14
10 juin 2014 à 12:55:42

Oui pareil, ta question me rappelle quand j'ai commencé à jouer, je me posais la même et je cherché absolument un moyen pour la conserver. Je m'étais même embêter à faire un long chemin à pieds jusqu'à une retombée en me disant " je vais fumer le boss" ahah. J'étais jeune pillarche à l'époque, naïf et plein d'entrain. Et c'est avec grande déception que je vis mon arme se volatiliser de mes mains une fois arrivé sur le champ de bataille.
Elle fait rêver c'est sûr....

La vidéo du moment