CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Defiance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Race Castithan

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
20 mai 2013 à 17:56:57

"Proposer des races en DLC, c'est du jamais vu sur un MMO"

SWTOR l'a déjà fait y'a 2 semaines. Et on ne paye pas qu'un perso hein, on paye aussi la série de quêtes qui va avec et d'autre trucs. J'ai vu bien pire pour 10€ en DLC.

Ce ne sera pas le même contenu pour tout les DLC, il parait qu'on aura accés à Vegas (ce qui est un contenu assez conséquent surement) dans un des 5 DLC donc je ne pense pas que le season pass soit tant du vol que ça, comparé à d'autres jeux.

Et pour finir, rassure toi, la politique des DLC va empirer d'années en années maintenant.

LeGostRider
LeGostRider
Niveau 10
20 mai 2013 à 18:11:27

A merci Litmyfire, enfin un de censé qui comprend mes dirent :fier:

Tu na pas parlé des plus de 10€ pour un habit qui bien sur ce ressemble pratiquement tous, change juste de couleur et des véhicules qui sont pas si extra que sa comme leur gros 4x4 :non2:

mat8131
mat8131
Niveau 6
20 mai 2013 à 18:20:43

ça pleurniche ça pleurniche personne ne vous oblige a acheter non plus.mais bon y a un bug ça pleurniche y a des dlc ça pleurniche.c est dommage de voir que partout ou on passe y a toujoours des mécontents.c est sur que la plupârt des dlc sur la plupart des jeux sont des attrappes couillons mais enfin bon si ça continue de sortir sur tout et n importe quoi et qu aujourd hui la plupart des jeux sont en kit c est bien parce qu il y a des couillons qui achetent que ça marche;attention en disant ça je ne juge pas le prochain Dlc de Defiance c est juste un constat du marché actuel

Litmyfire
Litmyfire
Niveau 9
20 mai 2013 à 19:46:24

ZigoSid : Pardon si je ne suis pas sur TOUT les MMO du marché.
J'ai pourtant arpenté le domaine durant de nombreuses années, dont celle "d'or" de DAOC et de WoW et je maintiens, des Races en DLC, ça c'est encore jamais vu, après que SWTOR l'ai fait il y a deux semaines, c'est si proche que ma théorie tient quand meme.

Après, prenez pas la mouche les gens qui ont pris le Season Pass, je ne VOUS critique pas, c'est votre choix, votre opinion, si vous êtes assez fan pour ne pas hésiter sur le Season Pass, tant mieux.
Il faut croire que moi non, je ne suis pas assez fan du jeu pour lacher de la thune la dessus, quelque part je vous envie un peu, aimez un jeu a ce point, ça n'a pas de prix.

mat8131 : Si personne ne se plaint, rien n'avance.

furyanimal
furyanimal
Niveau 9
20 mai 2013 à 19:53:12

je ris de

"Proposer des races en DLC, c'est du jamais vu sur un MMO"

et le mec parle de WoW dans le même paragraphe.

WoW a été le premier MMO a ajouter des races, meme 2 fois en 2 dlc

Litmyfire
Litmyfire
Niveau 9
20 mai 2013 à 21:21:22

Tu confond DLC et Add-on(extension) mon ami.

Tu devrais savoir de quoi tu parle avant de te moquer.

Et histoire d'enfoncer le clou, NON, WoW n'est pas le premier MMO a avoir proposer des Races dans ces Add-ons(extension), Daoc l'avait fait bien avant.

Je vais pas non plus te donner la différence entre un DLC et un add on(extension) quand meme ?

Comment ils disent ? Ah oui.

Jerry du gars qui pensent tout savoir et qui nous pond un vieux fail.

paps-naeh
paps-naeh
Niveau 6
20 mai 2013 à 23:15:41

je pense que l on peut acheter un dlc a 10euro pour se qui veulent n oublions pas que l'on ne paie pa d abonnement au mois pour jouer et le jeu est nouveau donc tout va se mettre en place progressivement

LeGostRider
LeGostRider
Niveau 10
21 mai 2013 à 00:02:14

Sur Xbox c'est 15€ :hum:

Et encors Wow physiquement les race sont assé varié, là......heu non pas plus de 3 race et aucune classe, il pourrait être bien si ils l'auraient sortie l'année d'après et fini, il manque bien trop de truc :-(

furyanimal
furyanimal
Niveau 9
21 mai 2013 à 07:33:44

ouais c'est sur que c'est pas pareils addons et extension, dlcs peut-importe. Mais non moi je ne vois aucune différences, ce sont tous des patchs de jeux.

Litmyfire
Litmyfire
Niveau 9
21 mai 2013 à 08:34:26

Laisse tomber, tu cherche juste a avoir le dernier mot et certainement pas a échanger furyanimal donc autant en rester la.

Si tu veux une bonne différence, t'as le prix pour commencer et le contenu dans un second temps, une extension est bien plus étoffée qu'un vieux DLC miteux ou l'on fait miroiter une nouvelle race quand tu sais que c'est juste une skin qui ne va pas énormément changer de celles d'origines (couleur de peau, traits du visage et les yeux voila ce qui va changer waou)

Après je le redis car certains ont pas l'air de comprendre, que des gens achètent, c'est leur problème, on parle pas d'eux ici mais bien du DLC avant tout.

Bref.
Bonne journée a tous.

Redtribal
Redtribal
Niveau 5
13 juillet 2013 à 16:26:49

le dlc c'est les quêtes, la race et un ptit bonus d'habits, le reste est accessible sans payer donc pas grave si on paye pas ou qu'on paye on aura le même contenu au final...juste pour ceux qui veulent avoir des trucs en plus et c'est leur droit.

Defiance est un très bon jeu comme rift qui est de la même boite. C'est sur que faut s'intéresser à l'ambiance et pouvoir accrocher. Sur que si t'es fana de call of ou autre jeu supra simple ou t'as juste à aller tout droit, tu vas pas accrocher au monde ouvert (qui va s'étendre encore plus au fils des maj)!!

Le dlc va sortir les personnes qui aiment vont le prendre les autres qui aiment pas non et basta.

KaaWaaDaa
KaaWaaDaa
Niveau 8
13 juillet 2013 à 18:43:20

D'accord avec toi Redtribal :ok:

La vidéo du moment