CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Defiance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pétage de plomb

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
devadataaa
devadataaa
Niveau 5
14 mai 2013 à 01:29:41

impossible de jouer je me fait sortir des serveurs ttes les 2 ou 3 min voir moins meme des fois!! on achete des bonus de clan des bonus de groupes est impossible de jouer au jeux si ils veulent qu'on arrete de jouer a leur jeux faut ns le dire directement !!!! et qu'on ne me sorte pas (ah sa vient de ta connection ou ton modem!!) sur tt les autres jeux g une connection du tonnerre!!! le pire c que si je bouge pas ou si je gére mon inventaire jme fait pas deco mais dés que je commence a bouger rouler ou faire une arkfall paff (le chien) "connection au serveur critique" suis-je le seul??? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2013 à 04:15:30

problème de co / xbox

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2013 à 04:15:49

ah fail non machine *

Briareos2
Briareos2
Niveau 13
15 mai 2013 à 18:24:12

ton nat et ouvert?

xavio
xavio
Niveau 9
15 mai 2013 à 18:37:06

ta combien de connexion ???

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
15 mai 2013 à 18:39:25

Tu dois avoir un souci avec ton réseau car je joue sur X360 et j'ai toujours pu jouer sans problème de connection.
Vérifie ton débit et ton nat.

hestea
hestea
Niveau 9
16 mai 2013 à 01:07:10

Comme je dirais a certain paye ta co. Jai eu une seul deco en 1 mois de jeu. Et pourtant jai qie 15 mega. Et je suis sur xbox

lilithplacebo
lilithplacebo
Niveau 3
16 mai 2013 à 01:40:42

Elle doit etre vraiment pété ta co car j'ai un amis qui joue via un hot spot sfr wifi public,auant dire que niveau connection c'est faible et il as pas autant de soucie que toi O.O...

si ta un chinoix qui pedale dans ta cave te fournissant la co dit lui de pédalé plus vite et fout lui une dose d'OPO

devadataaa
devadataaa
Niveau 5
16 mai 2013 à 07:37:57

"paye ta co" est "un chinoiS qui pedale ds ma cave"!!! que des avis constructive est une aide irréprochable!
est oui ma nat est ouvert et g un bon debit!! modern 3 et un tas d'autres jeux aucun soucis avec la meme connection!

xavio
xavio
Niveau 9
16 mai 2013 à 07:46:47

ces quoi ton fournisseur et ta combien de co ??

sem54
sem54
Niveau 5
16 mai 2013 à 07:54:34

Bonjour je joue sur PS3 j'ai le meme souci toutes les 1h30 je suis déco du serveur,donc j'ai écris a trion.
Leur réponse est de désactivé le serveur multimedia de désintaller les maj et réinstaller,ca ne marche pas pour moi et c'est le seul jeu ou je rencontres un probleme de ce type.

Fai : free
débit : 8 méga

Hardcor59
Hardcor59
Niveau 4
16 mai 2013 à 09:57:11

hestea si c'est pour dire de la ... comme " paye ta co " ne poste rien alors . Et pour répondre à ce topic tout ne dépend pas que du débit , du flux si tu télécharge , si tu es chez numéricable et que tu as une antenne relais pour une autre agence tout prêt de chez toi sa peut te faire ramer .

devadataaa
devadataaa
Niveau 5
16 mai 2013 à 10:27:11

je suis chez orange et g 10 OU 15 mega je c plus trop! mais g remarqué que c par tranche horaire je crois la journé sa va nickel est g des prb le soir a partir de 18, 19h et vers 00H 1h sa refonctionne bien!

aarrrhhhh
aarrrhhhh
Niveau 7
16 mai 2013 à 11:01:35

en tout cas, le probleme vient pas d'une saturation des serveurs...
dingue comme le jeu c'est vidé en 3 semaines !

xavio
xavio
Niveau 9
16 mai 2013 à 11:05:08

oui tout a fais chez orange ces par tranche d'heure j'y suis rester 1ans pour vite me barrer une fois le contrat finit. si tu peux eteind ton modem 1 minute et rallume le ou fais un reset.

Anthony57490
Anthony57490
Niveau 9
16 mai 2013 à 11:48:34

Jai le meme soucis quelque fois. Et cela ne vien pas de la Connection ni de la console. Mais plutot du Ping.
Si tu as un Ping trop elever ta connection au serveur de trion n'aboutira pas corretement donc tu aura des echec critique.

Essaye d'eteindre ton modem quelque mintue "pour le faire souffler un peut" un modem allumer trop longtemps entraine des perte de connection.

Voila voila. J'espere que sa fonctionnera. Apres ce, si sa bug toujours. Contacte ton operateur et tu lui explique que tu perd sans arrete la connection au serveur.

A bientot et bon jeu

devadataaa
devadataaa
Niveau 5
16 mai 2013 à 11:58:01

ok merci jvé tester !

sem54
sem54
Niveau 5
25 mai 2013 à 00:03:25

Bonsoir j'up ce topic car le problème persiste pour moi.
Au bout d'une a deux heures de jeu,ca retourne au menu avec comme message "votre connexion au serveur de défiance a expirée"
Bizarement c'est le seul jeu sur lequel je rencontre des soucis.

Apres plusieurs échange avec trion puis en suivant a la lettre leurs suggestions (enlever la maj,désactiver le serveur multimédia,réinstaller tout,ouvrir les ports etc...)Le problème persiste je ne peux jouer qu'une heure en gros ensuite il faut que je retourne au menu de la console et que je renvoie le jeu pour pouvoir rejouer une heure.

Est-ce que quelqu'un rencontre ou a rencontré le meme souci et a trouvé une solution svp.

MERCI.

DragonSlayer67
DragonSlayer67
Niveau 26
25 mai 2013 à 00:10:20

Cherche pas a comprendre, c'est leurs serveurs qui son en carton.

Les déconnexion surviennent le plus souvent le soir, week-end et jours férié. tout simplement ce son les heures ou le plus de joueurs sont connecté et du coup les serveurs sont saturé et sa commence a lagger suivie par la déconnexion.

Et parfois le jeu l'affiche, les serveurs sont saturé, mise en file d'attente.

soldiers001
soldiers001
Niveau 10
25 mai 2013 à 01:27:11

j'ai jamais eu aucun probleme...