CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Defiance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arkfall

devadataaa
devadataaa
Niveau 5
11 mai 2013 à 18:26:28

slt pillarches j'ai remarqué (et j'aimeré savoir si je suis le seul) que les arkfall se font exploser en "2,2" les mobs sortent a peine du sol qu'ils se font laminer!! et le mobs final simbiote ou sentinel on peut carrement voir leurs barres de vie descendre a grde vitesse!! :fou: voila jesper qu'ils on prevu dles rendre un peu plus corriace pour les futurs MAJ!!

Squishie
Squishie
Niveau 10
11 mai 2013 à 21:23:44

Je trouve pas, plus il y a de monde, plus les mobs sont résistants il me semble, c'est certes pas les combats les plus chauds, mais c'est correct je trouve :)

devadataaa
devadataaa
Niveau 5
11 mai 2013 à 23:33:31

bah on doit pas joué avec les memes gens jpense!! parce que 2 monarques qui tiennes a peine 20 secondes sur une arkfall majeure!! ya 2, 3 semaine ça se passé pas comme ça!

Hitochou
Hitochou
Niveau 5
12 mai 2013 à 00:39:05

Vous êtiez 3 ? x)

Quand j'en fais y'en a toujours une bonne trentaine de joueurs, reppartis sur tous les mobs, et le Monarque il fait plus que 20 secondes. Perso j'aide partout je reste pas forcement jusqu'a la fin du mob quand je vois que tout le monde est dessus et vais voir si y a besoin d'aide ailleurs.
Solo un Monarque est tres facile et rapide à faire, mais à 30 ca t'occupe en minutes et non en secondes.

DragonSlayer67
DragonSlayer67
Niveau 26
12 mai 2013 à 00:55:06

Sa dépend encore des armes que les joueurs utilises, si sur les 30 joueurs y'en a 15 qui ont une LMG le monarque ne fait effectivement pas 30sec. m'enfin bref c'est vrais les combats de boss sont trop rapide. surtout la reine messoran, sa dur même pas 2min pour la tué

Briareos2
Briareos2
Niveau 13
15 mai 2013 à 18:46:31

il parait qu'il va y avoir bientot une arche majeur pour les fléau de l'ouest on va ce faire deglinguer contre eux par contre :ouch:

theo63042
theo63042
Niveau 6
15 mai 2013 à 22:52:21

Clair , surtout que le boss c'est le monolithe (esperont qu'on drop pas que des boucliers et des grenades --' )

ginseng57
ginseng57
Niveau 9
16 mai 2013 à 10:04:46

Je me faisais la même réflexion ce matin pendant une retombée d'arche. Qu'est-ce que ca va donner contre le fléau de l'ouest et le monolithe en dessert? Ca risque d'être tendu et tant mieux.

J'espère que les récompenses seront aussi au rendez-vous. Et puis, on sera sans doute un peu plus souvent à San Francisco pour le coup, car la majorité de ces arches seront sans doute là-bas.

La vidéo du moment