CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Defiance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et la Physique ?

iBabOOn
iBabOOn
Niveau 7
07 mai 2013 à 10:39:42

Salut à vous !

Petit topic en passant...

Que pensez-vous de la gestion de la physique-dégats dans le jeu ?

Perso, au début, j'étais assez frustré de ne pas prendre de dégâts en chutant version Felix Baumgartner. Et puis, maintenant, j'en suis bien content, cela permets de chouettes petites cascades ou raccourcis...

Idem, au début, j'étais étonné que les véhicules ne se retournent jamais... Et puis, now, je me dis tant mieux !

tanner47
tanner47
Niveau 10
07 mai 2013 à 10:43:54

euh ok

Sarkola_Nicosie
Sarkola_Nicosie
Niveau 7
07 mai 2013 à 10:57:06

C de la merde.... Deja les textures mette 3 plombes a s'afficher sur PS3 alors tu te prend la premiere palissade invisible sur la route...Genial...entre ca et les deci toutes les 10 minutes sui font freeze la console....vivement une maj

hestea
hestea
Niveau 9
07 mai 2013 à 11:32:46

nous on a pas sa sur xbox sarkola.

en meme temps PS3 quoi :hap:

atomemeteore
atomemeteore
Niveau 8
07 mai 2013 à 20:27:41

Je plussoie hestea, peut-être que notre live est payant mais nous on a des serveurs et un connec de qualité! :hap:

Squishie
Squishie
Niveau 10
08 mai 2013 à 01:28:09

La physique est pensée pratique plutot que réaliste, faut s'y faire. Sa permet par contre aux kékés de faire des tours et géner tout le monde lors des RA sans être embeter :nonnon: sarkola sa ne serait pas ta console qui prends en partie de l'âge ? :question:

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
08 mai 2013 à 05:58:10

Aucun freeze depuis le début et les decos se font très rare sur 360 ( en tout cas maintenant )

Quand au palissade , la par contre je suis d'accord , c'est extrement chiant.

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
08 mai 2013 à 13:03:52

Aucun soucis de textures sur 360, pour le moment, je touche du bois. :o))
Mais effectivement, vivement un maj pour les joueurs qui ont ce problème.

Instant
Instant
Niveau 10
08 mai 2013 à 13:19:41

atomemeteore
Posté le 7 mai 2013 à 20:27:41
Je plussoie hestea, peut-être que notre live est payant mais nous on a des serveurs et un connec de qualité!

Et pc? pas d'abonnement xbox live et pas de tels bugs toutes les 10 min :hap:

Squishie
Squishie
Niveau 10
08 mai 2013 à 13:25:04

Messieurs, l'endroit n'est pas le bon pour débattre de tout sa :hap:

antidep2k10
antidep2k10
Niveau 9
08 mai 2013 à 13:26:43

Pas tous les pc... :hap:
Parce qu'entre les emmerde d’installation de jeu, les dll qui te font chier quand ils veulent et les retours bureau en plein jeu... :noel:

Instant
Instant
Niveau 10
08 mai 2013 à 14:27:42

Il faut juste prendre un pc fait pour jouer sinon on ne parlerait pas de pc sur un forum de jeux videos :noel:

emmerde d'installation? wow... C'était quand que tu as installé un jeu pour la dernière fois? Je ne me souviens pas avoir eu de problème à installer un jeu, un simple logiciel.

Problème de dll?

C'est peut-être toi le problème dans l'équation.

antidep2k10
antidep2k10
Niveau 9
08 mai 2013 à 14:49:40

c'est juste pour rappeler que les pc ne sont pas à l'abris d'avoir des problèmes lorsqu’on veut jouer.
quant aux soucis d’installation faut pas être de mauvaise foi. ce n'est pas les mille et un sujets qui manque sur jv.com dans les forum pc. toutes les ps3 et xbox360 sont pareils mais tous les pc sont différents alors faut arrêter de généraliser en pensant que tous les pc sont des betes de course infaillible. aucun pc ne l'est.

je ne cherche pas une guerre de support vu que je joue sur les trois. mais faut admettre à chacun ses avantages et inconvénient.

Clarissette
Clarissette
Niveau 7
08 mai 2013 à 14:52:55

Les textures popping sur ps3 proviennent des disques dur trop lent (5400t) certaines personnes sur le forum officiel ont testé avec un SSD et les bugs de textures ont totalement disparus.

La physique est géniale, sur pc, ça permet de voir les ennemis valser à coup de fusil à pompe.
Le tout à 60 fps et en 1080p s'il vous plait ! :o))

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
08 mai 2013 à 17:25:35

"""emmerde d'installation? wow... C'était quand que tu as installé un jeu pour la dernière fois? Je ne me souviens pas avoir eu de problème à installer un jeu, un simple logiciel"""

:d) Dis pas n'importe quoi SVP...QUI n'a pas eu de probleme d'installation serieux...

moi je cherche encore a re-jouer a blade runner (ma jolie boite avec ce jeu sublime :coeur: )...

on ne peut pas enlever ca au console , quand tu veux jouer a un vieux jeu de +10 ans tu n'as pas de probleme alors que sur pc c'est bien foireux...

Clarissette
Clarissette
Niveau 7
08 mai 2013 à 20:59:18

Avant oui, surtout avec un vieux jeu comme Blade runner qui ne doit plus être compatible depuis win98.
Mais maintenant avec les jeux qui passent par steam, uplay ou origin faut le faire quand même pour ne pas réussir à installer un jeu.

Aller sur un site web avec un explorateur internet est plus compliqué.

Instant
Instant
Niveau 10
09 mai 2013 à 14:42:42

Oui franchement tu fais suivant suivant et je ne vois pas le problème (si tu veux faire le foufou tu changes le dossier de destination mais ça ne va rien planter).
Et comme dit Clarissette, avec Steam maintenant c'est encore plus simple.

Je n'arrive même pas à définir "problème d'installation", quel type de problème avez-vous?

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
09 mai 2013 à 14:49:01

yo :cool:

oui bien sur je parle des anciens jeux...

Clarissette
Clarissette
Niveau 7
10 mai 2013 à 01:05:20

Pas forcément trop ancien, il faut avouer qu'il y a 4 ou 5 ans ça commençait à être du délire au niveau des DRM avec celui d'ubisoft par exemple, mais ça s'est bien calmé vu que les 3/4 des jeux passent par steam.
Ceci dit il y a encore des cas comme diablo 3 ou sim city.

Enfin, le jeu est parfaitement jouable sur consoles, au pad, pas de quoi envier la version pc.
Il tourne relativement bien pour des consoles qui ont plus de 7 ans, après c'est sûr que c'est toujours plus agréable techniquement sur pc si on a une machine qui tient la route.

En passant de la version ps3 à pc je trouve quand même la physique bien meilleure dessus, déjà les corps ne disparaissent pas aussi rapidement que sur consoles à moins de jouer en low,
du coup ça permet de voir certaines scènes rigolotes ou les corps des méchants voltigent dans tous les sens sur un long moment, le temps de débouler d'une colline par exemple... :o))
Mais ça n'est qu'un petit plus, Defiance reste le même jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2013 à 05:35:47

Moi cest STEAM que je supporte pas, j'ai essayé d'acheter un jeu, resultat il plantait a cause d un conflit avec steam, donc j etais oblige de lancer le jeu puis revenir sur le bureau et fermer steam.

Dernierement j'ai viré steam, RESULTAT JE NE PEUX MEME PAS LANCER MON JEU !!!

Je peux meme pas le supprimer d'ailleurs.

Ceux qui disent que les jeux d aujourd'hui seront tjrs compatible se mentent a eux meme.
Il y aura toujours des probleme de compatibilité avec les versions suivante des window.

La vidéo du moment