CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Defiance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dégats des armes

16kro64
16kro64
Niveau 5
04 mai 2013 à 20:44:54

Salut à tous les pillarches de jvc !

Le but de ce topic est simple recencer les dégats de base ou critique que vous faites avec vos armes .
Les armes blanches vertes violettes et oranges sont comptées ainsi que les mods (synergies surtout mais le reste est bien venu) et t'en que l'on est dans les dégats pourquoi ne oas rajouter les grenades ! Voir les boucliers ... Je pense que cela pourrais être interressant et pourquoias rajouter les capacités de vos bouclier ainsi que les temps de rechargement et bonus attribués sur ce force à vous !

16kro64
16kro64
Niveau 5
04 mai 2013 à 21:44:32

Ok j ai fais quelques fautes avec l ipad maintenant j essaye de faire un post constructif et si cela te pose un problème j'ai plein de recommandation pour t enfiler tes jpeg sur ce mûri un peu et monte ton ratio en positif sur calloeuf ! Taré...

gaygoth
gaygoth
Niveau 8
04 mai 2013 à 21:46:45

j'pense que ce qu'il voulait dire c'est que ca va vraiment etre très difficile ce que tu veux faire, a la rigueur bouclier et grenade ça peut se faire assez facilement mais les armes ...

16kro64
16kro64
Niveau 5
04 mai 2013 à 22:05:55

Ok si c est le cas je m excuse des propos que j ai tenu ....c'est l apéro et les premiers bbc ! Je sais que le sujet risque d être super brouillon via tous vos commentaires et c'est pour cela que j'ai posé la question à notre modo préféré la semaine dernière je sais très bien que les stats varient avec les classes perks mods ... Mais je pense que pour les personnes qui jouent avec les dégâts sur l'écran ce topic pourrait leur apporter un plus dans le sens où si le joueur se sentcomment dire :"un peu faiblard " enassant par là il pourra se dire :" tiens ma mitrailleuse légère monte à 3500 en critique" (c'est un exemple) mais dans ton raisonnement c est vrai que les shield et gregre dans le topic seront,us utile que les armes :oui:

16kro64
16kro64
Niveau 5
04 mai 2013 à 22:56:38

Si ce topic (entre 2 Sauccisses ) interesse je me propose pour un meilleur orthographe et une classification des differents types d armes grenades et boucliers Atx si tu peux me filer la main ( pour la main j'entends le vrai Atx ) mes vdd on absolument raison ca risque de partir en sucette et du coup personne ne vas rien piger ..

fredoleharicot
fredoleharicot
Niveau 4
05 mai 2013 à 00:15:03

oi, je enses que c est relativement interressant, aprés il faut voir aussi la config de chacuns (exo) afin pouvoir determiner avec plus ou moins d exactitude les degats que peuvent engendrés le materiel a disposition

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
05 mai 2013 à 13:42:22

Yo :ok:

Tu veux que je fasse quoi ?

knobvox
knobvox
Niveau 5
05 mai 2013 à 17:49:50

Y'a pas de base de dégât entre les armes .
Chaque arme à c'est dégât qui sont modifié en fonction : (mod,ennemi,ego,buff d'arme,type d'arme,buff bouclier,.......)
Et puis les armes de base modifiés: lance-roquette,lance-roquette guidé ,snipe,snipe-auto,
Arme-Bio,arme-bzz,pompe,pompe-auto,bref la liste est longue

Mais c'est possible avec un logiciel genre (atlasloot,capping...)
À par si defiance monte en grade y pourré avoir des addon pour ce jeu mais une addon PS3,x.boîte sa sera dur :)

La vidéo du moment