CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Defiance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devrais-je acheter Defiance ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
animus21
animus21
Niveau 2
01 mai 2013 à 20:33:45

bonjour et bonsoir chers joueurs de defiance, je regardais des video et des articles sur ce jeu et je me posais la question quel etait ce jeu et est ce que je devrais l acheter sur ps3 :question:

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
01 mai 2013 à 20:38:51

Yo

C'est un MMO TPS.
Carte avec X personnes et multi en MaM ( 6vs6 ou 7vs7 ) et Guerre de l'ombre ( 64vs64).
Plus les retombées d'arches , les missions coop ( 7 instances ).
Mission principal et secondaire et les poursuites ( objectifs ).
Rajout de contenu toute les semaines ( episode ) et 5 futurs DLC.

Angels360
Angels360
Niveau 5
01 mai 2013 à 21:11:58

tu en as pas marre de répondre a cette question atx c'est le 50éme topic sur ce sujet ...

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
01 mai 2013 à 21:14:57

Je suis la pour ça entre autre :ok:

Hitochou
Hitochou
Niveau 5
01 mai 2013 à 22:02:47

8vs8 pas 7vs7 :P. Juste pour corriger :x.

Sinon Oui, énième topic sur ce sujet ><. Mais bon je comprend, un jeu mérite mûre reflexion avant d'être acheté.

KaaWaaDaa
KaaWaaDaa
Niveau 8
01 mai 2013 à 22:09:00

achète LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
01 mai 2013 à 22:09:18

Ouai fail.......

D'ailleurs je comprend pas pourquoi on a du 6vs6 ou 8vs8 , c'est n'importe nawak.

gaygoth
gaygoth
Niveau 8
01 mai 2013 à 22:54:07

taille des cartes surement, plus c'est grand plus tu mets de monde

ps: qd je dis "grand" c'est "sous toute les coutures", en gros je parle en cumulé (surement pas clair m'enfin...)

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
01 mai 2013 à 23:14:08

Dans la carte a 6vs6 , on pourrait aisément jouer a 8vs8.

nexus7789
nexus7789
Niveau 1
03 mai 2013 à 23:20:03

Personnellement sa fait 2 semaines que j'y joue j'en suis vraiment satisfait malgré les critiques en plus je trouve les maps immenses et le staff et vraiment a l'écoute bcp de maj.

Acheté sur Amazon : http://www.amazon.fr/s/?_encoding=UTF8&amp;camp=1642&amp;creative=19458&amp;field-keywords=d%C3%A9fiance&amp;linkCode=ur2&amp;rh=n%3A530490%2Ck%3Ad%C3%A9fiance&amp;tag=wallpaperever-21&amp;url=search-alias%3Dvideogames

J'en suis vraiment pas déçu !!!

mat-44
mat-44
Niveau 10
03 mai 2013 à 23:43:09

Acheté sur amazon également il y a 1 semaine. Déjà pas mal d'heures passées dessus et je suis loin d'en avoir
fait le tour. Beaucoup de choses à faire et un minimum variées, pas mal de monde dessus, et des mises à jours régulières. En plus les MMO console y' en a pas des masses.Donc si t'aime bien ce genre de jeu, fonce!!

Sabrine94600
Sabrine94600
Niveau 6
04 mai 2013 à 02:59:35

moi perso je te conseille pas de le prendre maintenant 50 e pour ca oublie pas assez de contenue le jeu n'est pas fini et sa se vois mais il et prometteur mais les personne persiste a dire que c'est une bombe je comprend pas pour q'un jeu sois une bombe faut que tous colle ensemble la c'est pas le cas une fois quête fini tu tourne en rond ok on va me dire ia le pvp moi je dit autant jouer a left for dead ;)

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
04 mai 2013 à 04:27:14

Le rapport avec Left4Dead :question:

Sabrine94600
Sabrine94600
Niveau 6
04 mai 2013 à 07:22:47

il a aucun rapport en gros c'était pour dire sa sert a rien de perdre son temps sur le pvp de defiance autant s'éclaté sur un autre jeu plus fun :) je me suis mal exprimé autant pour moi :)

mat-44
mat-44
Niveau 10
04 mai 2013 à 08:12:18

Le PVP est pourrit, en revanche le PVM est vraiment bien, et si tu t'es limité aux quêtes je comprend ton avis, c'est pas ce qui est mieux en PVM. C'est un MMO donc avec le temps du contenu sera apporté et pour le moment les mises à jour servent aux correction de bug pour le moment, mais du nouveau contenu est annoncé pour bientôt et c'est du lourd!

tapirian
tapirian
Niveau 6
04 mai 2013 à 12:49:17

J'ai profité de la promo greenmangamingpour le prendre, premier contact "ah d'accord" ! Et ensuite je commence à explorer la carte et je remplis quelques missions, le jeu est nerveux, les missions scriptés demandent d'apprivoiser son skill et la connaissances des armes, le coté social, y en a pas, les missions, y en a de partout.

Pour comparer à un jeu console, je dirais que c'est un peu comme une ambiance à la resistance en étant libre sur une carte. Je n'y retrouve par contre pas l'ambiance à la Borderlands que j'avais lu ça et là.

Pour finir, comme lu dans laplupart des tests, le jeu a du potentiel, on ne s'y ennuie pas dès le début comme dans plein d'autres. Par contre, ça ne ressemble pas trop à un mmo. Tant mieux c'est peut-être bon signe.

Trion a du pain sur la planche mais ça peut devenir un must. Wait and see.

animus21
animus21
Niveau 2
17 mai 2013 à 13:32:06

Ok merci a tout le monde qui a repondu a cette question, jvais acheter defiance et si vous jouer avec moi, metter Madara_Uchiwa_21 comme ami ps3 et on pourras jouer ensemble

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
17 mai 2013 à 13:48:26

Tu ne devrais pas le regretter, un bon paquet d'heures de jeu en perspective. ;')
Mais ne te fies surtout pas au test de Jv.com... ils sont abusé là. :)

anthony1081
anthony1081
Niveau 7
17 mai 2013 à 18:52:56

super jeu, comme a dit dante_x te fit pas a la note mais regarde plutot l'avis des joueur, s'est sa qui m'a convaincu