bonjour sans me spoiler quelqu un pourrait me dire ou j en suis a peu pres par rapport a la progression des quetes principales du jeu? la je viens de tuer joe la vertue. merci
FrANguEZ
Niveau 4
29 avril 2013 à 22:20:45
Tu as les nerfs ???
Bah tu n'as pas du tout termine l'aventure je te rassure (ou pas) !
sucideJO
Niveau 6
29 avril 2013 à 23:07:42
50% de la quête principale
tintintek
Niveau 28
30 avril 2013 à 09:19:59
merci pour la reponse!! je suis ego 450 pour l instant, je pense que je vais commencer a faire un peu de courses et faire des poursuites car j ai fait que de la quete secondaires et principales et retombees d arche..... l ego monte vite avec courses et poursuites? les recompenses valent le coup? genre tenues armes et vehicules? le pvp est il bien? et les guerres de l ombre? pas reussi a en faire une pour l instant......
fac
Niveau 10
30 avril 2013 à 09:43:39
Les poursuites, c'est ce qui rapporte le max d'ego.
Pour les guerres de l'ombre, repère une zone violette sur ta carte pour en rejoindre une (un peu comme un retombée d'arche majeure, mais en violet et en plus grand).
tintintek
Niveau 28
30 avril 2013 à 09:57:04
j en vois rarement de ces zones violettes.....et y a juste a rejoindre la zone et hop c est parti? ( suis sur 360). et pour recuperer vehicules et tenues? car pour l instant c est maigre.....ou faut payer ???
Squishie
Niveau 10
01 mai 2013 à 22:07:57
Tu lance la recherche de guerre de l'ombre dans "Matchmaking" en appuyant sur la touche droite de la croix. Les véhicules s'achètent dans les vendeurs de véhicules (ou se gagnent dans des poursuites), les tenus se débloquent en faisant des poursuites.