CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Defiance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Épisodes 3 / Objectifs

minbi66
minbi66
Niveau 4
03 mai 2013 à 15:32:27

mais quelqu'un la au moins le contrat d'eden " svushinnira: clairsemer les rangs" car moi sur ps3 j'ai pour eden que des contrat sur les carte coop et aucune de ce nom .... en meme temps ils ont prevu les episode a faire sur 3 semaine donc je me dit que le contrat peut arriver dans les jours avenir! est ce que quelqu'un a reussi a le finir sur ps3 ou autres????

prim_time
prim_time
Niveau 6
03 mai 2013 à 15:53:46

Pareille pour moi sabrine. :banzai:

Rasalgul66
Rasalgul66
Niveau 5
03 mai 2013 à 16:26:03

Pour moi minbi66 cest pareil mais cest peut etre parce que cest une quete hebdomadaire et du coup il faut attendre la fin de la semaine pour reactualisé les hebdos

gaygoth
gaygoth
Niveau 8
03 mai 2013 à 18:51:05

La poursuite 1 de l'épisode 3 porte le même nom, j'aurais dit que c'est ça et que les créateurs ont (encore) foiré .

DragonSlayer67
DragonSlayer67
Niveau 26
03 mai 2013 à 19:16:58

La poursuite d'Eden sera seulement disponible a partir du 13 mai idem pour le contrat d'Echelon. donc après la fin du concourt.

minbi66
minbi66
Niveau 4
04 mai 2013 à 02:49:38

donc ont a 3 semaines pour faire les poursuites mais le dernier contrat dispo que la derniere semaine....mouai c'est moyen!

minbi66
minbi66
Niveau 4
04 mai 2013 à 02:53:40

desolé du double post mais dragonslayer c'est de quel concours dont tu parle? celui des recuperation d'arches? si c'est sa c'est pas ces poursuites et contrat qui sont concernés c'est « Ennemi nº1 : les têtes d’affiche » et « Ennemi nº1 : concurrent » tu peut dejales faire!

Hitochou
Hitochou
Niveau 5
04 mai 2013 à 06:26:07

Le contrat que vous cherchez c'est tout simplement le 1er objectif de l'Episode 3. Lisez les Titres des Objectifs.

minbi66
minbi66
Niveau 4
04 mai 2013 à 13:20:32

non jy est pensé aussi j'ai fini la premiere poursuites "clairsemer les rangs " mercredi et sa compte pas ! et ya bien ecrit finir le contrat d'eden " svushinnira: clairsemer les rangs" !

sdarx-moumouche
sdarx-moumouche
Niveau 9
04 mai 2013 à 13:24:09

pareil j'ai fini tout les contrats clairsemer les rangs mais, celui si ne se valide pas dans le deuxième objectif "Méthode non conventionnelles".

DragonSlayer67
DragonSlayer67
Niveau 26
04 mai 2013 à 13:30:09

C'est ce que je dit le contrat "clairsemer les rangs" pour eden n'existe pas. il sera seulement disponible après la fin du concours. le contrat "Ennemi n°1: Dekuso" sera remplacer par ce fameux contrat " svushinnira: clairsemer les rangs pour eden" après la fin du concours.

minbi66
minbi66
Niveau 4
04 mai 2013 à 15:14:25

sdarx-moumouche ne confond pas poursuites et contrats! c'est la poursuites clairsemer les rangs que tu as fini et le contrat comme ce tue a le dire dragonslayer sera dispo que plus tard donc ont doit juste attendre 2semaines enfin une semaine et demie .... en tout encore merci dragonslayer j'en avait marre d'attendre sans savoir quand sortirai le contrat!

Hitochou
Hitochou
Niveau 5
04 mai 2013 à 16:31:22

Pourtant le 1er Objectif a le même nom, mais ne ce valide pas. Ce pourquoi la Poursuite et buggé.

gaygoth
gaygoth
Niveau 8
04 mai 2013 à 16:37:09

M'enfin même si ce que dragonslayer dit est vrai, les gm ne sont pas au courant ^^

Qd j'en ai parlé a un d'entre eux il m'a validé la quête en disant que c'était un bug ...

DragonSlayer67
DragonSlayer67
Niveau 26
04 mai 2013 à 17:27:38

Moi justement 3 GM mon confirmé que le contrat sera dispo après le concours. après ta eu qui en GM? si ta eu jisu sa m'étonne a peine pas qu'il n'est pas informé.

DragonSlayer67
DragonSlayer67
Niveau 26
04 mai 2013 à 17:32:08

Voila la phrase du GM pour le contrat.

[12:36:21 PM] Moi : Sinon dernière question pourquoi les contrats de la semaine pour Echelon et Eden n'ont pas changé cette semaine? car dans les nouvelles poursuites "Episode" le jeu demande de compléter Le contrat "Svushinnira: clairsemer les rangs pour eden hors comme dit les contrats n'ont pas changer pour Echelon et Eden
[12:37:06 PM] GM Wickus: Vous devez attendre que l'évènement "ennemi public numéro 1" soit terminé pour que cette mission soit disponible!

Redtribal
Redtribal
Niveau 5
05 mai 2013 à 10:20:10

le dernier contrat d'eden si vous lisez bien la mission ep 3 c'est l'une des deux à valider.
c'est celui avec les messos. Donc pas de soucis vous pouvez valider, je l'ai fait!

minbi66
minbi66
Niveau 4
05 mai 2013 à 15:02:08

bein non le probleme est bien la mes contrat eden sont éliminer 20 et 100 joueurs en carte compétitive.....

gaygoth
gaygoth
Niveau 8
05 mai 2013 à 15:36:29

Eden ? pas plutot echelon ça ?

minbi66
minbi66
Niveau 4
05 mai 2013 à 16:54:48

si bien vu, eden c'est: defi vitesse en dodge et ennemi n°1:dy'dekuso mais ya pas de rapport avec clairsemé les rangs!

La vidéo du moment