CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Defiance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bulldog invincible ?

Goldkilldu91
Goldkilldu91
Niveau 2
24 avril 2013 à 12:32:40

bonjour,
une fois en me promenant , j'ai vu mon premier bulldog . j'ai essayer de le tuer mais rien a faire il est impossible a tuer !! :snif:
pouvez vous me dire comment le tuer ?
merci d'avance.

Playable77
Playable77
Niveau 8
24 avril 2013 à 12:37:09

Ceux que tu rencontre aléatoirement sont très très long à tuer, mais c'est moins dur du fait de la place pour ce battre.

On était deux et on c vraiment poser la question si il était invincible (en + on ne voyai pas les dégats s'afficher, d'ailleurs il n'avait meme pas de barre de vie)

Goldkilldu91
Goldkilldu91
Niveau 2
24 avril 2013 à 12:41:25

donc je ne suis pas le seul !!
et sinon on les rencontres a partir de quel moment dans les quetes ?

skinparty69
skinparty69
Niveau 6
24 avril 2013 à 12:43:40

Prend le avec une saw et rétame lui la tronche jusqu’à qu'il se baisse et lâche son casque en le prenant dans sa main , la tu verra son cerveau ( ah bon ?! il a un cerveau lol ) et tu prend un fusil d'assaut tu utilise surcharge et tu balance la sauce sur sa tronche pile dans son cerveau ensuite tu fait sa 4 a 5 fois et sa devrais le tuer .

Playable77
Playable77
Niveau 8
24 avril 2013 à 12:44:22

Dans les quetes j'en ai rencontré q'un seul, c'était sur une quete histoire et assé tot, c'était avec des écorcheurs, sur un quai géant.

Et sinon j'en ai donc rencontré qu'un seul autre et c'était au sud ouest de la map, le long de la cote...ouest ><

Goldkilldu91
Goldkilldu91
Niveau 2
24 avril 2013 à 12:45:00

Lol !
ok je vais essayer ca merci a vous !!

skinparty69
skinparty69
Niveau 6
24 avril 2013 à 12:46:41

Tu en rencontre 1 en carte co-op et les autres a l'ouest de la carte dans des missions secondaire ou juste comme sa par hasard .

Goldkilldu91
Goldkilldu91
Niveau 2
24 avril 2013 à 13:25:50

Ok!! :p)

Hitochou
Hitochou
Niveau 5
24 avril 2013 à 14:34:21

Non il n'est pas invincible, faites attention à ne pas vous éloigner de sa zone d'apparition. Et en Coop il y en a 2 et non 1. "Excavation Soleptor" et "Explosion 101".

skinparty69
skinparty69
Niveau 6
24 avril 2013 à 14:41:21

Oui c'est vrai jlavé zapé celui la , et il faut constamment tourné autour de lui roulade roulade et toujours roulade , de toute façon des qu'il devient rouge est qu'il fonce tout le temps c'est qu'il est en fin de vie .

Dragone62
Dragone62
Niveau 6
25 avril 2013 à 05:15:44

mes il fait monter vite les level d arme surtout pour les contaminateur.

Dragone62
Dragone62
Niveau 6
25 avril 2013 à 05:16:58

vite monter dsl

Kheldor
Kheldor
Niveau 3
25 avril 2013 à 09:51:50

Lieu:St Quentin tu fais la quête évent jusqu'au bout.A la fin t'as un bulldog et des lance roquettes fournis.Une fois tué tu sors de la prison et tu reviens aussitôt.La quete redemarre Tu chain les 10 ça te prend même pas 1h,t'as fais ta journalière et tu recup un loot a chaque bulldog^^et c'est solotable.

dragonangel59
dragonangel59
Niveau 10
25 avril 2013 à 12:29:32

C'est un monstre dur à faire seul, mais il y as tout de même une chance de le réussir. Le mieux, c'est d'être trois ou quatre pour le réussir.

Evite les pistolets ou les canons scié sur se type de monstres, pas assez efficace à partir du moment ou le monstre passe en mode charge continue. Un sniper peut lui faire des dégats trés important quand il s'arrete pour refroidir et retiré son casque, mais problématique quand il est proche.

Aprés, pour les explosifs, il faut bien visé, c'est pour sa que je te recommanderais les lance-grenade collante à détonation sur commande. le le lance-roquette marche mal aussi au moment des charges à moins d'anticipé les déplacements du boss ou d'avoir un lance-missile guidé (mais dangereux de le vérouillé si on est seul pour le faire).

Aprés, vue que toute les armes ne se ressemblent pas même dans une même catégorie, c'est à toi d'expérimenté ce qui marche ou pas. (c'est un monstre ou il vaut mieu privilégie une cadence moyenne et de gros dégats plutôt qu'une cadence ultra-rapide et de multiples petits dégats, du fait de la longueur du combat et des déplacement du monstre).

Goldkilldu91
Goldkilldu91
Niveau 2
25 avril 2013 à 13:03:24

kheldor: ok merci de m'avoir dit comment faire le contrat , c'est justement pour faire ce contrat que je voulait savoir comment les tués .

dragonangel59: d'accord je vais essayer avec toute les armes de mon inventaire pour savoir laquel sert la plus :-)))

Kheldor
Kheldor
Niveau 3
26 avril 2013 à 09:35:12

l'avantage avec mon "astuce" c'est que quand le bulldog pop,des lances roquettes expérimentaux popent aussi:25K/coup lol il est down en 4/5 roquettes :-d

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
26 avril 2013 à 13:37:43

Personnellement j'ai lancé l'instance Excavation Soleptor avec un ami, triple déconnexion ou rage quit, mais j'ai réussi à rusher l'instance tout seul et venir à bout du Bulldog, non sans difficultés !

La vidéo du moment