CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Defiance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coups de Gueule!

devadataaa
devadataaa
Niveau 5
21 avril 2013 à 12:45:49

slt pillarche voila un coups de gueule contre les A.....!! qui passe leurs tps a tourner en ronds avec leur mustangs (yen a meme qui le font en camion) pendant les retombées d'arches! perso je trouves ça tres chiant et jpense (j'espere) pas etre le seule a trouver ça stupide inutile et génant! est vous?

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
21 avril 2013 à 12:46:25

+100000"

NouilleOrc
NouilleOrc
Niveau 10
21 avril 2013 à 13:05:34

malheureusement on y peut rien :-(

devadataaa
devadataaa
Niveau 5
21 avril 2013 à 13:13:08

oué pour sure mais a la limite faire comprendre a certaines personnes que ça ne sert a rien et que en plus pendant qu'ils font ça ils ne montent pas les stats des armes et emmerdent le monde!!!

Sophianinho
Sophianinho
Niveau 9
21 avril 2013 à 13:14:14

C'est pas inutile avec la mustang car je pense que c'est pour augmenter la barre de progression de leur vehicule. Apres ceux qui le font en camion sont vraiment inutile de chez inutile lol.

john_st_john
john_st_john
Niveau 5
21 avril 2013 à 13:20:47

C'est vrai que c'est chiant.

devadataaa
devadataaa
Niveau 5
21 avril 2013 à 13:22:54

oué peu etre a la limite mais 4 ou 5 mustangs qui tourne en rond pendant 15 min sur chaque retombées jusqua la derniere c lourd! est des messorans et autres y'en a tjrs plein sur les routes ou des barrages avec gueule noirs est autres...!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 13:39:15

c'est parce qu'il ya une poursuite pour ça "écraser X enemis pendant les retombés d'arches" je crois

LeGrandMucus
LeGrandMucus
Niveau 8
21 avril 2013 à 14:34:14

Tu crois mal

devadataaa
devadataaa
Niveau 5
21 avril 2013 à 14:40:25

lol j'attendais de verifier pour ecrire la meme chose!!! :p)

Playable77
Playable77
Niveau 8
21 avril 2013 à 14:53:07

Nan mais j'hallucine ! C'est pas juste que c'est chiant c'est aussi que ça nique tous les ouvriers qui alors qu'ils sont censé ouvrir des brèches (sortent d'oeils jaunes)
pour multiplié les dégats que l'ont fait à cet endroit par 8 ou 10 !!!
C'est pas seulement des idiots c'est aussi des gens qui ne comprenne rien au jeu et qui ralentissent ENORMEMENT la vitesse a laquel on peut finir une retombé d'arche majeur...
Je suis sûr que ce sont les chef des types qui s'empressent de courrir au milieu des lumières jaune ou bleu paske eux aussi n'ont pas compris que chacun avait ces objets et k'on peu pas ce les faire piqué MDR

fac
fac
Niveau 10
21 avril 2013 à 15:07:46

Dans le même registre: avant la màj, les blaireaux qui se mettait au centre de la lumière pour nous empêcher de prendre les loots. Maintenant, ça tombe directement dans l'inventaire...

C'est juste pour faire chier ce genre de manoeuvre, ils peuvent de toute façon pas nous faucher notre loot...

Bande de blaireau...

Zawiii
Zawiii
Niveau 3
21 avril 2013 à 15:11:26

Mdr sa me fait pensé a ceux qui squatte les point en guerre de l ombre et qu il non pas compris qu'il fallais envoyer le matchmaking pour y rentrer
vault mieux qu'il retourne jouer a tetris sa leur ira mieux

DragonSlayer67
DragonSlayer67
Niveau 26
21 avril 2013 à 15:43:18

Mouais enfin je trouve sa pas énormément gênant qu'ils tournes avec leurs véhicules en rond pendant les retombé. de toutes manière on gagne pas d'xp d'arme pendant les retombé majeurs, et les poursuites des retombées sont tous buggé de toutes manière.

Donc finalement y'a aucun intérêt de les faire, moi j'ai arrêter d'en faire, je rejoint une retombé de temps en temps quand je roule a proximité et que je voit que les joueurs sont au boss pour pouvoir mettre le coup de grâce.

Playable77
Playable77
Niveau 8
21 avril 2013 à 16:09:21

"C'est pas juste que c'est chiant c'est aussi que ça nique tous les ouvriers qui alors qu'ils sont censé ouvrir des brèches (sortent d'oeils jaunes)
pour multiplié les dégats que l'ont fait à cet endroit par 8 ou 10 !!! "

Donc si c'esr tres gênant

ainoha
ainoha
Niveau 8
21 avril 2013 à 16:15:40

mais sa a pas ete supprimé avec le patch sur xbox et pc pcq il me semblait avoir lu sur le patch note que des qu'un gars entrait dans la zone de la retombé (donc entre les bouts de rocher qui limite) que le vehicule serait detruit?

ainoha
ainoha
Niveau 8
21 avril 2013 à 16:18:18

dsl du double po ete verifié et cette correction la n'est plus noté sur le patch final, il devrait le remettre

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
21 avril 2013 à 16:25:21

Vivement que cela soit actif.

Kaporal-Five
Kaporal-Five
Niveau 6
21 avril 2013 à 16:57:06

J'avoue que c'est extrêmement énervant ! Moi ça ne me gène pas tant que ça mais en fait je trouve ça juste débile et énervant, du coup quand je vois un Messoran éclater un bolide d'un joueur qui est collé dedans depuis 1967 je me tape une barre mais un truc de fou :rire: !
Sinon bordel quesque c'est géniiiiiiiiiiiiial les Retombées d'Arches :bave: :play: !!!

LeGostRider
LeGostRider
Niveau 10
21 avril 2013 à 17:34:24

Il le font parce que il on rien d'autre a foutre

La vidéo du moment