CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Defiance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hésitation graphisme

sushie10562
sushie10562
Niveau 5
20 avril 2013 à 11:41:36

Bonjour , voilà , depuis sa sortie , j'hésite a acheter Defiance , alors j'ai regarder des vidéos sur le gameplay ( youtube ) et , un gars prétend que les graphismes sur PS3 ne sont pas top, top , est-ce vrai ?

dragonangel59
dragonangel59
Niveau 10
20 avril 2013 à 12:02:54

Niveau graphisme, c'est du unreal engine 3, moteur qui n'est pas tout jeune mais qui est tout à faire correcte, surtout pour un MMo. Le seul souci sur ps3 (et sur xbox aussi je suppose), c'est lorsque l'on traverse la carte rapidement en véhicules, certains éléments n'apparaissent qu'aprés, ainsi que certains ennemi.

starky3
starky3
Niveau 14
20 avril 2013 à 14:08:37

Les graphismes sur ps3 ne sont vraiment pas un souci

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
20 avril 2013 à 14:11:50

A force on s'y fait.
Les bugs sont certainement plus gênant.
Et faut pas oublier que nos consoles ont 7 ans.

FRF_Genesis
FRF_Genesis
Niveau 14
20 avril 2013 à 14:14:23

Hum pas gênant , c'est très moche tu veux dire .

Framerate a la rue , tearing a gogo , texture hideuse .

Apres certain son capable de passer outre , moi j'ai un peu plus de mal ^^

Litmyfire
Litmyfire
Niveau 9
20 avril 2013 à 14:32:01

Les plus gros défauts du jeu ne sont pas ces graphismes mais bien le vide intersidéral dont est victime le monde ..

C'est juste .. mort.

Quelques événements par ci par la, des retombées d'arches et des quêtes a faire ça s'arrête la.

starky3
starky3
Niveau 14
20 avril 2013 à 15:42:54

Fallait prendre la version pc dans ce cas là :hap:

Rasalgul66
Rasalgul66
Niveau 5
20 avril 2013 à 15:47:11

Litmyfire je sais pas sur quelle plateforme tu joue mais je suis sur ps3 et niveau joueurs je trouve que cela reste correcte. Et puis il y a aussi le pvp et le coop hormis ce que tu as cité..apres bon chacun son avis

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
20 avril 2013 à 16:24:52

Je suis sur console(360) et le graphismes ne sont pas un soucis, ne t’arrêtes pas à ça. :ok:

Rasalgul66
Rasalgul66
Niveau 5
20 avril 2013 à 16:27:48

Tout a fait daccord ! Apres deja un certains nombre d'heures de jeu, il y a vraiment de quoi s'occuper encore

radonsap4830
radonsap4830
Niveau 11
20 avril 2013 à 18:39:19

Ce jeu à les mêmes problèmes que tout autre jeu console au niveau des graphismes, ni plu ni moins, si vous vous arrêter au graphisme je pense que vous vous êtes gourez de support, car les consoles c'est vraiment leur points fort les graphismes hein...

Litmyfire
Litmyfire
Niveau 9
20 avril 2013 à 18:53:34

Rasalgul66 : Je ne parlais pas d'un manque de joueur mais bel et bien d'un vide concernant le monde que l'on parcourt, on peut pas dire que ce soit très vivant quand meme !

Et a mes yeux, ce ne sont pas les quelques événements qui survienne sans prévenir et les "antres" a ennemis qui arrangent la chose.

Après, j'ai pas dis qu'il n'y avait pas grand chose a faire .. mais c'est pas très diversifié, la majeure partie des quêtes consiste a aller d'un point A a un point B, d'y activer un ou plusieurs mécanismes (recherche, activation de console ect) et d'y poutrer les ennemis présent.
Ce n'est pas mauvais mais ça manque de diversité et surtout d'intéraction avec l'univers.

Concernant les graphismes j'ai envie de lacher un bon gros OSEF !

Et arrêtez avec vos discours sur les consoles et les PC bon sang, c'est bon on a compris les PC sont plus puissant certes mais un PC ca s'entretient et une console ben tu peux pas l'améliorer malheureusement donc on fait avec ce qu'on a, inutile de "baver" gratuitement sur des consoles qui ont grandement fait leur office.

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
20 avril 2013 à 19:21:24

C'est sur Litmyfire, mais c'est qu'à une époque beaucoup (surtout les fan boys de grosse production, comme Uncharted, Halo..) s'amusaient à dire "Ah... Mais moi je vois pas la différence sur ma TV, si on la règle bien sa équivaut à du PC..." -_-

Alors que déjà à l'époque c'était obvious que les consoles avaient déjà "un peu" de mal à suivre et chuis gentil...

Alors maintenant en 2013 dans la plus part des jeux c'est totalement flagrant comme sur BF3, Skyrim etc là les fan boys peuvent même plus jouer aux myopes...

D'où le fait que maintenant certain Pcistes aiment bien rabâcher le "supérior version" tout le temps sur ce point là. Alors je comprend que c'est chiant et je cautionne pas, mais j'essaye juste d'expliquer.

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
20 avril 2013 à 19:27:42

Après pour Défiance le jeux n'est certainement pas basé sur le graphisme, c'est un peu plus sur beau sur PC c'est sur, que console; mais même là comme on dit "sa casse pas 3 pattes à un canard"...

Je l'ai déjà dit plusieurs fois sur divers topic du genre, techniquement on est sur un jeux de 2007/10 niveau graphisme, donc sa donne le ton et ce; peut importe la plateforme. :ok:

Donc à l'auteur si tu base sur ça, pour l'acheter, je pense que tu fait clairement fausse route.

Car les vrai qualités de Défiance sont ailleurs. :ok:

sushie10562
sushie10562
Niveau 5
20 avril 2013 à 19:53:34

Merci à tous , ne t'inquiète pas , je me base pas sur ça je demandais juste car il y a eu beaucoup de répétitions au niveau graphique , mais je vais réffléchir et peser le pour et le contre , merci à tous

[mother-phoque]
[mother-phoque]
Niveau 10
20 avril 2013 à 20:35:50

S'arrêter sur les graphismes d'un jeux c'est juste ... simplement bête

ainoha
ainoha
Niveau 8
20 avril 2013 à 23:07:38

+1 les graphismes ne font pas tous

Clarissette
Clarissette
Niveau 7
20 avril 2013 à 23:34:29

Si tu as un pc correct, il est vraiment pas gourmand.
Mais sinon c'est jouable sur ps3 sans problème et c'est pas si moche que ça.

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
20 avril 2013 à 23:39:53

Ouais, après avoir vu pas mal de stream sur Youtube, twitch, Justin*tv, même sur console c'est "correct" et c'est plutôt un "Pciste" qui te le dit même si j'aime pas trop ce terme...

La vidéo du moment