CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Defiance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[pc] bon jeu ?

wilsor91
wilsor91
Niveau 13
19 avril 2013 à 22:11:01

Bonsoir,

J'aimerais savoir si après 15 jours que le jeu est sorti, votre avis ? Bon jeu ? Moyen ? Je vais bientôt regarder le pilote de la série, y'a t'il une bonne immersion ?

[JV]Hiyashi
[JV]Hiyashi
Niveau 8
19 avril 2013 à 22:12:03

cherche il y a plusieur topic la dessus

juliedelyon
juliedelyon
Niveau 10
19 avril 2013 à 23:14:39

Déja, c'est un jeu qui s'adresse au gens motivé ayant soif de connaissance sur l'univers de defiance et ses personnages tel que irsa et nolan, et de vivre la série à fond via le jeu (cependant, l'action du jeu se déroule pas au même endroit que dans la série) En faite t'achète defiance pour suivre et vivre une histoire parallèle à celle de la série qui va influer (pour l'instant rien de bien grandiose mais ça va venir) sur le cours du jeu et des mise à jour prochain.
Va surtout pas acheter defiance pour du graphisme top technologie avec une nouvelle façon de jouer etc...
Moi je joue car, en général les jeux, je les choisi seulement si le scénario est béton (genre mafia1 et 2 que j'ai adorer scénaristiquement parlant)
Mais bon, je voie pourquoi defiance a été noté (+ une mauvaise note) je voie pas comment lespole a pu tester defiance:
Scénario pas fini, car il va évoluer en fonction de la série, les 2 dernière missions épisodiques, nous laisse penser que la prochaine zone de jeux sera en antartique etc... etc...
Bref, bon jeu/jeu moyen/mauvais jeu, pour te dire, un jeu à acheter avec méditation, faut voir si le concept t'intéresse.
Moi, je le class comme un non jeu, je le class comme une nouvelle façon de participer à une série téléviser.
Voila

wilsor91
wilsor91
Niveau 13
20 avril 2013 à 08:56:24

Je vais regarder la série car je suis un gros fan des séries et si le pilote me plait pourquoi pas investir dans le jeu...

titeuf2007
titeuf2007
Niveau 5
20 avril 2013 à 09:19:02

Le problème c'est de mon expérience personnel la série je la trouve bien sans plus , c'est de la sf classique déjà vu et revu , par contre je trouve le jeu vraiment très bon , c'est pour ça que je te met une réponse ne te trompe pas même si les 2 sont lié ces ont 2 supports vraiment différent , si tu te base juste sur la série tu risque fortement de te tromper même si tu trouve la série génial il est possible que le jeu ne te convienne pas et inversement , ou alors les 2 vont te plaire .

wilsor91
wilsor91
Niveau 13
20 avril 2013 à 09:21:52

Merci pour vos réponses, par contre est-ce un jeu assez peuplé sur pc déja ? car ces derniers temps je prends des jeux avec un multi mais ils sont vite désert.

De plus peux-t'on y jouer mais pas forcement tout le temps ? car j'aime bien alterner quelque jeux.

juliedelyon
juliedelyon
Niveau 10
20 avril 2013 à 10:13:37

Oui, t'est pas obliger, moi j'alterne avec dragon dogma sur 360, quand reprend defiance t'est pas perdu quoi :oui:

juliedelyon
juliedelyon
Niveau 10
20 avril 2013 à 10:25:04

et oui c'est peuplé, enfin aujourd'hui, si tu commence le jeu, a la zone de départ, tu risque de voir 3 ou 4 joueurs, le 2 avril, y'avais plein de mondes de regrouper , moi même n'avais jamais vu autant de mondes dans une même zone de mmo pret a commencer l'aventure.
Donc, en ces temps -ci, tu voie qui y'a du monde quand tu fait des retomber d'arche.
Mais je te conseille de faire comme moi, c'est de trouver un clan (de 10 joueur pas + car après c'est le bordel sur le chat vocal, et t'est obliger de couper le son de certain alors que ta peut-être pas forcément envie), y'a un chat vocal directement intégrer dans le jeu, et qui est d'exellente qualiter niveau transmition/réception, + j'ai un micro de merde 1er prix auchan :rire2:
Bon après, les récéption vocal 360/ps3 sur defiance, je ne sais pas si la qualiter est aussi bonne.

wilsor91
wilsor91
Niveau 13
20 avril 2013 à 10:51:56

Mais est-ce que le jeu est vraiment immersif ? Ou est-ce un TPS sans intérêt ?

Clarissette
Clarissette
Niveau 7
20 avril 2013 à 10:58:41

3-4 joueurs dans la zone de départ, sur xbox 360 peut être.
Mais sur pc on se marche dessus dans les zones de départ !

Le jeu est dans le top 10 de steam depuis sa sortie

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
20 avril 2013 à 11:05:34

Oui personnellement je le trouve immersif , tu suis l'histoire , tu t'attaches à l'évolution de ton personnage
Bref je me surprend même à faire de longues sessions de jeu alors qu'à la base je n'en attendais pas grand choses.

Du tout bon;)

La vidéo du moment