Defiance Factions Guide du système:
Il semble y avoir 5 "factions" en ce moment sur Defiance:
Un qui est lié PVP "Echelon".
Un autre qui est lié à la coopérative des cartes que vous avez terminé "Territoire du Paradis"
Les trois autres factions, "Von Bach Industries", "Soleptors Entreprises" et "Top-Notch Toolworks."
C'est cool, mais comment puis-je gagner de la Réputation avec les factions ?
Eh bien, la façon dont le système de réputation fonctionne actuellement, c'est que vous devez remplir certains objectifs énumérés comme «contrats». Il existe deux types de contrats pour la plupart des factions:
Celui qui est rapidement faisable et changements toutes les 24 heures. Exemple: obtenir x nombre de mobs y de Z à l'emplacement w, chaque créature que vous tuerez au niveau de l'emplacement vous donnera l'un des X et vous habituellement le besoin 20. Tuer même par d'autres joueurs près de chez vous (même en dehors d'un groupe) vous permet d'accomplir l'objectif de sorte qu' elles se terminent habituellement.
L'autre type de contrat est un peu plus difficile à remplir, implique généralement de Tuer un certain type d'ennemi (plus souvent qu'autrement, les plus durs comme les retombés d'Arches, Bulldog etc..) dans un endroit isolé (île de San Fransisco par exemple). L'astuce ici est non seulement de trouver les foules, mais aussi sur le droit lopin de terre et vous avez besoin de beaucoup plus (75ish). Ce type de contrat semble rester disponible pendant quelques jours (entre 3-7) et de recevoir beaucoup plus de points de réputation.
C'est génial! mais je n'arrive pas à trouver l'onglet de la liste des contrats dont vous parlez ! où est-il ?
La liste des contrats peut être trouvé à côté de la liste des "poursuites". Touche par défaut pour accéder à la liste Objectif. Une fois que vous êtes là, cliquez sur la liste des "contrats" juste à côté. Si vous ne pouvez pas les voir encore, c'est que vous n' êtes pas EGO 250. Les contrats exigent que vous soyez ego 250 avant que vous puissiez commencer à les faire.
Alors maintenant que j'ai la réputation avec les factions que dois-je faire ? et ça s'arrête lorsque la ligne complète ?
Vous utilisez dit Réputation, afin d'acheter certains articles à la faction "HQ", ils ont tous leurs propres fournisseurs sur les points particuliers sur la carte. La façon dont cela fonctionne est que vous verrez le coût de script d'une arme et à côté de l'emblème de la faction avec un numéro, le numéro est le représentant minimum requis pour acheter l'arme.
Non, comme dans la plupart des MMOs la barre, une fois remplie, vous changer de statut avec ladite faction (par exemple pour la première fois il va partir "inconnu Familier"). Et vous pouvez continuer à gagner de la réputation.
Mais pourquoi voudrais-je encore acheter des articles connexes de faction?
Pour plusieurs raisons.
Ils sont convenablement évalués.
Ils ont un grand départ stats.
Mais surtout parce qu'ils donnent des «primes de synergie» qui peuvent être vus avant de les acheter. Ces bonus se cumule avec les bonus de synergie de mod (selon ma compréhension) de sorte que vos armes vraiment se démarque des baisses normales.
En outre, certains ont un bonus de départ, par exemple, +2 mag pour une arme à feu avant même «niveau il" ou MOD il.
Important à noter
Il semble qu'une fois que vous avez terminé les objectifs d'un contrat, vous obtenez votre réputation et c'est tout. Vous devez attendre que le minuteur pour atteindre 0 (prochaines 24 heures pour les petits contrats) pour en obtenir un nouveau. Donc, il semble que vous ne pouvez obtenir tellement "ferme de réputation» par jour. Disons que vous avez terminé deux contrats pour X faction, vous devez attendre au lendemain avant de pouvoir obtenir un nouveau petit contrat et à l'heure que le contrat «gros» allait se terminer à obtenir un nouveau de celle-ci ainsi.
La «faction de coop» (nom: Territoire du Paradis) ne vous donne des contrats pour effectuer une mission de coop, ça change daylie. Just do it: P
Le "PVP faction" (nom: Echelon) ne donne que des contrats qui semblent être faisable dans les guerres ombre, je n'ai pas fais de pvp encore, donc je ne peux pas m'étendre sur cette faction.
Bonne chasse autres charognards de l'Arche!
Forum du guide: http://defiance-starship.forumactif.org/t61-factions-guide-du-systeme-reputation