CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Defiance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les missions ne donne plus de ''code''

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
17 avril 2013 à 01:04:38

Depuis le patch ils ont enlever les codes a la fin des mission secondaire et tout . Plus moyen de farmer nos key code entre amis. Tout ca pour quoi : Le pay-to-win ils veulent nous forcer a acheter 400 microsoft point leur coffre de merde ou on a que de la merde 3 fois sur 4 !!!!

Ce jeu semblait prometteur mais là l'éditeur va trop loin je termine la quetes pincipale et je le revend aussitot.

Maintenant on ne paie que pour du vent se n'est meme plus des DLC mais des boites avec que du vent.

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
17 avril 2013 à 01:08:56

Tu est sérieux ?

excalor
excalor
Niveau 11
17 avril 2013 à 01:09:07

le jeu n'est pas Pay To Win loin de la , certes ils ont reduits les Key mais elles sont farmables assez easy sauf qu'on aura moins rapidement

Velkem
Velkem
Niveau 10
17 avril 2013 à 01:17:17

Pay To Win non mais la je DL la MAJ je verrai puis meme si les codes sont reduits OSEF il y a des talents qui boost les loot ( j'ai eu une PM orange grace a ca en loot

puis le cash shop sert vraiment a rien, meme les coffre ne sont pas un bon investissement monetaire reel car c'est la Synergie et mod qui compte :)

Velkem
Velkem
Niveau 10
17 avril 2013 à 01:22:40

et surtout que actuellement tu es le seul a le dire ( sans doute une impression de toi :) ) car sur les fofo ca dis rien a ce sujet sur les off

Pierre13300
Pierre13300
Niveau 10
17 avril 2013 à 01:30:10

Franchement ca va y a encore les cartes Coop pour en avoir ou les retombées Arches, alors stop dire qu'ils poussent a acheter...

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
17 avril 2013 à 01:30:31

Et bien je tiens l'info du forum americain de DEFIANCE !!! c'est la folie sur le forum tout le monde est offusquer de cette décision.

Tu n'as qu'a aller voir si tu es a l'aise en Anglais ...

Je ne dirais pas ca a la legere. Mais maintenant des retomber d'arche et des emergency qui ne donne plus de keycode a quoi bon !!!

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
17 avril 2013 à 01:38:54

Même les retombées d'arches ?

Velkem
Velkem
Niveau 10
17 avril 2013 à 01:42:54

ah sans doute un Bug vou savez l'informatique c'est la le soucis le risque 0 n existe pas vous savez que c'est dur de verifier chaque ligne de code de X pages pour une zone ou Une event pour voir ou est la Suntaxe qui va tout faire flancher

Patienter cela va vite se regler, oui j'ai vu les fofo US mais ils sont un peu cons la facon dont il veulent tout tout de suite sans comprendre a quel point c'est dur de reparer une erreur comme cela

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
17 avril 2013 à 02:09:20

Je viens de faire une carte coop et j'ai gagné 10 codes , donc.......

Hitokiri_Manji
Hitokiri_Manji
Niveau 10
17 avril 2013 à 02:11:23

Lien vers e forum en question?

Velkem
Velkem
Niveau 10
17 avril 2013 à 02:34:21

effectivement les mission secondaires ne donnent plus rien en code bon on va voir les patchs mais par contre je suis Loin d'etre un mauvais joueur mais il faut vraiment qu'ils reglent le soucis de difficulté mal dosé par moment

entre LES OS invisibles and co c'est embetant :s

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
17 avril 2013 à 02:56:37

les carte coop et retomber MAJEUR en donne encore .... Mais les mineur et les petite mission emergency ne donnent plus rien et ce n'est pas un bug mais une veritable tentative de creer une rareter afin de maximiser les vente de pay to win... juste a lire sur le forum americain le mécontentement

DearonShard
DearonShard
Niveau 2
17 avril 2013 à 03:09:52

Osef j'ai deja finit les missions secondaire :D
Non mais sérieusement,je ne vois pas en quoi sa dérange...tu peut toujours te les créer les codes,en gagner en coop,retombée,PvP(je crois).
Alors de là dire qu'il va devenir pay to win...arrêter de vouloir tout avoir si facile.

titeuf2007
titeuf2007
Niveau 5
17 avril 2013 à 03:30:22

En fait y'en a pas moins ils on juste modifier les conditions d'obtention , en gros plus on participe au évènements multi plus on a de codes , les instances onde meilleurs récompenses qu'avant , c'est juste un ajustement pas une réduction .

kerid
kerid
Niveau 5
17 avril 2013 à 08:19:45

Vu la m... qui sort des coffres à codes, de toute façon, ca n'a absolument aucun intérêt. 99,99999 % des loots, directs ou par coffre, ne servent qu'à être détruits ou revendus. Ou alors j'ai vraiment pas de bol :)

Kapoue39
Kapoue39
Niveau 7
17 avril 2013 à 08:38:00

si ça avait été une volonté de leur part ce serait dans le patch note, c'est pas le cas donc ça doit être un bug

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
17 avril 2013 à 08:38:44

ils ont fait ca pour encouager les evenements de groupe,et puis gagner 3 codes en1 pauvre missions secondaire solo de moin de 5 min la ou on en gagnait que 5 en 1 retombee d'arche de 30mn c'etait pas equilibre du tout

et rapelons que les armes oranges ont les memes stat que les autres couleures ,juste quelques bunus plus ou moin utiles,les armes bleues qu'ont loot frequament sont pas specialement moin bonnes et suffisent a poutrer en pvp,alors bon pay to win ca me fait rire

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
17 avril 2013 à 08:41:11

si c'est forcement voulu,les missions coop donnent maintenant 10 codes c'est pas un hazard,les patch disent rarement tout les changements

Kapoue39
Kapoue39
Niveau 7
17 avril 2013 à 08:42:30

vu les bonus exp argent et tout qu'il y a c'est plus un pay to ressembler à autre chose qu'à un clone :ok:

La vidéo du moment