bon j'y suis arrivé
alors je sais pas si j'ai de la chance ou autre mais morsque ma connection crashe je mettais pause et je fermer puis relance le laucher je sais pas si c'est ca j'ai eu que 2 deco
sinon le support trion ma repondu et donné une procédure que j'ai pas utiliser vu que sa a fonctionne mais bon si ca intereesse certain
Nous savons que ce problème peut être dérangeant et comprenons votre frustration, c'est pourquoi nous allons faire tout notre possible pour vous aider à le résoudre. Par défaut, le Patcher du jeu écrit les fichier à un endroit précis. Dans certains cas, cet endroit ne permet pas toujours à l'exécuteur d'installer les fichiers correctement. Pour régler votre problème, tentons d'ajuster le chemin que suit le Patcher. Suivez les étapes ci-dessous pour changer le chemin d'écriture des fichiers; lorsque ce sera fait, n'oubliez pas de lancer patcher.exe en tant qu'administrateur:
1. Cliquez sur le bouton 'Démarrer' puis cliquez-droit sur 'Ordinateur'.
2. Choisissez 'Propriétés'.
3. Cliquez sur 'Paramètres Système Avancés' dans le côté gauche de la fenêtre qui apparaît.
4. Cliquez sur l'onglet 'Avancé' de la fenêtre 'Paramètres Système' qui apparaît.
5. Cliquez sur le bouton 'Variables d'environnement'.
6. Sous la section 'Variables d'utilisateur pour', changez les variables TEMP et TMP pour:
%USERPROFILE%\AppData\Local\Temp
7. Si les variables n'existent pas, ajoutez-les.
Nom de la Variable : TEMP
Valeur de la Variable : %USERPROFILE%\AppData\Local\Temp
Nom de la Variable : TMP
Valeur de la Variable : %USERPROFILE%\AppData\Local\Temp
8. Appuyez sur OK pour accepter les changements.
9. Redémarrez Windows.
10. Tentez de vous connecter au jeu à nouveau.
voila en esperant qu ca en depanne certain