Pour les qualités(et il y en a beaucoup), je ne vais pas revenir dessus, le seul unique regret que j'ai sur ce jeu, c'est le cruel manque de difficulté en PvE.
Les donjons sont vraiment très simples, les missions pareil et encore une fois, même chose pour les retombées d'arches.
En réalité, ce jeu est une pure merveille en théorie, que de bonnes idées, des moments grandioses(ou qui pourraient l'etre) mais tout est mal exploité.
En gros, les fins des retombées d'arches de grandes envergure semblent géniales quand le boss pop, et au final, c'est juste un sac à pv sur lequel on tire.
Même chose pour les donjons(je ne les ai pas encore tous fait), lorsque la "cinématique" du boss arrive, on est parfois sur le cul, et quand le combat commence(et se termine rapidement), on se dit qu'ils ont vraiment oublier quelque chose.
En gros, le systeme de réanimation d'un allier, on s'en sert quasiment jamais.
Tout le jeu est comme ça, d'excellentes idées, des moments qui pourraient être juste grandioses, qui sont ratés à cause d'une trop grande simplicité, aucun teamplay n'est nécessaire et je trouve cela vraiment très dommage.
Ce que je peux espérer, ce sont des mis à jours du jeu qui permettent de corriger ces problèmes.
Sans ce défaut majeur, c'est vraiment un jeu sur lequel on prend un réel plaisir à évoluer, surtout si on joue avec des amis.