CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Defiance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment le trouver vous ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mr-nico-76
mr-nico-76
Niveau 4
16 avril 2013 à 15:18:25

Bonjour je voudrais savoir comment vous trouvez le jeux car j'ai envisager la possibilité de l'acheter mais je sais pas trop en faite ^^' donc si des gens aimable peuvent me faire par de certaines infos alléchantes qui pourrait me donner l'envie d'y jouer je vous remercierais :)

iBabOOn
iBabOOn
Niveau 7
16 avril 2013 à 15:28:42

Nickel pour moi, un p'tit MMO casu défoulant, sans prise de tête. Je débute (EGO 150 +/-) mais je suis conquis et ne regrette pas mon achat (XB360).

+ Nerveux
+ Facile à prendre en main
+ MMO, mais pas trop envahissant
+ Des armes à profusion
+ Events qui pop par ci par là (comme Rift)
+ Bien peuplé (sur 360)

Et en plus, je fais confiance à Trion pour le suivi, j'ai passé 1 an et demi sur Rift, et ils tiennent leurs promesses vis à vis des joueurs.

Bref, si tu cherches un ptit vent frais, fonce !

mr-nico-76
mr-nico-76
Niveau 4
16 avril 2013 à 15:29:38

Ok merci de l'infos :)

iBabOOn
iBabOOn
Niveau 7
16 avril 2013 à 15:35:18

Ah oui, un bemol cependant, comme je disais, c'est MMO mais sans abuser.

Du coup, le tchat est quasi inexistant, et sur console, le temps que tu tapes ton message, le mec s'est déjà barré à l'autre bout de la map :sarcastic:

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
16 avril 2013 à 15:36:24

Tout comme ibaboon ;)

Flanchoumac76
Flanchoumac76
Niveau 7
16 avril 2013 à 15:56:45

Map assez grande aussi , c'est pas ENORME non plus mais largement suffisant

Schtroumpf76
Schtroumpf76
Niveau 7
16 avril 2013 à 16:08:56

Pour les qualités(et il y en a beaucoup), je ne vais pas revenir dessus, le seul unique regret que j'ai sur ce jeu, c'est le cruel manque de difficulté en PvE.

Les donjons sont vraiment très simples, les missions pareil et encore une fois, même chose pour les retombées d'arches.

En réalité, ce jeu est une pure merveille en théorie, que de bonnes idées, des moments grandioses(ou qui pourraient l'etre) mais tout est mal exploité.

En gros, les fins des retombées d'arches de grandes envergure semblent géniales quand le boss pop, et au final, c'est juste un sac à pv sur lequel on tire.
Même chose pour les donjons(je ne les ai pas encore tous fait), lorsque la "cinématique" du boss arrive, on est parfois sur le cul, et quand le combat commence(et se termine rapidement), on se dit qu'ils ont vraiment oublier quelque chose.

En gros, le systeme de réanimation d'un allier, on s'en sert quasiment jamais.

Tout le jeu est comme ça, d'excellentes idées, des moments qui pourraient être juste grandioses, qui sont ratés à cause d'une trop grande simplicité, aucun teamplay n'est nécessaire et je trouve cela vraiment très dommage.

Ce que je peux espérer, ce sont des mis à jours du jeu qui permettent de corriger ces problèmes.

Sans ce défaut majeur, c'est vraiment un jeu sur lequel on prend un réel plaisir à évoluer, surtout si on joue avec des amis.

Flanchoumac76
Flanchoumac76
Niveau 7
16 avril 2013 à 16:11:39

Perso je le trouve pas si facile que sa , ou alors je suis tres nul :hap:

radonsap4830
radonsap4830
Niveau 11
16 avril 2013 à 16:59:40

Je suis d'accord également; C'est le seul défauts vraiment gênant que je lui trouve, le manque de difficulté.

Mais je joue sur PC au clavier+souris aussi, avec un pad c'est beaucoup moins aisé d'aligner quelques chose même avec la visée assistées, donc si ils augmentent la difficulté ça pourrait râler du côté des joueurs casuals et utilisateur de pad.

Litmyfire
Litmyfire
Niveau 9
16 avril 2013 à 17:30:34

Il est pas bien compliquer sur PS3 et je joue sans la visée assistée donc ils peuvent y aller pour la difficulté.

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
17 avril 2013 à 23:48:33

C'est le genre de problème qui se règle assez facilement, faudrait juste une demande de grande envergure.

Cela dit je le trouve pas si facile , en fait il est plutôt inégal au niveau de la difficulté .

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
17 avril 2013 à 23:53:42

Lis mon avis ici https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/redirect_lien_avis.cgi?id_jeu=41055&id_avis=1154486&nom_machine=Xbox%20360&nom_court_machine=360&nom_jeu=Defiance :ok:

Blakila
Blakila
Niveau 43
18 avril 2013 à 01:12:34

sur ps3 y a pas de trop de deco ou de lag ???

comme c'est un jeu multi je me vois mal laguer tout le temps

LeGrandMucus
LeGrandMucus
Niveau 8
18 avril 2013 à 09:27:08

Ben pour ma part je l'ai trouvé assez facilement, sur le site de micromania.

FFNiko
FFNiko
Niveau 8
18 avril 2013 à 09:42:04

Certains disent que le jeu est trop facil, mais une personne (Kamelott) a pointé du doigt le vrai soucis : l'inégalité dans la difficulté. Et ce problème est dû, selon moi, à 2 choses : le repop aléatoire, et l'aggro aléatoire.

Autant parfois, tu vas pour faire une quête secondaire, tout a déjà été clean, tu n'as même pas à tirer un seul coup de feu (ca m'arrive très souvent), autant parfois, tu es au prise avec un pack de mob déjà bien costauds, un autre pack, identique, de mob repop. Et cerise sur le gateau, une personne tierce arrivent avec sa propre aggro. Bref généralement, t'as pas d'autres choix que de fuir ou mourrir.

Mais bon, on va dire que ça rajoute un peu d'animation au jeu xD.

Par contre, ma bête noir, ce sont les gros mutants et les gros gueules noires qui te snipent avec, respectivement, leurs lance roquettes et lance grenades. J'veux dire une petite part d'erreur dans le tir de l'IA n'aurait pas été superflue.

hestea
hestea
Niveau 9
18 avril 2013 à 09:43:25

la difficulté on la recent bien par moment quand meme, les 2 premieres carte coop donc donjon son assez simple en effet, (c'est pas non plus super simple hein)
mais le 3 eme donjon, le grisou avec le boss ba on la senti passer on a etais tous mort la premiere fois sa pique, moi je pense que trion vont faire un truc simple, les cartes coop en mode hardcore avec grosse récompense a la clé, pis des nouveau donjon aussi par la suites

La vidéo du moment