CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Defiance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : armes orange??

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
-anonimo- -anonimo-
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 17:11:28

Passé de 0.31 a 0.46 d'éfficency c'est vraiment peanuts quoi, et 7% maximum d'avoir du Orange.

Je vais donc rester sur du Tier 3 beaucoup plus rentable surtout pour le Violet.

Schtroumpf76 Schtroumpf76
MP
Niveau 7
17 avril 2013 à 11:39:02

Pour du orange, rang 4 je suis pas d'accord, vu le prix du coffre.
C'est plus simple d'en avoir sur du rang 2 au final.
Donc je maintiens que le meilleur rapport qualité/prix est le rang 3.

DragonSlayer67 DragonSlayer67
MP
Niveau 20
17 avril 2013 à 12:34:56

Sa dépend de la chance uniquement, moi personnellement sur plus de 20 coffres rang 3 acheté j'ai eu aucune armes orange, et sur environ 40 coffres rang 4 acheté j'ai eu 4 armes oranges.

matx24290 matx24290
MP
Niveau 8
17 avril 2013 à 15:49:35

Raisonnement plus ou moins bete sur les coffres de rang 2 je m'expliquer le taux n'est pas proportionnelle ex:
Coffre 2 taux d,orange -> 1%
Coffre 4 taux dorange -> 5%
(Ce sont des pourcentage dexemple)
Chaque prise de coffre est independant donc les % ne sadditionne pas donc si vous avez passez la 3e vous saurez faire les calculs tout seul donc 4>2

ETALONDUCUL ETALONDUCUL
MP
Niveau 6
17 avril 2013 à 17:23:07

Vous savez lire un graphique ou quoi ???

Sa montre le ratio sur 100 clés à droite, allo quoi.

Faut vraiment être c** pour l'avoir vu et ensuite sortir que c'est plus rentable sur les coffres rang 2... Alors que justement ça fait un ratio au nombre de clés, surtout que la chance de chopper du vert est tellement grande en rang 2 que ça gâche tout, si vous voulez vraiment pas taff un minimum pour chopper du 4 c'est le 3 qu'il faut prendre, mais certainement pas le 2...

sansatien sansatien
MP
Niveau 4
17 avril 2013 à 18:12:16

perso je dois avoir du bol car premier coffre lvl 4 ouvert et hop un snipe orange par contre bizarement au niveau des degats il n'est que de 684 alors que j'ai un violet a plus de 1200 de degats comme quoi la couleur ca veut pas dire grand chose ;)

-anonimo- -anonimo-
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 19:18:45

ETALONDUCUL oui on l'avais tous vu mais 2 choses ne sont pas prise en compte dans le graphique le nombre d'items que tu gagnes par rapport au codes investis et le niveau du coffre ainsi que le prix des coffre en craps.

Apres pour les craps c'est négligable certe, mais faut savoir que pour les items on peu les recycler pour justement ensuite racheter des codes. :ok:

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 23
17 avril 2013 à 20:34:13

comme je l'ai dit la couleur des armes ne change pas du tout les stats de base se sont exactement les memes armes
par contre la couleure rajoute des bonus et symbiose
ainssi les armes oranges ont 3 bonus et une symbiose si je me trompe pas par exemple

sansatien
ton snipe a 684 c'est un semi automatique,ceux a 1200 sont des coup par coup,c'est dailleurs 2 categorie d'arme differente dans le jeu

dragonangel59 dragonangel59
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 21:32:17

Ma premiére orange est un pistolet mitrailleur.
Il posséde un trés gros chargeur (100 munitions) pour une cadence qui se rapproche de celui d'un fusil d'assaut et des dégats relativement correcte.
L'avantage de sa plus faible cadence de tir, c'est d'évité de se retrouvé trop rapidement à sec ^^ (souci de cette catégorie d'armes, même avec les atouts).

ETALONDUCUL ETALONDUCUL
MP
Niveau 6
18 avril 2013 à 01:33:14

Bien sur que si le nombre d'item est prit en compte, faut apprendre à ouvrir les yeux un peu.

Et les scrips ont s'en branle, ça coule à flot.

sansatien sansatien
MP
Niveau 4
18 avril 2013 à 08:39:19

Merci superobotaisen j'avais pas fais gaffe a ce détail ;)

Schtroumpf76 Schtroumpf76
MP
Niveau 7
18 avril 2013 à 17:00:54

On sait ouvrir nos yeux merci.

Les statistiques d'avoir un item ne sont pas la seule chose à prendre en compte dans ce graphique.

Le temps IG pour farmer les codes fait aussi parti du voyage, sans compter, comme l'a très bien souligné -anonimo-, qu'on recycle ensuite les items inutiles.
Il est donc bien plus facile au final de se procurer un orange sur du rang 2 ou 3 que du 4. D'ailleurs, on voit bien avec le tableau qu'un rang 3 est plus rentable qu'un rang 4.
Mais pour comprendre ça, faut avoir un peu de jugeote au lieu de faire confiance à des stats sans même réfléchir.

Autre chose, ce n'est pas parce que nos points de vue divergent, qu'il est nécessaire d'insulter les gens et de se croire supérieur.

uludag uludag
MP
Niveau 9
18 avril 2013 à 17:30:40

ETALONDUCUL
Posté le 18 avril 2013 à 01:33:14
Bien sur que si le nombre d'item est prit en compte, faut apprendre à ouvrir les yeux un peu.

Et les scrips ont s'en branle, ça coule à flot.

... je suis le seul a vouloir le frapper ? sa doit encore etre un kevin qui bute juste avec sa buggy rose :pf:

skygara skygara
MP
Niveau 6
18 avril 2013 à 17:50:36

J'en ai eu 5 : 2 fusils d'assaut, un lance roquette, une mitrailleuse légère et un fusil a pompe, tout ça dans les coffre rang 4

boska31 boska31
MP
Niveau 6
19 avril 2013 à 12:07:09

Et j mapelle kevin moi et jai un buggy rose et pourtant je bute que au gun .. MOI mdr

JESTO JESTO
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 13:22:28

perso j'ai une fois une grenade orange pas de succès..

uludag uludag
MP
Niveau 9
20 avril 2013 à 21:58:12

car c'est un équipement on non une arme je crois :question:

DragonSlayer67 DragonSlayer67
MP
Niveau 20
20 avril 2013 à 22:03:36

Ces dernier jours les armes oranges tombe l'une après l'autre pour ma part. en 2 jours 5 oranges

DragonSlayer67 DragonSlayer67
MP
Niveau 20
20 avril 2013 à 22:09:43

J'ai pratiquement eu tout les type d'armes en orange sauf celle que je cherche, forcement. je continue a acheté des coffres rang 4 en espérant tomber enfin sur ma LMG SAW orange

-anonimo- -anonimo-
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 23:32:34

Je t'envie...

T'est vraiment chanceux, j'ai même changer mes perks, c'est dire, pour augmenter mon niveau de loot et toujours pas d'orange... :snif2:

Alors que maintenant chuis ego 750 presque 800. :-(

Je comprend pas, d'habitude chuis chanceux, mais pas cette fois ci. :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 9.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment