CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Defiance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Course +15-20 sec

Natb94
Natb94
Niveau 7
16 avril 2013 à 04:24:37

Salut a tous
j'ai fais une course ou il me dis qu'il faut faire 2mn40 pour avoir l'or, je fais 2.22 je gagne l'argent car il me dis que j'ai fais 2.42, faut vraiment battre des record pour avoir l'or lol.
COmment les gens arrivent a faire genre 1.50 sur ce genre de course.

Natb94
Natb94
Niveau 7
16 avril 2013 à 05:48:50

Je rajoute aussi que j'ai acheter un vehicule parce que niveau stats il était mieux et en fin de compte une fois dans l'inventaire il perd les stats vu au magasin :x, genre tous mes vehicule on les mêmes stats je pige pas lol

BlackCosmos
BlackCosmos
Niveau 7
16 avril 2013 à 09:40:47

Monte ton niveau de trotteuse. J'suis niveau 12 et j'rate quasiment aucune course or et pourtant il m'arrive de me manger des arbres.

Arushi
Arushi
Niveau 16
16 avril 2013 à 09:44:12

sa change rien sachant que en course ta un vehicule predefini et pour faire de bon chrono ben en faite il existe un bug pour partir en avance c'tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2013 à 09:46:07

Ca arrive à beaucoup de gens. Je pense que c'est du au lag sur les serveurs ou quelque chose comme ça. Moi c'est pareil j'ai quasiment 5 à 7 secondes rajoutées sur toutes les courses ce qui fait que j'arrive en général à avoir l'argent au lieu de l'or (heureusement cela suffit pour valider les poursuites pas comme ces groumpf de missions de tir qui sont juste archi difficiles sur ps3 et nécessites l'or que je n'arrive jamais à avoir...).
Il faut peut-être essayer de faire les courses aux heures ou il y a moins de monde sur les serveurs.

BlackCosmos
BlackCosmos
Niveau 7
16 avril 2013 à 10:03:34

Ou monter son niveau de trotteuse. Les stats des véhicules augmente avec. Boost, vitesse, etc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2013 à 10:12:17

ben je suis niveau 12 mais comme je n'ai jamais aimé les jeux de course je ne suis pas un très bon pilote. Alors en me démenant j'arrive en général juste dans les temps pour l'or, plus les quelques secondes de lag donc l'argent...Et en trotteuse je suis niveau 13 parce que j'adore conduire les trotteuses, que j'aime un peu la buggy mais sansplus et que e n'aime pas du tout la dodge je trouve cette voiture affreuse à conduire et elle fait un bruit vraiment pourri :ouch:

BlackCosmos
BlackCosmos
Niveau 7
16 avril 2013 à 11:41:18

Arf oki :/ moi sur PS3 j'ai encore jamais eu de soucis et j'ai fais pas mal de course.

raiden03100
raiden03100
Niveau 7
16 avril 2013 à 11:49:29

aucun soucis sur ps3 sauf quand on déscends du quad pour relancer la course quand on fail, bin sa bugg des fois, sinon l'or est largement fesable pour tout le monde et plus facilement que les epreuves de tir (qui ne demande que l'argent)

GTR_R34
GTR_R34
Niveau 20
16 avril 2013 à 11:51:48

Moi impossible pour celle dutopia il met tjrs 3seconde en plus donc du coup lor le passe sous le nez a chaque fois.meme en relancent le jeu tjrs bugge

raiden03100
raiden03100
Niveau 7
16 avril 2013 à 11:53:23

sprint d'utopia c'est la plus sérrée niveau temps, si tu fais 52 pour 53 par exemple c'est dead, il faut faire 51 pour qu'il arrondissent a 52

t-y-2
t-y-2
Niveau 10
16 avril 2013 à 14:01:58

monter le niveau des quad n'enleve rien au decalage de temps.

perso quand j'ai ce soucis je deco/reco du serveur et c'est reglé. parfois ca donne meme un decalage negatif! tu as des secondes en moins par rapport au chrono

Baka666
Baka666
Niveau 8
16 avril 2013 à 14:33:32

J'avais un peu près 3-10 secondes de décalage pour toute mes courses et j'ai réussi à avoir l'or à toutes :p) donc juste un peu de doigté et c'est possible sans triché

Natb94
Natb94
Niveau 7
16 avril 2013 à 17:19:59

Je suis level 10 en trotteur, j ai pas trop de mal a avoir l or juste que j ai des secondes de bouffer meme a 5h du mat il y a un challenge dans le challenge lol. Et pour ce qui es des stats des trotteur? Non parce que je vous dis celle en vente etais mieux que celle que j ai gagner mais une fois dans mon inventaire elle perd ttes les stats vu au magasin pour avoir les memes que toutes celle que j ai sauf pour les dommages :/

Rondo_IV
Rondo_IV
Niveau 10
16 avril 2013 à 17:28:00

Je profite de ce topic pour vous avertir :

Ne montez surtout pas votre coureur au niveau max (soit 21) ! Sinon vous aurez la chance de passé niveau 40 et de retourner au niveau après vous êtes déconnecter des serveurs.

Bien sûr vous perdrez tous vos bonus :rouge:

Natb94
Natb94
Niveau 7
16 avril 2013 à 18:17:41

Je suis level 10 en trotteur, j ai pas trop de mal a avoir l or juste que j ai des secondes de bouffer meme a 5h du mat il y a un challenge dans le challenge lol. Et pour ce qui es des stats des trotteur? Non parce que je vous dis celle en vente etais mieux que celle que j ai gagner mais une fois dans mon inventaire elle perd ttes les stats vu au magasin pour avoir les memes que toutes celle que j ai sauf pour les dommages :/

La vidéo du moment