CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Defiance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Expérience et autres

gaygoth
gaygoth
Niveau 8
15 avril 2013 à 22:20:53

Salut tout le monde,

J'ai cherché mais peut-etre pas avec les bons mots, étant novice en terme de mmorpg, et mes questions étant surement mal posé...

J'ai qq questions alors:

Ou peut on voir a combien d'xp on est ?
J'ai vu un message ou yavait équipement vert ou autre, a quoi cela correspond ?
Toujours sur le theme du vert pourquoi certaines de mes armes sont vertes d'autres bleu etc.
Quelle importance cela a ?
Pourquoi certains objets non équipé ont un carré plein, et comment faire pour remplir et vidé le carré ?
Peut on vendre un véhicule?
Comment on gagne du "boost ego", et l'xp. Je me doute que c'est en tuant des ennemies mais comment voit on combien on en a gagné?
Et pour finir qu'est ce que les scrip, les crédits, les codes et fragments de codes ainsi que les récupération d'arche. Et leurs possibles utilisations ?
Et une question vraiment con comment on fait pour se déco, on éteint la console ?

Sur ce je remercie fortement celui ou ceux qui auront le courage de répondre !

Bonne soirée !

gaygoth
gaygoth
Niveau 8
15 avril 2013 à 22:26:26

J'ai oublié, désolé, qu'est ce coute une réanimation avec le bouton x et une avec le bouton A ?

ARNAUD91280
ARNAUD91280
Niveau 10
15 avril 2013 à 22:29:56

Je sais que le script est la monnaie du jeu et que la réanimation en choisissant l'extraction ne coûte rien je crois et la seconde tu peux une fois en mission
Mais rien n'est sur :hap:

lotd1989
lotd1989
Niveau 10
15 avril 2013 à 22:40:19

Salut, je vais répondre le plus que je peux :)

1. La barre jaune en bas de l'écran indique l'ex manquant pour ton niveau.

2 et 3. La couleur indique le niveau de rareté : Blanc < vert < bleu < mauve < orange

4. Je ne vois pas de quoi tu parle avec les "carré" pleins. Je pense que tu doit parler des emplacements de mod, mais pas sur.

5. Je ne pense pas, je n'ai pas encore essayé de vendre un véhicule.

6. Un Boost EGO est gagné quand tu remplis une barre d'xp, ton niveau EGOe st indiqué au dessus à gauche de ton nom.

7. Les scripts sont la monnaie de base, les crédits monnaie payante, les codes sont gagnés en remportant des missions et d'autres objectifs comme les retombées d'arche. Les récups d'arche serves à acheter des objets (lesquels ?) cela permet aussi d'acheter 1 code pour 1000 dans le magasin à code.

gaygoth
gaygoth
Niveau 8
16 avril 2013 à 06:53:36

D'accord merci a vous deux!

Si je comprend bien on ne peut pas a voir une idée quantifié de l'exp a gagner ?

Quand je dis carré plein il faut regarder dans l'inventaire, a droite des noms des armes il y a des carrés.

Pour ce qui est des réanimation il me semblait avoir entendu l'hologramme dire qu'on m'avait retiré de l'argent quand j'était mort ...
D'ou ma question.

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
16 avril 2013 à 10:56:27

Les carrés pleins sont des emplacements de mods.

Pour voir ta barre d'xp ( avec des chiffres ) , start , stats , et la tu a une barre blanche ( qui est la même que la jaune ).

Quand tu mort et qu tu réapparaîts sur place , tu perds de l'argent ( regarde sur le côté gauche de ton écran , cela et indiqué ) et c'est gratuit avec une extraction.

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
16 avril 2013 à 10:57:43

Et impossible de vendre un véhicule.

Hitochou
Hitochou
Niveau 5
16 avril 2013 à 11:11:21

Deconnexion : Start > LT (Fait apparaitre la roue) > puis [X]. Ou, start > LT > Parametre > Se Deconnecter (dans le dernier onglet).

Recuperation d'Arche (monnaie verte) : Sert pour les modification de l'arme; equiper mods, ajout d'emplacement etc ...

Mort : [X] pour se reanimer mais dois avoir le temps de se recharger. [A] reapparaitre au dernier respawn connu.

gaygoth
gaygoth
Niveau 8
16 avril 2013 à 16:12:20

Ok Ok merci a vous tous pour vos réponses, ca m'a pas mal avancé !

Je me suis bcp renseigné sur ce site http://game-guide.fr/defiance-modification-darmes/ mais un question n'est pas résolu, pourquoi certaines armes ne sont pas modifiable ?

Hitochou
Hitochou
Niveau 5
16 avril 2013 à 16:49:20

Sûrement que tu les à équipé sur tes autres configuration (Start > [Y]). Une arme, grenade, etc .. ne peux être modifier si équipé. Et peux être que certain objet ne peuvent êtres modifiés, je ne sais pas.

gaygoth
gaygoth
Niveau 8
16 avril 2013 à 17:32:52

Ah bah voila merci ^^

La vidéo du moment