CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Defiance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Quelques petits soucis ..

Kaporal-Five
Kaporal-Five
Niveau 6
14 avril 2013 à 11:34:52

Salut à tous :salut: ! Je viens demander quelques réponses à mes problèmes après avoir fait plusieurs recherches mais sans résultat :( . Voilà en premier lieu mon personnage a un problème de déplacement, je crois que c'est un bug mais je sais pas quesque c'est, sans que je touche mon pad il avance tout doucement sans que je touche à rien, du coup pour sniper ou en combat c'est assez chiant des fois, en gros le problème est que mon personne avance tout doucement tout seul.

Après autre chose, les mods d'armes j'en ai 2 une crosse de fusil et un autre mod, j'essaie d'appliquer la crosse à mon fusil d'assaut mais une fois que je le sélectionne et que je cherche les mods il n'y en a aucun à appliquer or que je possède une crosse dans mon inventaire :-(( .

Voilà voilà, merci à vous de m'éclairer un peu sur ça chers Pillarches :ok:

ainoha
ainoha
Niveau 8
14 avril 2013 à 12:17:36

pour ton premier pb je ne sais pas d'ou sa vient mais pour le deuxieme tu repond toi meme a ta questions, dans ton inventaire si tu as une crosse pour fusil ( il faut comprendre par la fusil a pompe) tu ne peut pas l'appliquer sur un fusil d'assaut, il te faut un mod pour fusil d'assaut pour mettre sur ton fusil d'assaut (logique quoi lol)

Kaporal-Five
Kaporal-Five
Niveau 6
14 avril 2013 à 12:23:38

Ah d'accord, je croyais que quand c'est écrit " Crosse pour fusil " c'était pour le fusil d'assaut, parce que ça précise pas fusil à pompe, fusil de chasse, ou autre.
:merci: ! Mais le plus gros problème reste le 1er :snif2:

Litmyfire
Litmyfire
Niveau 9
14 avril 2013 à 12:30:23

Pour le premier problème, je pense a un problème au niveau de ta manette, souvent un souci de calibrage, malheureusement il me semble pas qu'on puisse régler ce problème sur PS3, essaie avec une autre manette pour vérifier.

A savoir que c'était un problème TRES récurrent sur PS2 car les manettes se calibraient a l'allumage de la console et on avait souvent la facheuse tendance de toucher les sticks a ce moments la sans raison précise ce qui, ingame, te valait le plaisir de voir ton perso bouger tout seul des que tu touchais pas le stick ...

-[FryeR]-
-[FryeR]-
Niveau 4
14 avril 2013 à 12:30:52

Meme probleme que toi mai sa le fait pas tout le temps et c vrai jouer snip avec ce probleme c tres chiant.

-[FryeR]-
-[FryeR]-
Niveau 4
14 avril 2013 à 12:31:59

C pas la manette jen ai tester 4 diferente meme bug c chiant

Kaporal-Five
Kaporal-Five
Niveau 6
14 avril 2013 à 15:06:59

Exactement pareil que toi Fryer c'est vraiment chiant :-((( !
Bah j'ai testé avec une autre manette mais c'est encore pire ! Et ça me le fait pas sur d'autres jeux, c'est que sur Defiance donc je suppose que c'est un bug, ça me le fait tout le temps ..

Kaporal-Five
Kaporal-Five
Niveau 6
14 avril 2013 à 16:20:21

En tout cas ceci n'est pas dû à un problème vis-à-vis de ma manette, parce que quand je joue aux autres jeux d'action aventure comme Tomb Raider, Dead Space ou autre, ou même Battlefield 3 ça me le fait pas :non2: . Sûrement un bug dû au jeu lui-même qui j'espère sera résolu avec une bonne grosse MAJ :svp: .

En même temps on est encore à la période du lancement et c'est un MMO c'est normal, même des MMO qui ont 1, 2 ans de sortie ont aussi leurs bugs :ok: . Je prie pour que Trion réussisse à identifier les problèmes et à s'en charger au plus vite :ange: !

Litmyfire
Litmyfire
Niveau 9
14 avril 2013 à 17:16:45

Arf dommage j'étais persuadé que c'était un souci de manette ...

Effectivement, bug dans le jeu alors si ça te le fait dans aucun autre.

Kaporal-Five
Kaporal-Five
Niveau 6
14 avril 2013 à 18:14:46

Sur un autre topic, un mec m'a dit que c'est finalement peut-être dû à un problème de manette parce que quand justement on joue à des jeux comme BF où faut presser le Joystick pour sprinter bah ça l'abîme et par conséquent Défiance est un jeu où le pad est extrêmement sensible :nonnon: . Mais c'est pas du tout logique parce que si le pad est aussi sensible dans tous les cas on abîme aussi notre joystick en jouant à Défiance puisqu'il faut aussi appuyer sur le pad pour sprinter :hum:

Litmyfire
Litmyfire
Niveau 9
14 avril 2013 à 20:25:22

Euh, il a peut être pas tort mais soyons logique, si ta manette déconnait, ça te le ferais dans d'autres jeux, or ce n'est pas le cas.

Et Defiance n'est pas plus sensible qu'un autre jeu au niveau du stick.

Clarissette
Clarissette
Niveau 7
15 avril 2013 à 02:19:59

Mon perso n'avance pas du tout seul, même en snippant.
Ça vient sûrement de la sensibilité de la manette, mais pas du jeu.

Ittof_
Ittof_
Niveau 7
15 avril 2013 à 10:19:53

Eyh Pillarche ! Oui c'est moi qui a parlé du pad, je dis ça parce que moi ça m'a fais ça. Mon pad de ma Sixaxis était assez abimé,les jeux comme Bf3 Call of et j'en passe il n'y a aucun problème mais pour Defiance quand je ne touchais pas le stick le perso se déplacait seul. J'ai pris ma Dualshock qui je n'avais pratiquement jamais utilisé et là POUF ! Plus de problème, donc pour moi ça viendra de là, après peut-être que c'est autre chose..

Sur ceux moi j'y retourne ! :play: :banzai:

Kaporal-Five
Kaporal-Five
Niveau 6
15 avril 2013 à 18:19:42

Oui ittof c'est justement toi sur l'autre topic qui m'a parlé de ça :ok: . Oui mais justement d'un côté c'est pas logique parce que pour Defiance il faut aussi appuyer le joystick pour sprinter ! :-p
Clarissette :d) C'est normal, pas tout le monde possède ce petit problème de déplacement autonome, chacun ses bugs apparemment et j'en ai eu un sacré chiant :-) .
Litmyfire :d) Donc on peut conclure quoi ? Que c'est lié à un bug mais qui ne touche pas tout les joueurs au pad ?
T'a raison si ma manette serai abîmée elle le ferait au moins dans 1 autre jeu et non ce n'est pas le cas, c'est forcément un problème dû à Defiance, soit le jeu a une grosse sensibilité pour les pads ( Chose qu'on ne peut pas régler :hum: ) , soit c'est un bug qui sera peut-être résolu à l'aide d'un patch.

Du coup je sais pas trop quoi faire, est-ce qu'il faudrait que je me rachète un autre dualshock juste pour ce jeu :question:

La vidéo du moment