CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Defiance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Excellent jeu MAIS ...

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
11 avril 2013 à 07:10:03

... C'est pas evident au debut tout comprendre et embarquer dans le bateau car au debut on se fait quelques petites missions sans importance (comme le testeur) C'est toujours pareil ensuite il y a ses missions de course et de tire souvent beaucoup trop difficile pour y porter un réel intéret. Et puis il y a ses instances ou on cour tout le monde sur la map sans réel récompenses , tout le monde te ragarde ramper quand tu meurs personne ne réanime personne. On fini par se dire mais c'est quoi ce jeu de merde et de noobs...

ET PUIS SOUDAIN , on découvre la trame principale et la trame épisodique et on se dit voila le véritable jeu , une ambiance se créer littéralement. Et puis aussi on découvre le matchmaking coop ou competitif peut importe que se soit les guerre de l'ombre à 64 joueur ou les carte COOP que pas assez de joueur découvre par eux même... Se sont de petit scénario avec des onjectif à faire en coop c'est vraiment jouissif.

Bref est ce la faute d'un menu trop gros trop vaste pour les joueurs consoles habituer au Call of... Bref ce jeu se découvre petit à petit et iln'en est que meilleur à la longue.

DEFIANCE !!!!

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
11 avril 2013 à 08:23:07

Joli !

Tout a fait ça, un jeu dans lequel il faut s'investir, mais on commence a noter des changements de comportements, la qualité de la commu s'améliore de jours en jours. Le métier rentre :noel:

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
11 avril 2013 à 10:33:51

Oui je dois avouer que maintenant on me ranime assez souvent comparer au premier jour... Combien de fois des huluberlu tire a tout vas quand on est 3 ou 4 a ramper par terre comme des chenilles... Je sais c'est pas evident de se rendre compte qu'un collegue est par terre mais j'y arrive sans probleme moi alors un peu de attention...

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
11 avril 2013 à 11:08:55

parce beaucoup n'ont pas encore cette "logique", mais ça vient petit à petit ... je parle essentiellement sur console.

raiden03100
raiden03100
Niveau 7
11 avril 2013 à 12:37:28

je sais pas si sa va te rassurer, mais les mecs qui te rez pas et qui rush les donjons, il n'y a que sa, a tel points que c'est pour moi le gros point noir du jeux, mnt je laisse crever tout le monde et pense qu'a ma gueule, dommage.

raiden03100
raiden03100
Niveau 7
11 avril 2013 à 12:40:03

Encore mieux, les types qui leech en quète principales ou parallèles, c'est à dire que tu fais ta quète tranquille et là un mec débarque, ce qui fais pop des mob élites, et bcp plus de normaux, puis l'autre se met en camouflage et te laisse te demerder, attends la fin puis se tire avec la récompense sans rien avoir foutu, lamentable j'insulte les types dans toutes les langues tellement sa me gave...

Hardcor59
Hardcor59
Niveau 4
11 avril 2013 à 14:01:59

c'est drôle de voir à quel point vous pouvez rager , au pire retourner sur call of .

raiden03100
raiden03100
Niveau 7
11 avril 2013 à 14:30:19

non c'est plutot à eux d'y retourner moi j'ai lacher a world at war...

coony
coony
Niveau 10
11 avril 2013 à 14:44:43

on se rassure comm on peut;;;

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
11 avril 2013 à 15:50:56

Oi ça m'est arriver qu'un type se planque avec son foutue invisibilité (tout les noobs on cette competence ) et attend la fin de la quetes pour agir ou bouger..

De plus ca donne des chose speciale de reanimer les autres

radonsap4830
radonsap4830
Niveau 11
11 avril 2013 à 16:34:09

" j'insulte les types dans toutes les langues tellement sa me gave... "

Et du coup c'est toi qui passe pour un con.

Ils peuvent venir les mecs moi ça me dérange pas, le jeu est pas bien dur.
Après je joue sur PC aussi, c'est beaucoup plus simple de visé qu'avec un pad.

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
11 avril 2013 à 16:53:51

Je suis daccord avec l'auteur, j'ai a peu pret ressentis la meme chose.

Dommage que certains sites que je ne nommerai pas, n'est pas pousser un peu plus leur tests, voir tester le jeux sur une plus grosse periode avant de le noter !!! perso dans l'etat actuel du jeu je lui met 16/20. y'a plus qu'a voir avec les divers DLC et surtout que la communauté suive.

warnerboy
warnerboy
Niveau 10
11 avril 2013 à 17:27:22

Les défis difficile? je fait Or au premier try bien souvent...

xanaks
xanaks
Niveau 9
11 avril 2013 à 18:13:26

merde ! je viens d'apprendre ma noobitude :(
-> j'ai pris l'invisibilitée. Moi qui pensais justement me rendre utile en quete a plusieurs pour allé désactiver les tourelles en furtif ou autres technique de diversion...bah non en fait chui un noob.

Putain srx tu m'a sapé le moral ! :fou:

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
11 avril 2013 à 18:21:31

alors la ca m'etonerait que tu fasse or au premier essai des defis,y'en a si tu connais pas c'est impossible deja,d'autre c'est galere commes les poules..a moin de faire buger

sur ps3 en instance franchement j'ai jamais eu de problemes pour etre releve,apres quand on est en mode viseur onfait moin attention quand un mec est a terre,et puis faut voir ou t'est a terre si y'a plein d'enemies qui tire ou un "demi boss genre lance grenade elite devant c'est chaud quoi...

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
11 avril 2013 à 18:26:35

et au passage pour les quettes c'est pas parcque y'a des joueurs qui se ramennent pendent qu'on la fait que y'a plus d'enemies pour autent donc c'est justement plus facile si le gars joue aussi c'est sur
j'ai fait toutes les quette solo y'en a franchement c'est super chaud quand t'est seul pour proteger un endroit et que 10 enemies arrivent de tout les cotes

EcXRevan
EcXRevan
Niveau 9
11 avril 2013 à 18:32:49

:d) oldschoolratz Ne met pas toutes les personnes qui jouent avec invisibilité dans le même panier, quand je l'utilise c'est souvent pour échapper à la mort ou pour désactiver les tourelles. Quand je vois un autre joueur à terre je ne me pose même pas la question, je le réanime.

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
11 avril 2013 à 18:35:15

evidement que personne ne fera une generalité de ca ^^ mais c'est vrais que c'est souvent ch... comme situation quand certain font n'importe quoi ! moi j'ai pris l'espece de mode rage qui augmente les degats ^^ moi j'aime jouer "gras" je balance 200000000000 cartouches et je regarde apres ou j'ai tirer ^^

warnerboy
warnerboy
Niveau 10
12 avril 2013 à 14:19:15

superobotaisen
Posté le 11 avril 2013 à 18:21:31
"alors la ca m'etonerait que tu fasse or au premier essai des defis,y'en a si tu connais pas c'est impossible deja,d'autre c'est galere commes les poules..a moin de faire buger

sur ps3 en instance franchement j'ai jamais eu de problemes pour etre releve,apres quand on est en mode viseur onfait moin attention quand un mec est a terre,et puis faut voir ou t'est a terre si y'a plein d'enemies qui tire ou un "demi boss genre lance grenade elite devant c'est chaud quoi..."

Ben si franchement je fait Or au premier try bien souvent sur les défis et aussi les course,je joue sur PC moi pas sur PS3 j'ai pas besoin d'handicap pour jouer a un fps...

Les boss qui lance des grenades ou des rockette faut attendre qu'ils virent leur masque pr leur faire de gros dégats en gros super facile aussi...

C'est pas parce que tu est nulle qu'il faut généraliser si tu veut je t'envois une vidéo de mes défis ou de partie de shadow war tu veras un peut ce que c'est ptètre :s

warnerboy
warnerboy
Niveau 10
12 avril 2013 à 14:20:09

En pllus je parie que sur PC la moitier des mec joue avec l'assiste a la visé :s

La vidéo du moment