CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Defiance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nombre de missions

psophro
psophro
Niveau 6
10 avril 2013 à 17:59:00

bonjour a tous voila sa fais environ 30h00 que je joue a defiance. et la je me retrouve bloquer car je n'ais plus de mission a faire que ce soi mission principale ou secondaire. J'ais tout exploré dans la zone de haut en bat. je vois que sur la map il y a une limite jaune avec du terrain au-delà mais je ne peut pas y aller. mon égo et lv 480, alors je viens voir si je suis le seul a avoir ce problème car si j'ais déjà fini les quêtes pour un mmo il n'a pas une grande durée de vie.

lesuceurdepicly
lesuceurdepicly
Niveau 8
10 avril 2013 à 18:05:38

J'ai bientôt terminé aussi, il me reste quelques quêtes secondaires.
Hélas un MMO qui se termine rapidement avec aucun difficulté.
Je pense que les contenus additionnels vont rien changer la durée vie.

Vendre le jeu en tant que MMO, c'est un peu foutage de gueule, à la limite COOP à plusieurs d'accord.

psophro
psophro
Niveau 6
10 avril 2013 à 18:26:48

finalement bien que ce soi un jeux sans abonnement ho final sa va vite couter car il va falloir acheter les dlc ou le saison passe pour avoir un bout de terre en plus avec qu'elle que missions c'est dommage car j'ais bien aimer y jouer :(

Klaedr
Klaedr
Niveau 5
10 avril 2013 à 19:04:15

@ psophro >> tu dis " il va falloir acheter les dlc " c'est archi-faux, le contenu arrivera régulièrement et gratuitement, les dlc payants de la saison 1 c'est pour une nouvelle espèce, des armes, véhicules et missions secondaires.

Rocketsboys
Rocketsboys
Niveau 8
10 avril 2013 à 19:24:03

les gars, SI vous voulez de l'histoire de fou , des heures de jeu , faut acheter des :::::

RPG , genre skyrim , avec des centaines de quête et des histoire de fou en relations

CAR OUI

C EST UN MMO !!!! Ca veut juste dire , massive multiplayer Online , et c'est ce que c'est , POINT !!!!

Renseignez vous avant de taper sur votre clavier !!!

DragonSlayer67
DragonSlayer67
Niveau 26
10 avril 2013 à 19:58:59

Skyrim se fini super rapidement. platine obtenu en 98h et 100% exploré en 156h. oblivion est bien plus long.

Sinon moi c'est pareil sa fait 2 jours que j'ai plus de missions du coup je fait les poursuites maintenant. je suis ego 1137

[JV]Hiyashi
[JV]Hiyashi
Niveau 8
10 avril 2013 à 20:03:55

pareil pour moi j'ai fini depuis 3 jour et je suis tannée de tout le temps faire le même map coop donc pour l'instant j'arrete en attendant que du nouveau contenue arrive

2KMarin-2KGames
2KMarin-2KGames
Niveau 8
10 avril 2013 à 20:13:00

DragonSlayer67
Posté le 10 avril 2013 à 19:58:59
Skyrim se fini super rapidement

Mais bien sur oui moi j'ai le guide officiel coco 180H de jeu et il me reste une tripoté de quetes annexes et c'est certain que tu n'a pas tout visité au cm2 près ou tu aurait beaucoup plus d'heures.

Pour en revenir à Défiance il a été dit que le contenu en rapport avec la série serait gratuit il me semble.

FDJ-BigMat
FDJ-BigMat
Niveau 9
10 avril 2013 à 20:16:20

par rapport a ca sur le menu du jeu a marqué arrangez vous pour finir les missions avant le 15 avril donc a partir de la on repart avec de nouvelle mission ?

[JV]Hiyashi
[JV]Hiyashi
Niveau 8
10 avril 2013 à 20:26:13

je pense oui mais c les mission épisodique qu'Il faut finir donc d'après moi il va seulement avoir une ou 2 mission épisodique et c tout

Klaedr
Klaedr
Niveau 5
10 avril 2013 à 20:29:11

Le message de bienvenue dans le menu principal du jeu stipule de finir les missions épisodiques avec les deux protagonistes de l'histoire avant le 15 avril pas les autres missions, juste les épisodiques ( sur la carte en jeu, c'est le symbole étoile dans un carré avec en légende >> mission épisodique ).

DragonSlayer67
DragonSlayer67
Niveau 26
10 avril 2013 à 20:35:33

2KMarin-2KGames :d) skyrim j'ai visité de souvenir 340 lieux environ et fini 200 donjons. et je suis lvl 81 et sa en 156h.

Oblivion je suis a 349h et j'ai pas encore tout visité. donc oui skyrim et très court et beaucoup moins intéressant que oblivion, tout les donjons et grottes se ressemble ce qui n'était pas le cas sur oblivion.

Bref je continue Defiance faut que j'atteigne ego 2500

maddemon
maddemon
Niveau 24
10 avril 2013 à 20:52:01

pour faire des missions coop (mem avc des inconnu) comment vous faites svp ?

merci

Judge-autumn
Judge-autumn
Niveau 7
10 avril 2013 à 20:59:02

@MADDEMON : tu va dans le menu matchmaking et tu lance une mission COOP, meme si tu est seul une équipe sera formera avec toi, ou tu en rejoindra une.

j'ai essayer tout à l'heure ^^

maddemon
maddemon
Niveau 24
10 avril 2013 à 21:02:05

merci judge je regarderais car il me semble avoir vu ds matchmaking que du competitif.

faut je regarde mieux :ok:

lotd1989
lotd1989
Niveau 10
11 avril 2013 à 00:37:07

J'ai acheté Defiance récemment mais je n'ai pas envie de rater les missions épisodiques, ni rusher pour pouvoir y arriver.

J'ai donc deux question ...

Sont-elles liées à la quête principale ? En gros, si je fais les épisodique entre deux principale, tout se mélange ?

Enfin, faut-il être suréquipé pour avoir une chance de réussir ces missions ?

Merci d'avance

Clarissette
Clarissette
Niveau 7
11 avril 2013 à 00:44:05

Tu peux les faire, elles se passent juste avant l'épisode de la série qui sera diffusé et n'a pas de rapport avec le scénario du jeu.

Vous devez vachement rusher pour être seulement ego 490 et avoir fini le jeu.
Je suis ego 403 et toujours à Mandera, la seconde zone...

Faut apprendre aussi à savourer au lieu de rusher comme des fous !

DragonSlayer67
DragonSlayer67
Niveau 26
11 avril 2013 à 01:32:56

Moi j'ai bien savouré le jeu, j'ai fini toutes les quêtes principales et également toutes les secondaires, j'ai toutes les courses en médaille d'or et la majorité des défis de tir en or.

Maintenant je fait les poursuites vu que c'est tous ce qui reste encore a faire et un peu de pvp. mais que c'est long pour atteindre ego 2500, je suis a 1155.

AllaHold-UP
AllaHold-UP
Niveau 5
11 avril 2013 à 03:37:31

Je suis EGO 700 j'ai jouer LARGEMENT plus de 30 heures (plus proche de 60) et pourtant je ne chaume pas, j'enchaine les missions à mort et je n'ai toujours pas traverser le Golden Gate j'ai encore pleins de missions au dessus donc je comprend pas comment ont peu être juste EGO 490 et avoir fini TOUTES les missions, c'est pas possible.

Et pourtant pour le moment je me focus uniquement sur celles-ci.

psophro
psophro
Niveau 6
11 avril 2013 à 16:24:37

que veut tu c'est comme sa ;)

La vidéo du moment