CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Defiance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Ventes et echanges

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Foomazo2A Foomazo2A
MP
Niveau 4
11 juin 2013 à 11:49:49

Up :)

dadinhoxv2 dadinhoxv2
MP
Niveau 1
11 juin 2013 à 20:00:46

bonsoir,sniper orange a verrou a échanger contre un contaminateur orange me contacté ig gt: Xv2mOnZoO (defiance Xbox 360) ig: dadinho (le FRC carabine d'assaut orange ( fusil d'assaut automatique ) est parti merci !

gaygoth gaygoth
MP
Niveau 8
12 juin 2013 à 13:10:16

C'est bien de vouloir faire des échanges, mais regarde les autres posts tu verras que chaque arme est décrite avec soin.

Je pense que t'auras aucune offre si tu ne fais pas une description de ton armes, surtout qu'échanger un sniper est de base assez compliqué.

dadinhoxv2 dadinhoxv2
MP
Niveau 1
12 juin 2013 à 14:42:33

juste pour te répondre clairement et simplement gaygoth j avais pas le temps de décrire larme au complet a c'est moment la est j en suis dsl si tu aurais regarder juste deux poste plus haut tu aurais remarques que jai décrie l arme avec soin ai yen plus de temps a ce moment la,il suffisait juste de me contacter ig comme dotre l on fais pour voir les arme en direct live de plus les deux sniper que je posséder ce sont bel et bien échanger sans aucun problème leur nouveaux propriétaire sont très heureux de pouvoir Head shot des tas Écorcheurs sur ce :bye:

gaygoth gaygoth
MP
Niveau 8
12 juin 2013 à 15:54:02

"JE PROPOSE:

FRC carabine d'assaut orange ( fusil d'assaut automatique ) "

J'suis désolé mais pour moi c'est pas un sniper ça...
Ensuite tu fais ce que tu veux, j'm'en fous royalement, c'était juste un conseil, mais si tout le monde fait comme toi ça va vite être le foutoir.

Je profite de ce post pour dire que j'achete "MOD BLEU CROSSE CONTA avec la SYNERGIE QUARTIER-MAITRE", peu importe ce que donne le bonus de la crosse a partir du moment que la synergie est bonne.

dadinhoxv2 dadinhoxv2
MP
Niveau 1
12 juin 2013 à 19:04:46

sérieux le mec mdr...

alors je me doit de te répondre une dernière fois pour te faire un petit récapitulatif de mais dernier poste vue que apparent soit tu c pas lire soit la jalousie te gagner a grande vitesse BREF... vue que tu t'en fous royalement ne te permet pas de donner des conseil inutile parce que si tu Écrie et après que tu dit je men fou royalement c que tu écrie sans réfléchir oO pour en revenir au FRC carabine d'assaut orange ( fusil d'assaut automatique )tu taper-sevra que dans le poste juste haut dessus je n échangé aucunement de fusil d assaut mais bien un sniper a échanger se que j expliquer était (le FRC carabine d'assaut orange ( fusil d'assaut automatique est parti merci !) qui veut dire quil avait bien ete échanger x) en référence mon première poste au sujet du FRC carabine d'assaut orange que je posséder j espère avoir était clair pour toi mon petit sur ce vue l ambiance du topic et les super conseil de Johnny gaygoth j vais aller voir si ji suis ailleurs merci et bon courage tchuss!!

gaygoth gaygoth
MP
Niveau 8
12 juin 2013 à 19:58:02

Pfff en plus de mettre un pavé illisible, sans aucune logique ou ponctuation , t'écris n'importe comment ... c'est tu t'apercevras au cas ou ...

Ensuite il n'est aucunement question de jalousie, parce que je n'utilise pas les snipers et en plus j'ai une arme orange frc carabine d'assaut en ma possession...

De plus j'ai regardé tout tes posts, t'en a fait que 5 donc c'était pas compliqué, et tu n'as jamais donné les caracs des snipers, mise a part leur nom.

Et vu comment c'est le bordel de faire des échanges ( ajouter amis, attendre qu'il soit co, le rejoindre, attendre qu'il dise que quelqu'un d'autre veut l'arme, renégocier ... ) je pense que donner les caracs des armes sur le forum est indispensable (ou tout du moins les bonus et la synergie).

Donc nan t'as pas été clair et en plus t'as été borné, voir même t'as été un abruti.

Donc ouais vas voir ailleurs si t'y es c'est très bien.

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 20:15:19

salut

tous le monde se calme et respire un grand coup :ok:

Il est vrai que donner les caractéristiques de armes / mods a échanger n'est pas obligatoire mais est certainement plus que judicieux , donc .....

METTEZ SVP LES CARACTERISTIQUES , merci ( c'est pour vous , moi perso je m'en cogne )

Merci et bonne soirée :cool:

vive les new gen :ange:

RaaZor RaaZor
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 20:38:04

et xbox one :cool:

NyuKii_v2 NyuKii_v2
MP
Niveau 5
17 juin 2013 à 19:16:17

Je cherche un magnum en orange si quelqu'un veux le vendre je suis preneur

NyuKii_v2 NyuKii_v2
MP
Niveau 5
17 juin 2013 à 19:17:22

le vend* dsl

Legins67 Legins67
MP
Niveau 4
18 juin 2013 à 18:22:16

Bonjour je cherche divers mods bleu de niveau 3 pour contaminateur,j en ai pas mal à échanger au cas ou merci.Gamertag:LeginS67 et perso dans le jeux olaf lecrasseux

Legins67 Legins67
MP
Niveau 4
18 juin 2013 à 18:24:14

J ai oublié la synergie pour les contaminateurs si possible roulement de tonner.

christ77100 christ77100
MP
Niveau 2
21 juin 2013 à 18:12:37

bonjour a tous
je voudrais une grenade legendaire de tipe exlposion à sous-munitions MK-23V
PRIX A DEBATRE (XBOX Christ 77100)
merci et bon jeu

Legins67 Legins67
MP
Niveau 4
22 juin 2013 à 01:44:28

Saloute,je recherche un mod bleu,un convertisseur de chargeur,soit feu ou acide peu importe mais pour pistolet,et toujours a la recherche de mod roulement de tonner pour contaminateur voila voilou.merci bien

Kanthejedi2 Kanthejedi2
MP
Niveau 8
25 juin 2013 à 18:59:45

Bonsoir tout le monde
Je cherche un fusil d assaut Orange avec effet nano Syphon peu importe la synergie, avec une préférence quand même pour assassin.

GT: kanthejedi

LUCIFERI0 LUCIFERI0
MP
Niveau 4
25 juin 2013 à 19:25:41

hello tout le monde je viens juste un topic pour les mods (360) voila !!!

LUCIFERI0 LUCIFERI0
MP
Niveau 4
26 juin 2013 à 09:09:27

"de créer "

_Vince06_ _Vince06_
MP
Niveau 4
28 juin 2013 à 10:06:06

Bonjour à tous. On me propose un Pistolet FRC tape à l'oeil égo 3000 effet syphon avec une sinergie (grenadier ou canonnier je ne sais plus), pour 150 000 scrips. A votre avis, est ce que cela les vaut et si non, combien ?
Merci de votre avis
A+

gaygoth gaygoth
MP
Niveau 8
28 juin 2013 à 10:39:00

Question con tu joues au pistolet ?

Moi pour un pistolet je mettrais pas bcp plus que 100 000 après voila.

Autre truc est-ce que tout les emplacements de mods sont débloqués ? Si oui met les 150 000 ! Si non négocie en disant que vu le niveau de l'arme, rajouté des emplacements ça va te couter la peau du cul en ressources verte.

Voila mon avis ^^ bon jeu !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 9.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment