CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Defiance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveaux des armes ?

Judge-autumn
Judge-autumn
Niveau 7
09 avril 2013 à 21:57:11

bonsoir,

je voulais vous dire que vous vous trompiez car j'ai trouver un fusil d'assaut lorsque j'était EGO 129, avec je suis passé du lvl 2 à 5 avec alors qu'il était au max des le début du lvl 3.
je m'en sers toujours et je suis EGO 350 env.

et il rempli toujours son office avec les stat suivante
degat 390 (antimatière ?)
cadence 15
chargeur 33
recharge 2
x crit 2.5
dispersion 0.8

le seul défaut c'est qu'il sois semi auto.

Judge-autumn
Judge-autumn
Niveau 7
09 avril 2013 à 22:16:33

mea culpa, cela évoluais bien mais la ca n'évolue plus, en plus sympa la barre au max et d'un coup elle reviens a 50% et ne bouge plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2013 à 23:01:59

Ça m'ecorche la tronche de t'expliquer ce qui suit vu ton impatience grotesque et ta rage debile, mais bon.

Lors d'une retombé d'arche, ton arme (tout comme ton personnage) ne gagne pas d'exp en tuant les ennemis TANT QUE LA RETOMBE D'ARCHE N'EST PAS FINIE. Cependant, une fois la retombé d'arche terminée, tout l'exp cumulé lors de celle ci est alors redistribué à ton personnage et tes armes qui ont ete utilisées (sauf erreur de ma part mais c'est ce que j'ai cru constaté.)

Prune-Bleue68
Prune-Bleue68
Niveau 3
09 avril 2013 à 23:24:17

tu a tout faux

Je vient de faire une avec le boss ( gros tique a 4 tete)

J'ai fini 4 ieme dps mais AUCUN pts na été attribuer , juste 4000 xp

... sais pas que j'aime pas le jeux j'aime bien , mais vu que j'ai fini toutes mes quete , j'ai plus que sa a faire enfin bref sais pas en parlant ici que sa va changer quelques chose , je vais plutot ouvrir une requete de bug , car pour moi , ne pas gagner d'exp aux armes est un bug.

Prune-Bleue68
Prune-Bleue68
Niveau 3
09 avril 2013 à 23:26:29

après , je joue sur pc donc sais possible que la verision pc est encore plus buggé que 360/ps3

Xiii94300
Xiii94300
Niveau 9
09 avril 2013 à 23:47:01

tu es quel ego prune ?

Prune-Bleue68
Prune-Bleue68
Niveau 3
09 avril 2013 à 23:53:42

673

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2013 à 00:27:46

Je viens de faire une retombé d'arche, ma maitrise au pistolet est passé niveau 4 pendant que j'explosais du Messoran ouvrier. Donc ça fonctionne en retombé d'arche. :ok:

Nukie
Nukie
Niveau 13
10 avril 2013 à 00:46:17

j'ai gagnée un niveau durant un combat contre un boss,alors que celui ci avais encore la moitié de sa vie,je pense que l'xp viens du fait de touché la cible sans forcément la tué,mais je peux me trompée..

Sinon il y a combien de maitrise d'arme ?

Prune-Bleue68
Prune-Bleue68
Niveau 3
10 avril 2013 à 01:00:19

ah bon oO

Pour moi j'ai gagner 0 pts en arme -__-' , la barre na pas bouger d'1 pixel
Mais vous jouer sur quel plateforme ???

Sais sa le plus important en fait

DragonSlayer67
DragonSlayer67
Niveau 26
10 avril 2013 à 01:44:42

Moi j'ai les fusils d'assaut au maximum. maintenant je continue avec les fusils a pompes. le mieux pour monter sont lvl d'arme et de compétence ces de faire les différentes rencontres et camps aléatoires a san francisco.

De toute manière j'ai que sa a faire vu que j'ai fini le jeu et toutes les missions secondaires. donc maintenant je fait les défis et lvl de compétences pour monté en niveaux. en ce moment je suis ego 850

Nukie
Nukie
Niveau 13
11 avril 2013 à 01:31:06

Tiens,j'ai 2 questions

Quel est le niveau maximum de maitrise en un type d'arme ?

Si j'utilise le même type d'armes,un exemple simple,je décide de "remplir" 3 Saw Frontière...ma maitrise de mitrailleuse légère va augmenter ? ou faut d'autre modèle ?

Unreal_snake91
Unreal_snake91
Niveau 6
15 avril 2013 à 23:35:18

Bonsoir,

J'ai le même soucis que toi prune, mes compétences d'arme ne monte plus depuis 2/3 jours je m’explique:

Je suis avec les même armes depuis le début, je suis EGO680 l'xp de mes armes sont bien lvl3 depuis fort longtemps.
Je viens d'arriver lvl7 en compétences d'arme fusil d’assaut et fusil a lunette et lvl4 pistolet.

Depuis 2/3 jours les barres de compétence pour l’intégralité de mes armes ne bouge plus et croyais moi que j'en ais passez des heures a farm les instance/retomber et autres moyen de xp c'est niveaux d'arme.

J'ai envoyer un rapport de bug en espérant avoir une réponse assez rapide de leurs part.

Rondo_IV
Rondo_IV
Niveau 10
16 avril 2013 à 04:06:18

Yop :)

Je profite de ce topic (pas très fameux d'ailleurs :rouge: ) car j'aimerai savoir si quelqu'un sait qu'est ce qui monter notre expérience d'arme et de compétence ?

Car il y a une barre sous l'arme qui se remplit de chiffre allant jusqu'à 930 000... C'est du gros bon chiffre mais qu'est ce qui fait augmenter cette barre ?

J'ai bien essayer de trouver la solution par moi-même en farmant de l'ouvrier... Mais je n'y comprends rien.

Est-ce les dégâts infligés ou l'XP obtenue en tuant un ennemi :question:

Désolé pour ce (mini) pavé :rouge:

dragonangel59
dragonangel59
Niveau 10
16 avril 2013 à 04:59:21

Ce sont les dégats infligés qui montent l'XP et la comp d'une arme. Apparement, les crit avec, donnent un léger bonus (au sniper à vérrou, j'ai monté mon premier niveau assez vite en enchainant les HS).

Aprés, si votre arme est monté à fond, normalement, vous avez eux assez d'argent et de pierres code pour acheté un coffre à code niveau 4, pour optenir 4 nouvelles armes de bonnes facture et de votre niveau, donc...

Avec une côté d'ego à 600, tu as au moins les 3 ensemble alternatif, cela veut dire que tu peut switché facilement entre 3 ensemble de deux armes.

Rondo_IV
Rondo_IV
Niveau 10
16 avril 2013 à 16:12:06

Merci dragonangel59 :rouge:

Par contre, qu'entends-tu par bonus conférés grâce au coups critiques ? Car si c'est bel et bien les dégâts qui font monter l'XP, je vais vite monter les fusils à canon scier à raison de 8000 de dégâts x 2 :rouge:

Et je ne fais plus confiance au coffres... Surtout que je suis EGO 1250 et toutes (ou presque toutes) les armes achetées chez les marchand ont quatre emplacements de mods et certaines des synergies.

dragonangel59
dragonangel59
Niveau 10
16 avril 2013 à 16:33:02

C'est le fait de faire des critiques, et non des dégats qui font monté l'arme plus vite apparement.
En gros, tu montes de 1,5 et 2 fois plus vite en faisant des critiques, de ce que j'ai constaté sur les ennemis. C'est pour sa que c'est toujours avantageux de cherché à faire des headshot ou à frappé dans les parties vulnérable d'une cible ^^.

Rondo_IV
Rondo_IV
Niveau 10
16 avril 2013 à 16:38:19

Donc je vais rapidement monter mes fusils à canons scier mais je vais en chier pour les contanimeurs et les armes biomagnétiques :rouge:

Et est-ce que nous gagnons un peu plus d'expérience dès qu'une arme arrive à son XP maximum ?

Désolé de te faire chier avec mes questions mais tu as l'air de t'y connaître plus que moi :-p

dragonangel59
dragonangel59
Niveau 10
16 avril 2013 à 16:48:22

Malheureusement, il semble que non. Mais plus tu gagnes de la côte d'ego, plus tu as de place dans ton inventaire, donc si tu as une ou deux armes trés bonnes monté à fond, tu peux tout de même les gardé pour plus tard.

REDisDEAD[JV]
REDisDEAD[JV]
Niveau 3
16 avril 2013 à 16:50:53

alors pour les debutants allez dans le menu personage, puis RB, jusqu'a l' avant derniere stat, regarder vous pouvez descendre pour constater a quel niveau de maitrise d' arme vous etes pour chacune d' entre elle =+]

La vidéo du moment