CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Defiance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelques petites question

jimbo_lmb
jimbo_lmb
Niveau 5
09 avril 2013 à 12:03:15

bonjour a tous,
je suis sur defiance depuis maintenant quelque jours, j'avance doucement. car j'avance seul.
je viens ici pour des petites question diverse :
premiere question :
je ne comprend trop comment on peut se faire des amis dans le jeux, la plupart des gens que je croise ne s'attarde pas à vouloir discuter avec moi... ni à m'accompagner dans mes peripeties...
je cherche donc des compagnon de fortunes afin d'avancer à plusieurs c'est plus sympas.
mon gamer tag : nixamer.

deuxième question, je pssede kinect.
j'ai eu un moment des gens connecté avec moi en groupe.
j'en ai ete amené à hurler dans mon salon... mais il ne me semble pas qu'il m'es entendu, pourtant le micro est activé mais...
comment cela se fait ce?!

merci pour vos reponses.

juste pour info, je jouerai ce soir à partir de 23h30.
qui m'aime me suive.
:)

a+ et bon jeux a tous!!

renji2b
renji2b
Niveau 7
09 avril 2013 à 13:01:10

salut, je possede aussi kinect mais je ne les pas encore essayer sur defiance donc je peut pas te dire, par contre je laisse mon GT pour des partie si tes ok : renji2b.

Klaedr
Klaedr
Niveau 5
09 avril 2013 à 13:13:19

Je ne suis pas sûr d'être utile mais un élément de réponse peut vous être donné :

Alors, qu’est-ce que le support Kinect ajoutera à la version 360 ?

Le problème avec la console est que l’on a peu de fonctions avancées dûes à l’utilisation d’un pad. Un exemple d’utilisation de Kinect : dans Defiance, vous pouvez avoir plusieurs « configurations » d’équipement. Pour switcher entre l’une et l’autre, il vous suffira de le demander à haute voix.

Donc la raison pour laquelle Kinect apportera des fonctionnalités « bonus », c’est qu’il est déja possible d’ajouter un clavier et une souris à la 360 ?

Oui en effet, on peut déja utiliser un clavier et une souris pour pallier à ces soucis. Du coup, nous nous concentrons principalement sur la reconnaissance vocale. Cela marche pour tout, vous pouvez aller dans des menus spécifiques en utilisant la reconnaissance vocale.

Pourrez-vous ajouter ces fonctionnalités sur PC grâce à un micro ?

Non, nous ne pouvons pas.

Il y a besoin de la technologie Kinect ?

Oui. Il y a énormément de travail et de ressources derrière la librairie Kinect, et comment elle analyse la voix, les dialectes, les accents, etc… et même si nous trouvions une librairie similaire sur PC, cela représenterait certainement beaucoup trop de travail pour l’intégrer.

Ce qui explique qu’il n’y a pas d’annonces concernant le PS Move ? Car Kinect utilisera plus la voix que le mouvement ?

En effet. Nous avons travaillé dessus et tout cela apparaissait comme superflu, comme juste une fonction gadget. Le fait est que vous passez autant de temps sur la manette avec des combinaisons de touches qu’en cherchant des gestes précis, comme « bougez la tête » ou « remuez les mains », ce qui n’a aucun sens.

Si vous voulez la source, demandez-moi, merci.

devadataaa
devadataaa
Niveau 5
09 avril 2013 à 13:33:14

salut les gens g pris vos pseudo je seré connecté cette aprem et se soir si sa interesse tjr!!!
ciao

renji2b
renji2b
Niveau 7
09 avril 2013 à 13:46:22

y a pas de probleme, moi je serais connecter en soiré aussi =)

jvmdr
jvmdr
Niveau 6
09 avril 2013 à 17:49:38

disponible si besoin ;) mugiwara61 . possibilité de vous recruter si besoin aussi

devadataaa
devadataaa
Niveau 5
09 avril 2013 à 21:30:26

jprend ton GT jvmdr si loffre tien tjr !! par contre g pas un gros nivo encore jdoit etre a 160 EGO jcrois enfin voila jte contact demain ds la journé a+

La vidéo du moment